Les discussions

Pc instable .

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'ai lancé CCleaner et a peine quelques fichiers ont été néttoyé sans rien changé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage automatique !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me servir de mon pc, lorsque je le démarre, au bout de queqlues instntbil se redemarre tout seul aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BastienLVD78

Existe-il une iso de windows 3.1 ?

 Résolu

Bonjour,je cherche une iso de Windows 3.1 si sa existe. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ThePixel

Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nightfellow

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Realtek pilote disfonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable asus qui m'as été vendu sous windows 8, il n'y a pas de pilotes constructeurs fournis pour windows 7, j'ai donc tout r...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Achat d'un toshiba équivalent.

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
waterman123

Pb contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Choix entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs valant chacun 700€ L'un est en occasion, l'autre neuf en promo. Seulement, je ne m'y connais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
SENZEN

Peekbox 3: solution pb dd non reconnu

 Résolu

PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
benlb

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Cable sata fournit avec achat dd sata ??

 Résolu

Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xav

Nouvel ordi sans traitement de texte

 Résolu

bonsoir, je viens à vous car très embêter de ne pouvoir concevoir un cv avec mon nouvel ordi portable équiper de Windows 10. Quel traitement de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guet03

[resolu] hdd secondaire non reconnu au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède une Asus ROG GL502, Je viens d'installer un disque SSD M.2 avec mon OS dessus, et donc retirer mon ancien SSD pour remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

Que choisir entre un pc portable et tablette

 Résolu

Salut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...

58 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tabice

Probleme d'impression texte avec epson stylus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gabhungha

Imprimante epson 3620

 Résolu

Bonjour, comment annuler une impression qui a été commandé par IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Crakken

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon pc fixe ne veux plus se connecter en Ethernet a ma box je vous écrit depuis celui-ci en wifi(vraiment pas optimal pour le h...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Impossible d'aller au delà de la page d’accueil de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une soucis sur ma tablette 2 en 1 HP Envy X2. Suite à des mise à jours de windows 8, l'ordinateur a voulu redémarrer et depuis pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Mode emploi calculatrice casio graph 25

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
amandine

Impossible d'accéder au bios win8 lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Moi33

Deux tours , un écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner deux tours en parallèle sur le même écran ? Et si oui comment? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aledu35

Utilisation de ram abusive sous win10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème récent au démarrage de mon PC : il consomme 88% de ma RAM alors que je n'ai encore rien ouvert. Je précise que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'une WebCam sur le PC. J'ai installé une WebCam sur une prise USB. Que fais-je pour la voir sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guy72

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
malitou

Installer l'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je possède une imprimante HP Deskjet 3520 et j'aimerai imprimer des feuilles seulement voilà : j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tanteelise

Peut on booter un pc sur mac avec un ancien disque dur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui récupéré mon ancien disque dur de mon vieux macbook et je voulais savoir si on avait la possibilité de lancer le systeme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mmlol

Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissa6969

Impossible d'accèder à mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
team-off

Problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'essaie de synchroniser un iphone 5S iOS 10.0.2 avec un macbook air de 2012 OS X 10.7.5 sur itunes mais un message disant que l'iphone envoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
am.cam

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le compte microsoft. Il y a deux jours, je ne sais pour quelle raison, mon compte utilisateur a été modifié en com...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sinnfei

Redémarrage installation win 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un windows 7 64bits à partir d'un cd sur un pc de bureau à la maison. L'ordinateur était auparavant sous win 7 32 bits...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Tchoopie

2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
floflo205

Difference entre hardware et software

 Résolu

Bonjour, ma question se resume a savoir la difference entre hardware et software dans l execution d un SE ou d un logiciel,qui s occupe de quoi en r...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
billmaxime

Telechargement linux mint

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il convient de faire, avant et pendant l'installation de linux mint par dvd cordial...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
luckygirl63

La config' est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour , j'ai l'intention de m'acheter un pc gamer , je met 500 € max dans le pc , je ne demande pas a ce qu'il tourne tout les jeux en ultra mais de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Landry_P

Panne ports usb

 Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Visionneuse sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Titouan

Problemes avec windows 10

 Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Morgan-e

Pc fixe - piques de rams mini freeze - 100% precesseur & mémoire

 Résolu

Pc fixe - Windows 10 Configuration: Processeur : AMD A6-6400K APU with Radeon(tm) HD Graphics - 3,90Ghz Mémoire (RAM) : 10 Go Anti-virus : Window...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Jull53

Carte réseau désinstallée involontairement

 Résolu

Bonjour, Par maladresse et précipitation et en allant sur le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé "au lieu de" me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Copie multiple

 Résolu

Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Manuel44

Configuration

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Curseur disparait

 Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bronchou

Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000