Menu

Pilote ORDI [Résolu/Fermé]

MARILYN - 7 oct. 2016 à 22:19 - Dernière réponse : mj1974 1728 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2016 à 20:17
Bonjour,
Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et chaque fois après la mise à jour il me dit que les anti virus bloque la mise a jour . Je ne comprend pas car tout mes antis virus sont désactivé même windows defender. je ne sais plus quoi faire . HELPE HELPE.


Afficher la suite 

5 réponses

Letrollien 4270 Messages postés dimanche 21 février 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 22:22
0
Utile
Bonjour,

Tous "vos" antivirus ?
Un pc ne fonctionne correctement qu'avec un seul antivirus.
mj1974 1728 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 22:23
0
Utile
Bonsoir.
Essayez de réinstaller le pilote de l'imprimante :
Il faut trouver le pilote correspondant à votre Windows.
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C5200-All-in-One-Printer-series/3204462/model/3204463
bazfile 10310 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 22:23
Merci beaucoup ce matin j'ai réussi a tout remettre mais il a fallu supprimé toute les imprimantes qui c'était mis par défaut la galère mais je suis contente tout remarche .
sauf qu'elle me fait des traits épais quand j'édite un document en PDF seulement mais en photocopie impeccable.Merci pour votre rapiditée a me répondre
mj1974 1728 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention > houang55 - 9 oct. 2016 à 20:17
Bonsoir.
De rien, tant mieux si ça fonctionne.
Bonne soirée.