Les discussions

Problème disque windows uefi

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Windows marchais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Epiloguest

Lecteur graveur cd dvd sur pc

 sous win10  le lecteur  ne se voit pas  dans le  gest fichiers    il se voit  juste avec  un cd audio quand a  dvd rw  .... aucune visibilite.  que...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
sionnai

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Démarrage ordi fixe capricieux

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage sur un ordi fixe composé du boitier Cooler Master Silencio S600 acheté il y a 3 ans : https://www.mater...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en gpt mais ne démarre pas en uefi

Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Mais lorsque je paramètre le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Romain

Problème pour graver mon dvd

Bonjour, j'essaie de graver mon dvd avec proshow producer et il me dit qu'il peut pas graver le data je sais pas quoi faire Merci de votre aide 

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864

Démarrage impossible après maj windows 11

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Choix pc portable

Bonjour,je desire acheter un pc portable mais j hesite entre deux  DELL LATITUDE 5580 - WINDOWS 10 Intel Core i7-7820HQ 2.90 GHz / 16Go RAM DDR4 / 50...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Plantage d'ubuntu 22.04 avec avidemux

Bonjour, je suis récemment passé de 18.04, hyperstable, à la 22.04 qui plante assez souvent. Sans en être encore totalement certain, je soupçonne de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jam7575

Contact positif negatif dans ma g shock 5081

Bonjour, j'ai casse la languette qui cale la plile de ma montre  je voudrais rétablir le contact mais je ne trouve pas le + 'le - contact avec le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pasc

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, Svp j ai un disque dur Lenovo capacity 1 TB  model f309 mon grand problème c’est que quand je le branche avec mon pc je sens que le di...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Désinstallation d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
DUME06

Fond d'écran

bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Imprimer document format a4 sur une feuille a5

Bonjour, Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
contrariness

Probleme carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, j'ai monté une tour avec matériel d'occase: carte mère asus strix z390 e-gaming,16gb ram, I7 8900k, 500 gb nvme et ssd 2T en sata, 1080TI, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
liflif

Reparation processus désactivés/ message system32

Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
fabul

Upload des photos iphone vers mac. pas toutes les photos

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment télécharger de nouveau toutes les photos d’un iPhone vers l’app photos d’un mac. Car certaines photos sont manquantes et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Yohan

Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu

 Résolu

bonsoir  j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
chix88

Windows7 à la place de windows 10

Bonjour 1-J'avais un dell xps m1730 sous windows7 avec 2 disques dur..un windows7 et un second XP..mon écran étant noir et ayant déjà dépenser trop e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Ecran blanc asus 750j

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus 750J  Quand je l'allume l'écran est blanc avec des lignes Si je le connecte sur un autre écran tout fonctionne J'ai donc cha...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Le gpu n’apparaît pas dans le gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblée une machine et installer Windows 10 x64. Le problème est que le GPU ou carte graphique n’apparaît pas dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur acer est bloqué sur veuillez patienter

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il est bloqué depuis plusieurs mois sur veuillez patienter nous faisons une mise à jour du système

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Didi64_549

Bios inaccessible, comment le réinitialiser ?

Bonjour, Depuis quelques temps, windows 10 semble être totalement cassé. Le windows store est inaccessible, impossible de le réinstaller malgré tou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
OliverBbc

Pc avec usb 2.0 vers lecteur usb 3.0 ?

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrai acheter un lecteur dvd externe qui est en usb 3.0, et ma question est : est ce que il pourrait marché sur un pc qui n'a que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Bobibob92

Appication "conversation sous windows 11

Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
billmaxime

Clavier/souris/écran ne s'allument pas !

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume le pc s'allume normalement mais rien ne fonctionne : les 2 écrans, clavier, et la souris si v...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Ramzi

Disque dur externe canvio basics 2to qui ne démarre plus :(

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, et je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec mon disque dur externe de la marque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Isi

Installation éléctrique tv + console: rallonge + multi-prise

Bonjour à tous, J'ai pas mal cherché sans trouver de réponse concrète à ma question, donc je demande de l'aide au personnes qui connaissent un peu le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jee pee

Clavier ne focntionne pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Remplacement d'un disque dur " manque de capacité "

Bonjour Sur un nouveau pc que je viens d'acheter le disque dur n'a pas beaucoup de capacité..j'aimerais le remplacer par un nouveau d'une meilleure c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
superbarnis

Carte graphique nvdia 3060 non detectee par window

Bonjour,  Je vous présente mon problème j'ai acheté un pc sur TOPACHAT, j'installe Windows tout fonctionne sauf que l'ordinateur ne détecte pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Wiist

Problème d'ajustement de l'affichage sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Miranto0908

Comment déverrouiller la virtualisation au niveau du bios

Bonjour, Je ne parviens pas installer une machine virtuelle sur mon ordinateur portable Lenovo T450  Le message d'erreur me fait comprendre que le p...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive ssd nvme externe

Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pat

Je n'arrive pas à installer mes paquets

Bonjour, je suis sur ubuntu version 22.10 j'aimerai installer un serveur PXE avec la commande ci dessous: apt-get install tftpd-hpa syslinux L'err...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
mamiemando

Mon imprimante imprime en double ????

Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double. J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
superbarnis

Caractères impossible à réduire

Salut Salut les geeks , j'ai un problème. voilà,j'ai été dans mes paramètres pour essayer les caractères en mode plu grand ,plu que de les laissez à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Redbart

Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Mon pc ne détecte que 1 barette de ram au lieu des 2 branché

Bonjour, jai 2 barette de ram sur mon PC 2x8go. Sauf que mon gestionnaire de tache me dit que je n’ai qu’une seule barette branché et que je n’ai que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Bug lors de l allumage

Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé  Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Imprimante epson sx125 refuse de fonctionner

à l'aide svp bonsoir, l'imprimante est connectée, cartouches ok, papier ok , mais les voyants bourrage et encre sont allumés, c'est la première fois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jmarion3

Problème a l'ouverture de mon pc portable user id bios admin

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser user ID: BIOS Administrator type 6730b

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Mon imprimante ne numérise plus

Bonjour J'ai une imprimante HP OfficeJet 3831. Depuis quelques jours, bien qu'elle imprime normalement, elle ne numérise plus. Une fenêtre apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Nouveau disque dur ssd empêche la mise en veille

Bonjour !  Malgré tout les topic que j'ai lu sur internet je n'arrive pas à régler mon problème X_x J'ai installé un nouveau disque dure (Disque SSD...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
flo88

Cablage visiophone easy kit connected legrand

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pascal

Carte réseau

Bonjour, cher utilisateur j'ai besoin d'aide pour mon carte réseau qui n'affiche pas le wifi et qui ne s'affiche pas aussi dans réseau et partage Inte...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Problème lors de la mise en veille du pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Lorsqu'il se met en veille, que ce soit suite à une inactivité ou manuellement, les ventilateurs continuent d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
RowBean

Problème reconnaissance smartphone

Bonjour à tous , Depuis quelques temps , lorsque je branche mon câble USB entre mon pc et mon smartphone , le smartphone se met bien en charge mais i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Redbart
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000