Problème nom utilisateur [Résolu]

lamalousienne 3 Messages postés jeudi 12 mars 2015Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 10:28 - Dernière réponse : aubinau2319 319 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention
- 21 juin 2017 à 08:25
Bonjour a tous,

Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération née avec l'informatique

je viens de passer a Windows 10 (avant xp) pas de problème pour l'installation mais au bout d'un mois le nom d'un compte utilisateur a changé et a pris le nom de mon mari
mais toujours avec mon mot de passe

donc j'ai fait paramètre, compte etc j'ai changé, mais une semaine après, le nom de mon mari est revenu et plus possible de repasser par ce biais mon nom est marqué mais enregistrer pas possible

je suis allée voir par exécuter, netplwwiz, je fais le changement, je redémarre le pc mon nom apparaît comme utilisateur mais dés que je veux mettre mon mot de passe il disparaît pour celui de mon mari (il s'accroche depuis 49 ans (lol)

POUR INFO

Le changement correspond a peut près a la fin de winZIP , logiciel gratuit 1 mois et a
McAfee antivirus (j'ai installé NOD 32 que j'ai depuis 12 ans)

j'ai voulu retirer les mots de passe en décochant et c'est la même chose cela prend en compte une fois et suis obligée de remettre mots de passe

J'espère que mes explications sont claires

Bonne journée
Afficher la suite 
3Messages postés jeudi 12 mars 2015Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
aubinau2319 319 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 12:03
0
Utile
Bonjour,

Je pense que c'est un souci de synchronisation avec votre compte windows.

Cdlt,
Commenter la réponse de aubinau2319
lamalousienne - 21 juin 2017 à 07:52
0
Utile
2
Merci aubinau pour votre réponse,

j'ai peut être trouvé la solution,

j'ai annulé mon adresse mail et je l'ai reconfiguré, toujours avec le même mot de passe (orange) a voir avec le temps si cela ne change pas

Je vous remercie de vous être penché sur ce petit problème, avant de poser la question j'avais fait le tour du forum pour appliquer certaine réponse, mais cela ne marchait pas

bonne journée et encore merci
aubinau2319 319 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:21
D'accord merci a vous aussi.

Bonne journée
aubinau2319 319 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:25
Pouvez vous mettre ce poste en résolu svp.
Commenter la réponse de lamalousienne