Les discussions

Imprimante mfp m880 46.23.3c erreur

Salut  J ai un message d'erreur  46.23.3c sur mon imprimante MFP M880 Après avoir remplacer le kit transfer  Quelqu'un peut m'aider.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bendrop

Latence clavier : comment y régler

bonjours, depuis un certain temps j'ai des latence clavier lorsque je reset mon pc ça ne se règle pas je suis sur un pc portable window 10 qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
flo88

Rx 6400 problème d'affichage

Bonjour, je viens d'avoir une rx 6400 mais lorsque jallume mon pc le ventilateur s'arrête quelque secondes après et il n'y a rien qui s'affiche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
user1

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis 2 semaines exactement) Ce sont des captures ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
TyrroWolfgang

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 2544. Depuis quelques jours , les impressions ne se lancent plus et un voyant d'encre clignote. Même si elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Problème scanner

 Résolu

Bonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Mon pc détecte qu'une seule ram bien précise

Bonjour , je voudrais trouver une solution a mon problème en l'écrivant ici . En effet j ai beaux rajouter plusieurs sorte de ram ( des ddr3 ou des dd...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
SR_HK

Ecran bleu bsod

Salut j'ai des écrans bleu sur mon pc au démarrage mais je n'ai jamais les même code d'erreurs et ça apparait pas tout le temps au démarrage des fois ...

Répondre

Imprimante hp ne se connecte pas

j'ai un problème de connexion entre mon PC et mon imprimante HP DESKJET 2700 SERIES, j'ai installe HP  smart et consulter SACAN DOCTOR Selon ce dernie...

Répondre

Mon pc ne démarre pas ou plutôt windows

Bonjour, Mon pc ne veut pas démarrer et Windows ne peut le réparer. D'ailleurs le mode sans échec ne s'affiche pas. Et le mot de passe est erroné pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Démarrage impossible suite ajout carte pci-e

Bonjour, Je dispose d'un pc équipé d'une carte-mère ASUS TUF Gaming X570-Plus (WI-FI), je viens de recevoir une TP-Link Carte WiFi PCIe 2,5 Gigabit T...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
irongege

Canon pixma mg7150

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
loustalou1

Ouverture de mon macbook air

Bonjour, depuis la mise à jour vers Ventura 13.4.1 lorsque je ferme le couvercle de mon Mac et le ré-ouvre il redémarra automatiquement, alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
corrado076

Allumer son pc à distance

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
little boy62

Pc fixe qui redémarre tout seul

Bonjour, Depuis un moment j'ai un soucis avec mon PC fixe sous windows 11 qui au lieu de se mettre en veille redémarre tout seul... Et de temps en te...

Répondre

Pc s'allume tres lentement

Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
steph810

Lenovo bloqué apres maj bios

Bonjour, suite à une maj du bios sur un pc lenovo ideapad 3, au redémarrage de celui ci, écran noir, et leds des touches num lock, maj lock et echap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
flo88

Plus accès au scanner de mon imprimante

Mon imprimante CANON MG 3650 fonctionne correctement. Soudenement le scanner ne fonctionne plus . D'où cela vient il ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Écran avec des traits noirs: comment le réparer ?

Bonjour,  Il y a quelques jours, j'ai découvert sur mon écran d'ordinateur (LG IPS 23MP65HQ), des traits noirs  verticaux (comme sur la photo ci-join...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Démarrage de mon pc acer

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, avant d'arriver à l'écran du mot de passe, je dois cliquer sur une fenêtre "Windows 11 sur volume 3". Dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Fenêtres multiples avec alt/tab

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Bohemito

Annulation retour marchandise

Bonjour, J'ai une casio VR100 et nous avons fait une erreur en voulant annuler un ticket encaissé. En effet, nous avons utilisé le MODE RETOUR alors...

