Les discussions

Cherche programme à forte charge cpu.

 Résolu

Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SATS

Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Pc: débranchement

 Résolu

Bonjour, Faut-il débrancher son PC après utilisation? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MPMP10

Reparation disque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac (3,2 GHz Intel Core i5) de fin 2012 avec Mac Os Sierra qui avait des soucis avec un finder qui quittait sans arrêt. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ipatia

Mise à jour dell update application win 32 proposée pour un dell xps8700 64 bits

 Résolu

Bonjour, Détenteur d'un PC DELL XPS 8700 64 bits, je me vois proposé par le SupportAssist de chez DELL, une mise à jour recommandée de Dell Update Ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tchalef

Passer de windows 7 ultimate à windows10

 Résolu

Bonjour. Il est dit qu'on peut passer gratuitement de windows7 à windows10. Pouvez vous m'indiquer comment ? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de fichier via commande dos

 Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin

Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.

 Résolu

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Cpassimple

[help]clavier souris non reconu apres restauration

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous explique mon problème, j'ai achete mon premier Pc récemment et je ne peux plus rien faire... Au démarrage pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Carryskyh

Ecran de démarrage

 Résolu

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tanteelise

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Recherce des mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après montage de mon pc

 Résolu

Ceci est un reupload de ma question dont sa catégorie ne correspondait pas (dans matériel informatique:bios) Bonjour, J'ai acheté des pièces...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ssd non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un SSD M.2 WD Green 120Go sur mon pc portable MSI GL73 8rd, afin d'y mettre l'os et de le rendre plus rapide. Le SSD figure ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gugu01

Rajouter un ssd sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je post une question ici tout simplement pour savoir si je peux ajouter un SSD msata (parce que j'aimerai garder mon dd) sur mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
allucard09

Probleme ordinateur ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
paindepices

Explorateur de fichiers rétréci

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fabul

Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Comment retrouver les tuiles d'origine de w10 momentanément

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jmarion3

Onduleurback -ups 700 qui siffle et qui clignote

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon onduleur Back -Ups 700 qui siffle et qui clignote comment régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
superbarnis

Installer windows 10 via une clé sans internet ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tyodok

Renommer un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non reconnaissance de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une micro carte sd de 64Go non reconnu sous ubuntu 18.04 (avec l'adaptateur). quand j'insère la carte, j'ai un son qui retenti. mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
zum

Icônes inactives

 Résolu

Bonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fabul

Windows 10 problèmes à la connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il se passe deux choses étranges après avoir entré mon mot de passe à la connexion: 1) L'écran devient noir et re...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Driver pour xp

 Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime

Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(

 Résolu

J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Usb-c digital av multiport adapter sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PasMoi

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

Choix de ram pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume

Changement alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

Forum windows imprimante hp c5200 aii-in one serie

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici cet appareil a marché parfaitement, depuis de nombreuses années. Récemment je m'en suis servi pour imprimer une petite série d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glg29

A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre

 Résolu

bonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, est ce que c’est mieux le port sata ou m2 pour un disque ssd il dise sur mon magasine que on peut coupler avec un crucial p1 1to plus un S...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
epango

Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité composants

 Résolu

Bonjour, Je compte upgrader mon vieux PC. Je voudrais m'assurer que les différents composants sont compatibles entres-eux. Voici la config : ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
idiart33

Mauvais dossier à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pistouri

Msi cr720 - caractéristiques ram

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaitre sur mon PC si les barrettes RAM sont DDR2 ou 3? J'ai déjà 4GO de Ram est t'il possible d'augmenter? Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ChariduP

Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed

 Résolu

Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Hlsh

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

 Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Window suite réinitialisation pc

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Epson xp 620

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée. Message : tampon encreur hors d' usage. Comment remédier à ce problème? Merci de votre aide future.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Installation windows

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thounnss

Scanner avec imprimante epaon xp 605 et windows 10

 Résolu

Bonjour. Depuis que j ai changer d ordinateur je ne peut plus scanner avec mon imprimante xp 605. Ca indique qu il y a un souci de connexion entre l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Fichiers introuvable (disque dur)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai achetée un PC portable d'occasion, tout aller bien jusqu'à il y a trois semaines, mon écran ne marchait plus (...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Aure_2102

Sons de démarage.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000