Les discussions

Mon ordi s'allume et s'eteint en boucle

 Résolu

Bonjour, jai repris mon ordi asus F5 series de 2006 carte graphique nvidia geforce 7000m prosseceur amd 64 athlone x2 et je lai allumer et au bout...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
raphfufu

Autorisation d'enregistrer un fichier

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram

 Résolu

ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
oueiss

Disque dur externe qui fait des clics

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Imprimante brother mfc j5620dw,

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jmarion3

Pb affichage bureau windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri

Préparer ssd avant clonage

 Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus avec un HDD vieux de 8 ans. Afin de lui donner une seconde jeunesse, j'ai acheté un SSD : - Crucial...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mj1974

Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
SabrinaAscom

1 écran pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Ajuster taille ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mrpickles

Ram maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
LetsLoveLain

Choisir ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Aalex_

Est-ce que j'abime mon ordinateur portable en le tenant de travers ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrait savoir si j'abime mon ordinateur si je le tient pas très droit (genre si je le transporte la tête à l'envers ou que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Natsuko_75

Antivirus mac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir récemment un MacBook Pro 13, habitué à l’environnement Windows, j’ai toujours possédé un anti virus de la marque Kasp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Affichage permanent d'avertissement...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glg29

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
myster79

Incompatiblité ryzen 3 3200g

 Résolu

Sur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pichon95

Jargon informatique : ram cto

 Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
lenainjaune

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile

 Résolu

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chris 94

Transformer un fichier odt

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nissa

Écran déplacé

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jeannets

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Carte graphique low profile

 Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Récupération de ma clé d'activation

 Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer le dossier $windows.~tmp

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

 Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer centos

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer centos sur mon nouveau pc pouvez vous m'aider pour info j'ai une clé bootable de centos 7 (qui fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
tom45

Aide installation nouveau os pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vacilys

Bsod critical process died

 Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy

Qui peux m aider ????? afficher des gadgets windows 7 sur bureau

 Résolu

Bsr, Je trouve pas le mot: gadgets sur bureau Windows 7; quand je Click avec Le bouton droit. . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zarcross91

Icône affichage des tâches disparue

 Résolu

Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Robby

Clonage du système sur une autre partition du même ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
erable02

Seul microsoft edge parvient à faire des recherches

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gugu01

Calculatrice ti 83 premium ce problème reset

 Résolu

Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titi

Msi gaming app

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Estimation pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoins d'avis sur combien je pourrais me permettre de vendre une ancienne config. -Détails config: Boitier: AEROCOOL Aero300...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jerem0705

Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Buns_

Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s

 Résolu

Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Windows 10 original ou hacké?

 Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un pc portable. Il sera dédié à du traitement bureautique et de la navigation web. J'aurais souhaité avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Mises a jour pour radeon software

 Résolu

Bonjour, je reçois tous les jours des informations AMD settings - général : de nouvelles mises a jour pour radeon software sont disponibles. Je ne com...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
seb77150

Windows 10 et carte son externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pizzle413

Hp cp4025

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000