Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai fais la mise à jour windows aujourd'hui et lors du redémarrage je dois rentré mon code sauf qu il ne veut pas l accepter et me dit d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Carré noir partout sur l'écran

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Helper

Clignotement d'écran ...

 Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
XxDylan54190

Nocivité de mac keeper? virus sur mac?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (mac os ) s'est bloqué et ne s'allume plus il a moins de deux ans a bien fonctionn jusque aux incidents et signalements de satura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brunelleschi

Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mamiemando

Mon pc s'allume mais juste un ventilateur s'allume

 Résolu

Bonjour, alors voilà quand j'allume mon PC il n'y a que un ventilateur ( propre à la boite d'alimentation ) qui s'allume indéfiniment, j'ai essayé vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Guiguiforce2001

Pc gamer portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis sur pc portable gamer Je sais que un pc portable gamer ne remplacera pas un pc fixe, mais étant souvent e...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MrDav81

Grésillement pc hp windows 10

 Résolu

Bonsoir, alors voilà depuis aujourd'hui mon ordinateur HP (qui a juste 7 mois) grésille quand j'écoute de la musique, des vidéos sur internet , VLC ,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

Batterie mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise le macbook pro retina 15 pouce OS X El Capitan, la version 10.11.6. Voila mon problème, Apple disait que cette ordinateur avait u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
_Ritchi_

Profil temporaire en administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123

Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dxfreed

Conseil / aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc (c'est une NDIVIA GT 705), pour une NDIVIA GTX 750ti mais je ne sais pas si il faut chan...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
AzoX_Arts

W10: impossible de sortir du mode veille :(

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

 Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
epsilon143

Transfert de photo de l'iphone 5 sur mac blanc

 Résolu

Merci de m'indiquer comment transférer mes photos prises avec mon iPhone 5 sur mon mac Blanc dans l'attente de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
HelpiOS

Carte graphique demande un pci e 2.0 je peut la mettre en 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique va normalement sur un port pci express 2.0. ca fait quoi si je la met sur un 3.0 ? est ce que c'est comme je veux ou il f...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
marcmarais

Je n arrive plus a démarrer

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dexcom

La cg et l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé tous mes drivers de ma CG et les logiciels de celle-ci avec. Je vois que je suis sur la carte graphique de ma CM maintenant...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Touches inactives toshiba satellite s

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Quelle carte mere gaming socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Réinitialisation complète sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc qui est actuellement en version Windows 10 mais que j'ai acheté en version Windows 8 en 2014. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une config

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'une config Gamer à 800€ Avec une bonne carte graphique et un i5. Merci d'avance !!! --

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
aledu35

Ordinateur ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

 Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Installer windows server12

 Résolu

Bonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
karango

Galère...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaga of xp

Fichiers image photos mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de logiciel photo sur mac. J'utilise désormais "Photos", l'application d'Apple Cependant, je souhaiterais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
dauvilledou

Problème avec mon "contrôleur réseau"

 Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Affichage sur pc tumblr

 Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jag72

Enceintes razer mako (coupure)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes Razer Mako, qui, depuis que je les ai, se coupent parfois à la fin d'une musique ou en plein milieu ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
loik66

Dd non accessible

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Quel windows adopté..?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
julien2506

Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mars Radio DNB

Augmenter capacité du c

 Résolu

Bonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aurisane

Cacher icone barre de tache

 Résolu

Bonjour, je fais tourner un logiciel 24h/24h, et je voudrai que l'icone ne s'affiche plus dans la barre de tache (a cote du bouton DEMARRER), mais ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxmyA_TN

Dispositif de stockage usb défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
iDarkMaster

Impossible d'importer mes vidéos d'iphone sur mac

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer mes vidéos depuis mon iphone 6 vers mon mac en passant par l'application "Photos" mais un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nero14

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Josh Randall

Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd

 Résolu

bonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...

93 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jessie019

Comment envoyer/recevoir un fax svp

 Résolu

j'aimerai utiliser la fonction envoie/réception de fax sur mon pc. Quelqu'un peut-il me dire comment faire svp. Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jean

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Maj foireuse ?

 Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Probleme pour brancher les prises hdd led, power sw..

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot fini de monter mon pc mais les prises :power sw, hdd led, power led, et led - et led + je ne sais pas ou les brancher sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Invite de commandes indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps de cela, j'ai installer Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 8, il ne m'avais pas plus, alors j'ai décider de le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lyliya

Mes documents

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000