PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU
Bjr,
Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi:
Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement certanis (WD Caviar et Hitachi?)
La solution est dc de mettre à jour le firmware, mais pas sur le site de Peekton, car depuis un bon moment ils ne font plus de mises à jour (inutile de leur demander pkoi, c'est tellmt débile que tte façon pas trop envie de leur parler...)
Dc aller chercher le firmware 1.66 chez Mvix (le frère jumeau de la Peekbox):
http://www.mvixusa.com/...
IL FAUT RENOMMER "uni_fmodd_1_66.bin" EN "peekton_fmeven_1_66.bin"
ET LE PLACER DANS "upgrade" A LA RACINE DU DISQUE DUR
(Respectez la casse, tt en MINUSCULE, suivre ensuite le mode d'emploi si vs ne savez pas comment mettre à jour)
Les menus seront alors en ANGLAIS (ou Koréen), dc soit vs comprenez l'anglais, soit vous configurez avec le mode d'emploi sous les yeux (les menus st ds le même ordre en théorie)
Pour l'installer, il faut par contre avoir un autre DD, chez moi j'ai mis un vieux 4Go, fait la mise à jour, et puis j'ai remis le WD 500Go.
Au passage question à certains vendeurs: pkoi envoyez-vs des disques que vs n'essayez pas auparavant??? Le PC les reconnait, ok, ms ça ne suffit pas! De plus le mien venait du destockage, dc il avait déjà fait un aller-retour, et a failli en faire un 2ème...
Voilà, slt à ts... et inch'Allah!