[problème couleur ecran iiyama prolite e435s]

Résolu/Fermé
marcjv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 15:52
 Menelwen - 27 juil. 2020 à 00:23
Bonjour,
j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S.
Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de luminosite.
Aucun règlage, en utilisant les touches de l'écran, ne permettent de rétablir les couleurs et luminosite.
Seul auto calibrage permet de rétablir la situation, mais cela ne dure que 2 secondes !
Merci pour votre aide.
A voir également:

21 réponses

J'ai résolu mon problème

En cherchant sur google "eeprom init e435s" je suis tombé sur ce message:

"'J'ai trouvé ! il faut éteindre l'écran, appuyer sur les touches + et - en meme temps, tout en restant appuyer sur ces deux touches rallumer l'écran (bouton power), rester appuyer quelques secondes sur + et - puis lacher les 2 touches et appuyer sur menu : vous avez un menu caché qui apparait en haut à droite de l'ecran, avec les touches + et - vous vous déplacez dans le menu et allez sur EEPROM INIT et la vous appuyez sur menu pour valider et la miracle ! l'écran se réinitialise avec les réglages d'usine ! fini le voile blanc sur l'écran et les couleurs blanchatres ! les couleurs sont de nouveau excellentes"

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6853-1.htm

Si le EEPROM INIT ne marche pas faites "auto color ajust" juste à gauche... Et voila tout fonctionne nickel

Tcho
33
je viens d'avoir un gros problème avec mon écran suite à un court-jus d'un de mes voisins pas très bricoleur...
voilà plusieurs heures que je fais des tests, que je cherche les papiers de garanties... et que je pense même à faire la tête au carré au fameux voisin
et là...
je trouve ton msg
MA-GI-QUE!!!
ça a fonctionné!
tu es GENIAL
merci beaucoup, je t'adore!
grâce à toi, mon WE n'est plus pourri!
0
Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Merci merci merciiiiiii ^____^

Cela fait une semaine que je cherchais à résoudre mon problème d'écran...j'étais prête à l'envoyer en réparation lorsque j'ai voulu faire une dernière tentative de recherche sur google...et c'est ton message qui m'a aidée !!!

Merci infiniment !!!
0