Signaler

Barre des tâches disparue mais seulement sur Chrome ! [Résolu]

Posez votre question zendo_1963 31Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 08:27 par aubinau2319
Bonsoir ,

J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une session en particulier du navigateur Chrome.

Je dis une session en particulier , car quand j'ouvre une nouvelle session avec mon autre alias d'utilisateur enregistré dans Chrome, la barre des tâches est à sa place.

Si je ferme rouvre la session Chrome ''défectueuse'' , ca ne change rien.
.

Le plus étrange c'est que tout est normal vu depuis Mozilla Firefox et depuis le bureau .

Et aussi,à première vue tout à l'air en règle dans les paramètres de la barre des tâches.

Une idée ?

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quand tu est sur chrome clique sur F11 sur ton clavier.

Cdlt,
zendo_1963 31Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:51
J'ai n'ai rouvert l'ordi sur lequel j'avais ce souci que ce matin depuis que j'ai posté ce message. Et en l'ouvrant , surprise , Chrome était rétabli.

Mais j'ai tout de même testé le raccourci F11 que tu m'a suggéré.

Et devine quoi ? Ca aurait fonctionné !

Ce raccourci fait effectivement apparaitre/disparaitre la barre des tâche dans une session ouverte sur Chrome.

Bref, on peut dire que tu as reglé mon problème par "procuration" ... lol !

Merci !
Répondre
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:27
Derien avec plaisir :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !