Signaler

Pilote ORDI [Résolu]

Posez votre question MARILYN - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 20:17 par mj1974
Bonjour,
Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et chaque fois après la mise à jour il me dit que les anti virus bloque la mise a jour . Je ne comprend pas car tout mes antis virus sont désactivé même windows defender. je ne sais plus quoi faire . HELPE HELPE.


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tous "vos" antivirus ?
Un pc ne fonctionne correctement qu'avec un seul antivirus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
Essayez de réinstaller le pilote de l'imprimante :
Il faut trouver le pilote correspondant à votre Windows.
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C5200-All-in-One-Printer-series/3204462/model/3204463
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Installe le pilote pour ton imprimante : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C5200-All-in-One-Printer-series/3204462/model/3204463
houang55- 9 oct. 2016 à 15:36
Merci beaucoup ce matin j'ai réussi a tout remettre mais il a fallu supprimé toute les imprimantes qui c'était mis par défaut la galère mais je suis contente tout remarche .
sauf qu'elle me fait des traits épais quand j'édite un document en PDF seulement mais en photocopie impeccable.Merci pour votre rapiditée a me répondre
Répondre
mj1974 1617Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 20:17
Bonsoir.
De rien, tant mieux si ça fonctionne.
Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !