Clé d'activation

Résolu/Fermé
mitch - 9 oct. 2016 à 14:30
 malitou - 9 oct. 2016 à 14:47
Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemment) a mon avis la version de windows que j'ai est une version gratuite mais sur une durée limité et la manifestement elle est perimé!!du coup l'ordi s'allume mais je n'ai pas toutes les fonctions windows et je voulais savoir s'il etais possible de recuperer une clé. merci a tous




A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
9 oct. 2016 à 14:43
Bonjour ;

La meilleure façon de résoudre le problème est d'acheter une version légale de Windows 10 avec sa clé d'activation et "oublié" les soucis !

A+ Pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
0
Alors si Windows 10 a déjà été installé au moins une fois de façon légale et déjà activé sur ce poste, lors de la réinstallation, tu n'as pas besoin de rentrer de clé. Lorsque tu te connecteras sur internet, Windows 10 sera reconnu et activé automatiquement. Par contre, si Windows 10 n'a jamais été activé sur ce poste, tu devras acheter une licence Windows.
0