Signaler

Mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain [Résolu]

Posez votre question firestorm67 130Messages postés mardi 30 juin 2015Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 22:12 par firestorm67
Bonjour,
mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain et ca rame aussi sur des anciens jeux tels que age of empires 2 et alerte rouge 2
voici ma config:

windows 7 ultimate 64

processeur intel core 2 duo cpu E4500 2,2ghz

carte graphique nvidia geforce 210

2,0gb de ram

j'ai fait un scan avec avast mais il n'a rien trouvé
je me tiens a la disposition de ceux qui voudront bien m'aider pour plus d'infos
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ça fait souvent ça des fois quand les mises à jours windows se font. après il y a des tas de choses qui peuvent causer ça, l'obsolescence programmée en étant une.
essaye de lancer un windows update pour voir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

2 GO de RAM ce n'est pas assez.
Je déplace dans la partie Windows, rien à voir avec les virus.

Eventuellement :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

firestorm67 130Messages postés mardi 30 juin 2015Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 22:12
le problème est resolu...c'est la carte graphique qui avait surchauffé et depuis j'en ai pris une autre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !