Les discussions

Ordinateur se met en veille prolongée pendant un jeu

Bonjour, J'ai un problème particulier que je ne retrouve pas sur d'autre forums. Mon ordinateur portable se met en veille prolongée d'un coup, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Devrar

Touche # et @ ne fonctionnent pas sur ngs spell kit

Bonjour, Je viens de mettre en marche un clavier NGS Spell KIT.  Impossible d'écrire les caractères # et @.  La procédure indiquée sur le manuel d'app...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
baladur13

Police de caractère mangas

 Résolu

Bonjour, afin de lancer ma propre "scantrad", je voudrais connaître la police de caractère qui est utilisée dans les mangas. Ex : https://www.on...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Flo

Pc portable acer aspire 3, écran n'affiche rien mais s'allum

bonsoir tous le monde j'ai une galère avec mon pc portable acer Aspire 3, l'écran n'affiche rien alors qu'il s'allume. quand je click sur la touche di...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
TabyRoux

Sallume et seteint sans arret

Bonjour,a vous mon ordi  sallume et seteint et ansi de suite pas decran la carte mere gigabyte P55A-UD3r merci davance

Répondre

Code pin a1b2c3 verrouillé et refusé par windows

Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pistouri

Choix de carte graphique pour de la vr

Bonjour tout le monde, voilà, mon PC commence à se faire vieux et j'aimerais augmenter sa résolution. Je souhaite également me lancer dans la réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'imprimer

Bonjour Lorsque je veux imprimer un mail le reçois cette réponse Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Xama18

Comment changer la langue de mon clavier ?

Bonjour,j’ai une question, comment fait-on pour changer de langue sur le clavier sur skillcorp SKP-11 ? (Je suis sur ps5)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Casque meta quest 2 pas de wifi

Bonjour, Enf fait j'ai acheté un meta quest 2 et quand je me suis connecté a mon wifi la première fois la conection c'est bien effectué mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson et-2811 ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
superbarnis

Ordinateur imac

Bonsoir, J'ai lu sur internet : " Quel est la durée de vie d'un iMac ?  Selon Apple, la durée de vie prévue d'un Mac est d'environ 3 à 5 ans" (sic) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Donnees non valides

Bonjour* en lecture mes films reçoivent systhematiquement   donnees non valides  sur mon desktop pas de problèmes Merci d'avance* (*) Éléments bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc s allumé et c étain juste après

Bonjour, Je me présente j aimerais savoir enfaîte depuis plusieurs jour ma connexion beug et comme à mon habite je retourne avec mon pc pour le rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Coupleurs de chargeurs

Bonjour  pouvez-vous me dire s’il existe un coupleur usb micro FEMELLE vers un usb c femelle ? Afin de raccorder deux cordons   Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
petipato

Conseil achat pc

Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Chargeur neuf pc thomson neo14a-4bk64 mais pas de charge

Bonjour* Mon pc thomson neo14a-4bk64 à un nouveau chargeur, mais il ne charge pas que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
SATS_fr

Quel pc acheter

Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Faut il formater un nouveau disque dur

J'ai acheté un nouveau disque dur 2 Terra, je voudrais y  mettre mes photos afin de les visionner sur TV avec Kodi (comme les films) . dois-je formate...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

High sierra:serveur de récupération n'a pas pu être contacté

Bonjour, Je possède un iMac 27 pouces de fin 2009. J'ai voulu effacer toutes les données et le remettre à zéro. J'ai suivi la procédure Apple mais, a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
barigger

Ecran thomson aptio setup bloqué

Bonjour, je suis embêtée, mon ordi est bloquée sur cette page Pouvez vous m aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Mon imprimante epson stylos 3800erreur filter

je peux imprimer des A4 texte mais pas des photos A2, j'ai une expo de 10 photos à imprimer pour samedi  merci à tous ceux qui pourront m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Firmware ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré un SSD Nvme (Intel optane H10 +512go) d'un PC portable HP à une tour Dell. Le problème est que je ne peux pas activer la mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Souris lag aléatoire

Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Nepso

512-chassis fan not detected

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Ssd disparaît après une mise en veille

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et suis à cours d'idées. Voilà, j'ai changé mon proco sur ma vieille MSI X470 Ga...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Gryphus

Rafraichissement de l'écran revient toujours à 60hz

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer à des jeux sur mon ordinateur avec un écran 165Hz. J'ai eu à faire un reset de mon ordinateur récemment et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Erreur installation windows

Bonjour,  J’ai installé Windows sur une clef USB à partir du site officiel et ensuite quand je veux l’installer sur mon nouvel ordinateur ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul

Hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
flo88

Ram non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, cela fait maintenant depuis plusieures heure que j'ai ce problème: Trouvant les capacité de mon HP- Compaq Pavilion 500-266ef assez l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13

Son micro coupé quand pc branché sur secteur

Bonjour, j'ai un Lenovo Legion 5, lorsque j'ai mon micro-casque (ou autre d'ailleurs, j'ai essayé plusieurs trucs) et que mon PC est branché sur secte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jeannets

Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jee pee

Usage de genl 2.1 sur mac 10.13

Bonjour Dans le cadre de l'achat de football manager 2024, je ne peux encore y jouer car je suis sur MAC 10.13. Or le jeu ne fonctionnerai que sous M...

Répondre

Replacer le dossier téléchargement dans la bibliothèque

Bonjour, pour une raison que j'ignore, mon dossier téléchargement est sorti de la Bibliothèque. Comment puis-je le remettre à sa place. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Xileh

Ordinateur portable acer ne se rallume plus

Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
txiki

Numpad asus vivobook

Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc qui se fige

bonjour à tous. voici mon problème, j'ai mon pc qui se fige ( voir description dans ma signature ci-dessous ), j'ai vérifié avec OCCT, mes disques dur...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
flo88

Wiindows 10 n'est pas activé

Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul

Disque dur ssd ou non ssd

Bonjour, bonjour:  vaut-il mieux pour la conservation longue de données et consultations fréquentes un disque ssd ou non ssd?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jeannets

Plus d'accès à la gestion des modules dans mail (mac m1)

Bonjour, Dans l'application MAIL, réglages, il n'y a plus d elien en bas d'écran pour la gestion des modules. L'assistance APPLE m'a proposé des sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Panth33ra

C:\windows\system32\atibtmon

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...

40 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Ptilu

Achat d'un nouveau pc bureau

est ce le bon endroit pour demander un conseil si possible ! mon pc bureau est vieux je voudrais  reprendre un pc bureau avec Windows 11 je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
epango

Pas de connexion internet avec avec vista

Bonjour, Problème je n’arrive pas à me connecter avec aucun des navigateurs présents, Firefox ou internet explorer, je reçois  un message d’erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Glidys

Gros problème avec le compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisée ma tablette asus parce que je ne connais plus mon adresse mail ni le mot de passe. Je n'avais pas enregistré mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Ecran la page ne s'ouvre pas entierement

Bonjour, Je pense qu'après une mise à jour d'Orange lorsque j'ouvre des pages ex Google la fenêtre ne s'ouvre pas entièrement je suis obligée à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
hurlaine

Iphone 15 n'importe pas dans les photos mac

Bonjour. J'ai un iphone 15 et un macbook air m1. J'ai importé toutes mes pix jusqu'au 31 octobre, je ne parviens pas à importer de images plus récente...

Répondre

Calculer le prix de son ordinateur

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur en 2013 et je souhaite le revendre, a quel prix me reviens t'il ?  C'est un ALL-IN-ONE du coup sur argus il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Démarrage sans extension

Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X yosemite et depuis quelque jour mon mac est sous démarrage sans extension, je ne sais pas ce que c'est et cela blo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
trotte-menu

Comment transférer les données d"un ordi bureau sur un autre

mon ordi de bureau commence à avoir des problèmes, comment transférer toutes les données qu'il contient sur un autre ordi de bureau neuf; Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000