Signaler

PC Instable . [Résolu]

Posez votre question emperordoudou 4Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 10:13
Bonjour,

Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'ai lancé CCleaner et a peine quelques fichiers ont été néttoyé sans rien changé .
Dés que je lance un programme un peu gourmant alors que la mémoire ou le disque ne sont pas trop sollicité , l'ordinateur se met réellement a ramer : Seule solution tout arrêter pour revenir à la normale .

J'ai lu les solutions qu'apportaient les forumeurs mais je n'ose pas avoir d'initiative je ne veux pas faire n'importe quoi avec ZHPDiag ADWcleaner ou encore Malwarebytes , d'ailleurs je n'en comprendrai pas les résultats .

Merci beaucoup d'avance , tout aide est la bienvenue .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Je déplace ton sujet dans la partie Windows.
Rien à voir avec les virus.

Quand tu lances des programmes, vérifie l'utilisation CPU et mémoire dans le gestionnaire de tâches

Et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

emperordoudou 4Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 13:43
Salut , désolé pour le sujet poster au mauvais endroit pour commencer , c'est mon premier post .

Voici les 3 liens vers ( FRST.txt Shortcut.txt Additionnal.txt ) que vous m'avez demandé

:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161007_z12q11j15g6w15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161007_j1012k13e6w10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161007_e5n5k13o13m13

Merci encore de me consacrer du temps .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rien de malicieux.
Les nettoyages réguliers tous les jours de CCleaner sont inutiles, voir ont un effet contraire, ils ralentissent l'ordinateur.
Avoir CCleaner au démarrage est encore plus inutile.

Après t'as 4 Go de RAM.
Ton problème doit être inhérent à Windows 10.
Suffit que tu lances ton navigateurs WEB avec des sites avec plein de pubs et c'est probablement fini.
emperordoudou 4Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 17:57
Merci d'y avoir jeter un oeil .
Je sais que 4GO de Ram ce n'est pas beaucoup , je vais surement m'acheter un nouveau PC celui ci est déjà vieux , et je prends note pour CCleaner .

Bonne soirée .
Répondre
Malekal_morte- 121116Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 18:38
ok,
Mais ça le fait depuis que tu es sur Windows 10 ?
car si c'est ça, faudrait envisager de revenir à la version précédente.

Aussi, tu es en 1511, tu n'as pas encore passé la mise à jour anniversaire... ca peut aider ou rien faire...
=> mise à jour anniversaire Windows 10.
Répondre
emperordoudou 4Messages postés vendredi 7 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 00:14
Bonsoir ,
Désolé de deterrer le sujet , mais en faite ma carte Nvidia 310 M était désactivé alors je suis allé dans le Bios pour remettre sa en route , sa a régler le problème . Forcement intel graphics pouvait pas gerer tout seul :3
Répondre
Malekal_morte- 121116Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 10:13
ok =)
Merci du retour !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !