Les discussions

Récupération de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Problème de connexion à mon compte

 Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA

Analyse ccleaner

 Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Remplacement de disque dur

 Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77

Mon ordi coupe l'écran en plusieurs partie

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Évolution possible?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question est il possible de faire évoluer ma configuration ou faut il attendre ou directement me tourner vers les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
seb77150

Point d'exclamation jaune sur pc

 Résolu

bonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaneagle

Votre avis sur ma configuration pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barale61

Problème lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Blocage position icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
berny47

Pc qui ralentit/freeze sur les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime assez puissant et j'ai pourtant des soucis quand je joue à des jeux. J'ai pas mal de FPS mais ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Quatron

Barre d'outils windows 10

 Résolu

Bonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MAPSOU

Impossible d'installer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10

 Résolu

Alors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Même barrettes de ram nombre de go différent.

 Résolu

Bonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jfmimi

Probléme pour ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
F.Turoo

Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur

 Résolu

Hello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Filipe1508

Sac de noeuds sur mon pc, apres avoir installé nordvpn

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai voulu installer nordvpn, sur mon ordi dans ma logitheque, j'ai trouvé Nordvpn, et nordvpn release, je les ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
ptiboy

Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?

 Résolu

Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marchen06

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Intel core i5 10400 ou 10600?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
john99

Remplacer le processeur

 Résolu

BONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MACABOU82604

Elasticsearch ne se demarre pas

 Résolu

Bonsoir, J'espère que mon mail vous trouve à merveille Je viens par ce présent mail vous demander une assistance. En effet je suis entrain d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
mamiemando

Bloqué sur l'écran de bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème un peu étrange... Il arrivait de temps à temps à mon pc, au moment de l'allumer, de rester bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Fairyw

Imprimante

 Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Carte graphique gtx 1060 non utilisé dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, premièrement, voici ma config: processeur: Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) carte graphique: Nvidia Geforce GTX 1060 6GB carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

Asus vivowbook

 Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Impossible de crée un nouveau dossier

 Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

 Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Vnc server et viewer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est deux logiciels peuvent cohabiter sur le même pc pour qu'il puisse contrôler et aussi être contrôler à son tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Pas d'internet avec windows xp

 Résolu

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jln8956

Suppression dossier non accordée linux

 Résolu

Bonjour, sur mon bureau, j'ai un dossier que je ne peux pas supprimer car la "permission n'est pas accordée". J'ai ouvert le terminal et j'ai tapé : s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
anais320

Recherche drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77

Enlever dossier windows outlook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
choucou4047

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

 Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Cable usb male vers hdmi male/femelle

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé un câble dans un tiroir dont je n'ai aucune idée de sa provenance, et aucune idée de son utilité, mais j'aimerais sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Site informatique fiable ?

 Résolu

Bonjour est-ce que l'un d'entre vous connais ce site internet et peux attester de son authenticité car personne ne réponde sur leur adresse mail. htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Kano64

Mon pc n arrete pas de redemarrer ...encore

 Résolu

Bonjour, mon pc redemarre en boucle et j ai decouvert que c etait a cause d erreurs windows.Ducoup je voudrais bien reparer windows . Mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

App explorer sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Activation chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Windows hello

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000