Les discussions

Clef usb

Bonjour, j ai fait tomber ma clef USB dans l eau sans le faire exprès ducoup je l est sécher avec un torchon et j ai passer du sopalin a l intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Zoe

Pilote hid-compliant mouse

 Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Disque interne hdd dell inspiron 6000 non reconnu

Bonjour, Mon disque ne répond pas, que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jfmimi

Imprimante epson erreur 0xf1

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
xav_0681

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Compte d'utilisateur de pc

Bonjour, a vous j'ai un ordinateur HP Pavilion et cela fait maintenant 8 ans bah j'aimerais que vous m'expliquer comment je pourrais réinitialiser mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kaumune

Microsoft bloque

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ppacchi

Exorciser mon pc

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'allais dormir je me suis rendu compte que mon pc s'est allumé tout seul le ventilateur du pc est a fond cependant l'é...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dachiasse

Problème de ram

svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jfmimi

Affichage dans l'explorateur "pas net"

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 :) Ensuite je me permets de faire appel à vous car depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Toto_alias_eric

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Clee bootable

Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Désinstallation de mon imprimante hp

Bonjour, mon imprimante HP n'était plus installée à la fin de la mise à jour vers la version big sur. Qui a déjà eu ce problème et la résolu ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
_Ritchi_

Problème hub usb 3 ports

Bonjour, J'ai acheté un hub usb, avec 3 ports afin de brancher 3 clés usb en même temps. Malheureusement, quand je connecte 2 clés usb, seulement une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Quel ssd choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjours à tous, Meilleurs Voeux !! Je souhaite optimiser mon ordinateur portable pour de meilleurs performances et ainsi acquérir un SSD mais leq...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Barette de ram qui fonctionne pas

Bonjour, jai monté mon pc ya environ 4 mois et je ne l'avais jamais utilisé puisque je devais changer de carte mère . Hier j'ai monté la nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lucas971

Pc neuf problèmes démarrage

Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eyelne

Mon enregistrement n'a pas de son

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai dû, dans le cadre de mes études, interviewer une personne. Covid oblige, j'ai interviewé cette ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
quentin2121

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Carte graphique

Hier j’ai eu un problème j’étais en jeux et tout d’un coup mon écran est devenu noir mais mon ordinateur marchait encore. J’ai eu l’impression que cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Alexandre0456

Quel ram choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Image fond d'écran bloquée

 Résolu

Bonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
martinmartine

Impossible de rentrer dans mon pc

 Résolu

Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Et pour du 64 bit

Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jns55

Clef usb wifi - laquelle ?

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Mon écran du laptop lenovo ne s'allume plus

Bonjour, Quand je fais déplacer mon écran, l'affichage n'est plus stable puis tout d'un coup, il devient noir . Quel est le problème ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Fare

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Je n'arrive pas à connecter mon écran en 144hz

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter mon écran Zowie en 144Hz à mon PC portable MSI. J'ai pourtant tout bien fais, j'ai un câble HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
EtriZe

Chiffrer repertoire chrome, thunderbird, mail.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir chiffrer/déchiffrer au démarrage de windows les répertoires sensibles de chrome, Thunderbird, et windows mail. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Hector2313

Un probleme au niveau de cartouche de lexmark x363dn

Bonjour.voulez_vous m'aider à resoudre mon probleme.J'ai rempli mon cartouche de l'imprimante lexmark x363dn.et lorsque j'ai allumé l'imprimante .elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight

Problème de touches zqsd

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec un clavier motospeed. J'ai essayer toutes le combinaison que j'ai vu sur les forum et ça ne marche pas. Aure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight

Consommation d'énergie dans le gestionnaire de tâches très élevée

Comme le titre peut paraître un peu flou, je vais m'expliquer. J'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 an, dont je prends terriblement soin. Hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ShapapK

Que brancher sur une multiprise pour éteindre la nuit ?

Hello ! Ma question est simple : que peut-on brancher sur une multiprise avec interrupteur pour tout éteindre d'un seul coup pour la nuit parmi : - ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimmer un fichier rapidement et simplement

 Fermé

Bonjour, Si vous avez mcafee security fait clic droit sur ma souris sur le fichier sue vous vouler suprimer et vous fait broyer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Tell me more

Bonjour, j'avais acheté un logiciel CD tell me more l'année 2000 , auparavant il marchait super bien avec le système d'exploitation windows 2000, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
spiralio

Synchronisation

Bonjour, j’ai une nouvelle imprimante Canon TS 3320 et je ne suis pas capable de la synchroniser avec mon iPad. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madeleine.Cloutier.16

Disque dur n'est plus lisible et noms de dossiers chiffrés

Bonjour, SUr un disque dur externe, il n'est plus lisible sous windows, ça indique le disque sur le lecteur de telle lettre doit être formaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Quotas linux limit douce

Bonjour , J ai besoin de savoir c'est quoi un quotas linux limite douce ou( limite soft) et si s'est possible svp m'orienté vers des cites web pour p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
zipe31

Le son est partis

 Résolu

Depuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Boîtier pc antec nx300 white

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un pc avec comme boitier un nx 300 de chez Antec ( https://antec.com/product/case/nx300-white.php ). J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ReadyPlayerOne

Bloqué sur un écran vert au redémarrage

Bonjour à tous ! J’ai depuis quelques semaines un problème assez gênant dont je n’arrive pas à trouver l’origine ! Je vais essayer de vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MisteryBean

Performances limitées

Bonjour. j'ai monté mon pc il y a quelques jours, et j'ai remarqué un petit problème qui vient sûrement de la carte graphique. En fait je suis limit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Code erreur 4f sur imprimante dcp 195 que faire merci

Bonjour, code erreur 4f sur imprimante dcp 195 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Fleche

Bonjour, Depuis 1 h la fleche sur l ecran de mon PC Dell est figée. Svp que puis je faire ? J ai une souris USB. Merci d avance pour votre a...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Pilote média manquant

Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Wacom / big sur : "problème de paramètre"

Bonjour, lorsque je branche une quelconque tablette wacom à mon mac où j'ai un pilote, je ne peux pas dessiner car quand je clique avec mon stylet, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
_Ritchi_

Bruits d'écritures bizarre sur deux hdd

Bonjour, Bonjour, je poste ici, ne sachant pas trop quelle est la rubrique adéquate. (pas sûr que ça ait un rapport avec Linux) J'ai remarqué dep...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bleuvert9
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000