|
|
|
| probleme d'impression texte avec epson stylus par solene85 |
mardi 20 mars 2007 à 23:01:14 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
désinstalle ton driver, ton imprimante et relance l'installation
bon courage L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
|
salut g un peti souci avec mon imprimante epson dx 3850 !!!
lorsque j lance une impresion les feuilles parte de travers méme en utilisant le bloc feuille coté gauche c pareil; les feuilles se décalent vers la droite et c trop mal imprimé! quelqu'un peux lme donner un conseil ? merci de vos réponses!! en plus je doit imprimer des cv car j cherche un job!! réponse urgente serait la bienvenue!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai egalement un souci avec la epson stylus 3850;quand je veux imprimer des images ou photo ,en vert ça me sort du rose ;
ça a commencer par des trait sur les images et maintenant elle ne sort pas la couleur adequate qu'en pensez vous !!! ? merci |
mon imprimante epson stylus 4800 ne veut pas imprimer mes textes quoi faire merci |
J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus color c84. Je ne peux plus imprimer, lorsqueje lance une impression, le document se met en attente et dans le gestionnaire dans étét il est indiqué impression en cours.
De plus, dans les options d'impressions le niveau d'encre apparaît grisé, c'est à dire que je ne peux y accéder. cela est peut être lié ? Merci de me répondre Anac |
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'imprimante epson dx 4400, je voudrais numériser un texte et pouvoir le modifier par word !
Est ce possible ? Merci |
j'ai imprimé des photos je veux imprimer du texte j'ai des difficultés ma hp 7200 reagit sur la feuille comme s'il s'agissait de l'impression d'une photo pouvez vous m'éclairer sur cette anomalie merci |
COMMON ENSTALLER PILOTE PERIPHERIQUE SV |
Bonjour
as-tu résolu ton problème car j'ai le même avec mon EPSON DX 8450 ? Merci |
Sylv29, il existe des logiciels de reconnaissance de texte. Cherche u peu et tu devrais trouver |
Bonjour,
Qui peut résoudre mon problème, je n'arrive pas à imprimer en couleur avec mon imprimante epson stylus photo 900, elle imprime que le noir, la cartouche couleur est neuve, j'ai réinstallé l'imprimante toujours rien. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement |
Salut
As-tu regardé dans les propriétés d'impression ?
|
bonsoir, je voudrai nettoyer les têtes de mon imprimante epson stylus cx 3200 manuellement quelqu' un pourrait m'aider à le faire
merci à vous,je patiente |
bonjour j ai un probléme avec mon impriment EPSON STYLUS RX500 elle ne veut plus imprimer que faire merci d avance pour votre response . |
| 30/12 23h03 | Pb d'impression avec epson stylus c86 | Matériel/Hardware | 21/04 11h20 | 9 |
| 07/03 19h35 | probleme d impression sur epson stylus DX3850 | Matériel/Hardware | 17/03 18h55 | 3 |
| 23/02 16h16 | problème d'impression avec Epson stylus C70 | Matériel/Hardware | 23/02 16h16 | 0 |
| 21/01 20h30 | Probleme avec imprimante 5400 Epson Stylus | Bureautique | 21/01 20h34 | 1 |
| 30/12 13h26 | impression photo epson stylus dx 7450 | Matériel/Hardware | 30/01 18h41 | 1 |