Comment mettre un reseau wifi en favori (mac)

Résolu/Fermé
mirakl80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 17:45
 killben - 22 juin 2017 à 11:42
Bonjour,

J'ai un mac book. Je me connecté en wifi sur un réseau neuf wifi hotspot. J'ai reçu ma box et je me suis connecté dessus, mais dés que j'éteins et rallume l'ordinateur il se reconnecte automatiquement sur l'ancien reseau. Comment mettre l'autre en favori pour ne plus avoir a changer.

J'ai un autre problème avec "MAIL" parfois il me redemande mon mot de passe plusieurs fois de suite sans raison.

D'avance MERCIIII pour l'aide !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 18:11
Bonsoir,

Sur la dernière version de Mac OS, (j'ignore votre version...),
Allez dans :

Préférences système / Réseau / Airport / Avancé / Airport / Réseaux Préférés..
Ici, sélectionnez le réseau indésirable, puis cliquez sur le signe - en bas de la fenêtre pour le supprimer.

Si vous conservez plusieurs réseaux, glissez-lachez le réseau préféré en haut de la liste.

Pour Mail, le pb doit très probablement se situer au niveau de votre serveur de messagerie. Mais pour être certain que le système ne se mélange pas les pinceaux entre anciens et nouveaux mot de passe éventuels, lancez l'application Trousseau d'accès présente dans Applications / Utilitaires.. et supprimez les lignes liées à votre messagerie. Ensuite dans Mail, vous donnez votre mot de passe quand il est demandé et prenant soin de cocher la case de mémorisation.

Bonne continuation !
22
merci!
0
mirakl80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 18:28
Bonsoir Francis,

Merci pour cette réponse rapide et précise.
Demain en rentrant j'essaierai ces manipulations.

Encore Merci !
0