|
|
|
|
Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. Pourtant mon pilote est bien à jour. Lorsque je regarde dans le gestionnbaire des peripheriques mon imprimante se trouve le peripherique d'image. C'est sans doute la le problème mais je ne sais comment faire pour qu'elle reconnaisse le texte.. qui peut m'aider s'il vous plait merci
solene85
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Répondre à userbear
|
Salut g un peti souci avec mon imprimante epson dx 3850 !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus color c84. Je ne peux plus imprimer, lorsqueje lance une impression, le document se met en attente et dans le gestionnaire dans étét il est indiqué impression en cours.
|
Qui peux m'aider ? Ma multifonction CX 3200 n'imprime pas le texte ; uniquement les photos en couleur ! J'ai désintallé l'imprimante et le pilote et réinstallé le tout. Cela a marché pour une première impression. Puis à nouveau le même problème; pourtant il me reste de l'encre dans ma cartouche noire ??? Help ; c'est urgent.
|
Qui peux m'aider ? Ma multifonction CX 3200 n'imprime pas le texte ; uniquement les photos en couleur ! J'ai désintallé l'imprimante et le pilote et réinstallé le tout. Cela a marché pour une première impression. Puis à nouveau le même problème; pourtant il me reste de l'encre dans ma cartouche noire ??? Help ; c'est urgent.
|