Les discussions

Erreur 0xc000000e au démarrage de windows

Bonjour, j'ai suivie plusieurs tuto pour régler le problème mais sans réussite. A noté que quand j'appuie sur F8 ( sa ne marche pas ) et pareil pour e...

Répondre

Probleme pc portable

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable HP Victus 16-s0011nf, je joue généralement avec mon pc branché sur un écran externe ou tout se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Alexisinvers

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

69 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Naters2

[débutant] questions sur le clonage de disque

Bonjour, Je souhaite effectuer des clones disques de plusieurs de mes ordinateurs, qui ont des systèmes d'exploitation différents. Le but est de clo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bazfile

Portable gericom ne démarre plus ( disque dur?)

un portable en panne cause disque dur hs peut il redémarreravec disque dur sain de mème type

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Super.Mario

Message écran bios

 Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul

Autocollant pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bonjour

Casque coupe logitech g435

Bonjour, J'ai un casque logitech G435 connectez en lightspeed et lorsque que je l'utilise sur pc toute les 10 seconde il y a une petite coupure du so...

Répondre

Usb se deconnecte et se reconnecte

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme a chaqu fois que je branche mon disque dur externe en usb sur mon ordi, le disk se deconnecte et se reconnecte. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MELVIN

Copie grisée

Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'avoir internet

bonjour, je viens de réinstaller Windows XP avec mon logiciel mais je n'arrive plus a avoir internet j'ai alors installé une clé USB Wireless mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
cdbvs

Hp elitebook 840 g2 notebook pc ne démarre pas

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Super.Mario

Lightburn ne donne pas la puissance de coupe pour le laser

 Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter un graveur laser Ortur (laser master3 avec tête 20W). Pour graver et découper du MDF de 3 mm., avec le logiciel gratuit L...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Msi pc portable freeze à chaque nouvelle mise a jour

Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Ventilo tourne sans cesse

Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Imprimante laser hp couleur 178nw

Bonjour, Il existe des kits pour recharger en toner les cartouches couleur de type HP 117. Après remplissage faut-il,  aussi,   changer la puce élec...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Préparation de windows

Bonjour Mon écran est bloqué avec   Préparation de Windows Ne désactivez pas votre ordinateur je précise que la roulette tourne Comment résoudre c...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Problème répondeur alcatel f530 voice qui n'enregistre pas

Bonjour, Impossible de faire enregistrer les messages de mes correspondants. Le message d'accueil fonctionne normalement; en test je laisse un messag...

Répondre

Impossible d'imprimer avec epson workforce wf2750

Bonjour, J'ai eu un problème avec la reconnaissance de cette imprimante d'un seul coup. Du coup dans le panneau de configuration / périphérique et im...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BettyM22

Touche majuscule automatique comment arrêter ?

Bonjour,  Quelqu'un connais un conseil car ma touche majuscule se mais automatiquementet c'est un peu embêtant. Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Imagine43

Scanner avec hp 2720

 Résolu

Sous windows 7, je viens d'installer une imprimante HP 2720. j'aimerais connaître la marche à suivre pour numériser un document vers mon PC. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
jl66

Logiciel pour imprimante hp 2722 sous windows 7

bonjour à tous, Malgré de très longues recherches, je n'ai trouvé aucun logiciel permettant à mon imprimante HP Deskjet 2722 (pas 2722e) : 1) de sca...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

[pc] latences incompréhensibles

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il à quoi sont dues des latences aussi fortes et récurrentes que celles vues et entendues à la fin de la vidéo ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
whackangel

Tampon d'encreur en fin de vie

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX415, et maintenant après quelques années de bons services, le message suivant "tampon d'encreur en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tampons encreur fin de vie epson stylus photo px 800 fw

Bonjour, je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie " Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Message tampon encre en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-510 indique un message d'erreur E11 - tampon encre en fin de vie Où et comment le faire changer ? j'habite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Émettre un son au démarrage

Bonjour, j'éprouve une difficulté avec mon ordinateur portable marque accer. Juste au démarrage il y a un son qui ému par le P.C même si j'enlève le d...

Répondre

Problème de couleur pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc, il n'arrive pas a bien affiché les dégradés de couleur j'ai essayé de changer quelques paramètres mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Rimkus

Je n'ai pas le mot de passe du bios

Bonjour, Puis je débloqué mon pc Symbole cadenas avec petit carré dans grand carré sur thinkpad lenovo

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bazfile

Imprimante epson

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment je peux faire mon imprimante et tombé et depuis elle se met en sécuritè

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume puis l'écran s'eteint dans les secondes qui suivent, la batterie semble pleine à l'allumage. Merci de votr...

Répondre

Écran côté droit fondu en noir

Tout est dans le titre, c'est arrivé d'un coup le 15/11/2023 quand j'étais en train de jouer a GTA5 j'ai commencé a avoir un fondu au noir sur le côté...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Besoin d,aide pour ramener le son et le resau wifi de mon pc

Bonjour, Bonsoir à tous.Depuis 1mois mon pc à un problème.Le resau ne fonctionne plus ,le son aussi est désativé j,essaie de resoudre le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
kaneagle

Imprimante caon pixma ts5020 erreur 5b00

Bonjour: erreur 5B00 imprimante canon TS5800 j'arrive a résoudre se problème pouvez vous m'aidez S.V.L

Répondre

Mon pc redémarre sur le bios après coupure de courant

Bonjour, lorsque qu'il y a une coupure de courant ou bien lorsque je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Bobibob92

Pilotes imprimantes obsolètes ?

Bonjour. Mon fils et moi-même possédons des imprimantes HP DESKJET F4180 et BROTHER DCP-330C. Nous avons voulu les installer sous windows 10 famille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Ouverture d'un fichier pdf se place dans téléchargement

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Barette ram

bonsoir . j'ai 2 barrettes ram qui fonctionnent  séparément mais pas ensembles 

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Données de disque non détectées

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque SSD Crucial sur lequel j'ai tous mes fichiers (partitions avec Windows et le reste). Je n'avais aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
KaporalJ8

Problème de détéction du clavier surface book 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une surface book 2 modèle 13,5 pouces, 16go RAM, 512 go SSD, et GTX 1050 Mon problème est lorsque je ré-attache mon écran après l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
GaboFlo

Chromebook ne charge plus après problème chargeur

Bonjour, J'ai un Chromebook Asus et depuis quelques temps le chargeur était abîmé (fils dénudés proches de l'embout), mais je continuais à m'en servi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jns55

Pc bloqué, plus d'internet, plus de son

Bonjour J'ai un PC HP pavilion 790-00xx Les trois problèmes suivant sont arrivés simultanément - plus d'internet (câble RJ45) -Plus de son -Impos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Ordinateur qui s'allume puis s'arrête systématiquement.

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP. Il a déjà un problème de batterie qui fait que je ne peux pas l'utiliser sans qu'il soit branché. Mais h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Imprimante epson 215 souci avec tempon

Bonjour,j'ai un soucis avec Epson Expression Home XP-215 mon imprimante , un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie et sur Youtub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierrecastor

Pas d'accès ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le messag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fab01

Ordinateur qui ne s'allume pas sous windows

Bonjour ^_^ J'ai un ordinateur portable de marque "WOZIFAN V5" commander sur Amazon en février 2023 sous Windows, depuis 1 mois quand je l'allume, le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Sasi

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d

Macos anticiper la protection

Bonjour, Quel logiciel anti virus pour mac book pro?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
trotte-menu
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000