Les discussions

La mise en veille d'un ssd ? différence avec mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un problème a mettre un SSD(NMVe) PC sous Windows en veille pendant une nuit ? Est-ce que ça mange de la batterie ? Et enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
madmyke

Problème : (ré)installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé Usb audio pour mon véhicule d'environ 575 titres et je la complète de temps en temps. J'ai tenté d'enregistrer une nou...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eve23000

Passer azus windows 7 a windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer mon portable azus windows 7 a windows 10 ?est il prévu un emplacement pour barettes ? ou a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
gpnur

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Fenêtre de micro impossible à fermer !

 Résolu

Bonjour, sous Mac OS Catalina 10.15.1, j'ai eu le malheur d'activer la dictée en appuyant deux fois sur la touche fn et maintenant j'ai une pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
CharlesduXIII

System battery is low... que faire?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC affiche "System battery is low" à chaque démarrage, il me propose ensuite soit de l'ignorer touche F1, ou alor...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Lhouss

Mon pc n'arrête pas de planter

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis vendredi soir que mon pc n'arrête pas de planter. Avant il fonctionnait très bien!! En fait, vendredi soir j'ai créer un co...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
quentin2121

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

 Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)

 Résolu

Bonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème impression.

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Pb d'installation .exe sur pc linux

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer un fichier exécutable DDE sur mon PC linux mint 19.1 Merci de votre aide...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Nathalie

Comment faire pour installer windows sans clé bootable

 Résolu

Bonsoir tout le monde. alors je voudrais formater mon pc et réinstaller windows soit 7 ou bien 8.1 mais je voudrais faire ca sans que je sois obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
massihunter

Pixama 3000

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4

Ram installée perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Savoir son alim sans ouvrir son pc?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai pas envie de tout débrancher et rebrancher pour juste savoir si elle est assez puissante. du coup y'aurait...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
nadellen

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

 Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

144 hz avec le 27xq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Casque non détecté sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Mise à jour windows 10 - connextion internet

 Résolu

Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DUME06

Impossible de copier un cd avec cd burner xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai ceci ci-dessous aussi bien avec une version portable qu'installée https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/20/191120054952143884.jpg...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
letmoi

Problèmes d'impression

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

 Résolu

Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Redémarrage en boucle

 Résolu

bonjour je viens de recevoir ma carte graphique , je branche tout bien sur le PCI e et les deux 8 broche pour ma carte graphique je démarre le pc pc s...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
dylan72

Canon mg7150 ne s’allume plus

 Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Problème après formatage.

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc ASUS SCAR-GL703VM-EE059T et depuis quelques touches ne fonctionnent plus : FN + F6 / F7 / F8 / ECT... La touche ga...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Probléme bluetooth sur toshiba satelite l750/755

 Résolu

Bonjour, Nous avons Ordinateur Portable Toshiba L750/L755 . On voulait connecter Haut Parleur BT . Mais on n'arrive pas . On est sous Windows 10 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bometis

Print qui perd sa connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Problème pixels, couleurs bizarres

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lolomusic667

[processeur ] ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
etudes

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

 Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005

Incrédimail social connect

 Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3

Swindetector, qu'est-ce-que c'est ?

 Résolu

Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
SirPixel

Dst cours en echec sur un test système

 Résolu

j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pcenpanne77124

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie

Comment ranger par auteur les livres

 Résolu

Mac OS X 10.14.3 Bonjour Y a t il une façon pour mettre les livres par auteur dans le logiciel "Livres" de Apple.... J'ai beau chercher, je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
madasa

Ecran noir au démarrage invite de commande system32 apres nettoyage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Aide au choix

 Résolu

bonjour à tous entre ces trois pc lequel serait le meilleur (ou le moins mauvais ) selon vous? tel quel sans rien rajouter ni disque dur ni ram 1) ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Aide scanner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Disque plein

 Résolu

Bonjour à tous, Que dois-je faire sur un PC. HP disque Recovery Image (D:) plein. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Oscarinette42

Service de stratégie de diagnostic

 Résolu

Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Définition des logiciels payants

 Résolu

Bonsoir; je cherche définitions des logieciels payants merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NikeZebi

Problème maj 1903 causé peut-être par amd ryzen 7 !!?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeanbern

Jeux

 Résolu

Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
gugu01

Largeur des disques durs 2,5''

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

 Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000