Répondre

Après overlock 2 redémarrage du pc et pas de changement perf

Bonjour, j'ai un problème après avoir réinitialiser mon bios j'essaye d'overlock dans mon bios msi (overclocking auto dans le bios) je sauvegarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
flo88

Brawl stars problème de chargement

 Résolu

Bonjour, Sur mon  chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Comment rajouter whatsapp sur macbook pour partage de photos

Comment faire pour partager des photos depuis mon MacBook Air par WhatsApp? Je ne sais pas comment rajouter whatsapp à la liste "Mail, Airdrop, Messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
dede74000

Réalisation d'un dossier invisible

 Résolu

Bonjour J'ai voulu réaliser un dossier invisible en utilisant le tutoriel édité par Fabrice Brochain. Je n'obtiens pas un dossier invisible mais un ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Roby12850

Macbook pro a1398 ne charge pas correctement

Bonjour, mon cousin m'a confié son MacBook pro A1398 core I7,16Go RAM, 500Go DD, mais depuis près de deux semaines il bloque au démarrage de Mac os e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
simli

Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer

URGENCE.  Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs.  Mon ordinateur Asu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Passage de windows 10 à 11 + nettoyage de disque

Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Virginiedu42500

Clavier bloqué

Bonjour Mon clavier des lettres est bloqué  celui des chiffres est correct  Que faire  Merci

Répondre

Disque à 100%

Mon disque monte a 100% et si le pourcentage ne descend pas le PC s'éteint après quelques secondes 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Problème carte graphique

Salut les amis j'ai un problème au niveau du gestionnaire de périphériques mon ami a accidentellement activités un pilote graphique pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Help - mes micros arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Windows 11 et imprimante

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd

Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Leon_Blum

Carte graphique n’est plus détecté

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème actuellement avec ma carte graphique. Depuis ce matin impossible d’accéder...

Répondre

Peur que la clé usb se reformate ?

Bonjour,  J'ai un petit problème avec ma clé USB. Je l'ai acheté en même temps que mon ordinateur.  J'étais en plein transfert de fichiers à cause d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Didi64_549

Accès au bureau impossible hp inspiron x360

Bonjour, Au démarrage de windows 10, on me demande un mot de passe que je ne connais pas, et donc je n'ai plus accès au bureau et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Affichage windows 10 sur windows 11

Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11.  Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Jobimini

Quel windows pour parallèle desktop

Bonjour,  Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
brucine

Problème de micro

Bonjour tout le monde !  Je viens tout juste d'acheter un nouveau micro, le BC110. Il a une prise jack et peut être mis sur des baffles. Je l'ai achet...

Répondre

Démarage a l'infinie dans le bios asus mon pc ne demare plus

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour du bios asus, mais quand je redemare mon pc, je reste dans le bios, j'ai essaye de reinisialiser le bio...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Imprimantes dans windows 10 et 11

Bonjour à tous, je travaille dans un service technique et depuis la Maj 21H2 nous avons beaucoup de clients qui appellent pour des imprimantes qui di...

Répondre

Problème pompe watercooling corsair

Bonjour, j'ai récemment installé le watercooling H100i élite lcd de chez corsair, mais le rgb clignote en rouge et ICUE indique un problème au niveau ...

Répondre

Mon clavier ne repond plus sur windows

Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Petersonxxx

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Bonjour, La semaine dernière j'ai réinitialiser mon pc car j'avais des nouveaux composants (i7 9700k, 32go ram au lieu de 16 et ssd) et depuis que j'...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ano03_

Besoin de conseil pour support ventilé (ordi portable)

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable 17". Son processeur est vraiment balèze et, naif que je suis, j'ai cru qu'il chaufferait moins que mon an...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MPMP10

Deux clignotement court et pc demarre pas

bonjour, cela fait un jour que mon pc ne demarre plus, c'est un dv7-7390ef de chez HP. quand je le branche la led d'alimentation s'allume, mais quend...

Répondre

Mode invité..redevenir administrateur

 Résolu

Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Pc portable asus l403s bloqué sur le logo asus

Salut a tous ! Impossible de redemarrer le PC portable Asus de ma compagne. (windows 10 ) Il bloque sur le logo Asus. La derniere fois que je l'ai uti...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
corrado076
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000