Les discussions

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Grub rescue (suppression dual boot)

 Résolu

Bonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
us_marshal

Help !!! problème impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HY

Installer un ssd et hdd : ide, ahci ou raid ?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un SDD et un HDD dans ma tour, mais je ne sais pas si je dois configurer le mode de contrôleur de stockage en IDE, AHCI...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Restauration windows 10 paramètres usine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur compatible mac et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Apol

Microsoft office et mise à jour mac catalina

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Microsoft Office que j'ai installé sur PC en décembre 2019. J'ai un macbook pro mi-2012, où je viens de faire une mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Avantcetaitlesmaths

Ecran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran. quand j'allume mon ordi (tour) il y a l'indication D-SUB, puis l'écran s'éteint. A votre avis, l'écran est HS ou faut...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
berdidi

Explorer crash

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pop-up "athmanager_mac"+ nom et/ou mot de passe admin incorrects

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans l'environnement MacOs;-) 1. Récemment je suis passé à la version Catalina. Depuis, j'ai un Pop-up q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Monulphe

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Enlever la batterie d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PouPiP0u

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

 Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

 Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Black screen ez debug cpu avec ram / ez debug dram sans ram.

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté hier mon premier PC et pas de chance : black screen et red led du cpu sur la carte mère. Tous les ventilateurs s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Homed35

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Plus moyen d’ouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Le bouton basculer sur un compte local n'est pas affiché

 Résolu

Bonjour a tous, Je veux basculer vers un compte local. Quand je suis sur Paramètres > Comptes > Vos informations, le bouton basculer sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Artcas2

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Fermer une fenêtre avec le clavier

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment fermer une fenetre rapidement a l'aide du clavier? merci

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loan

Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Bohemito

Fin de 2010 office

 Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton

Ram détecté par cpuz mais pas par windows et le bios

 Résolu

Bonjour ! Mes anciennes barrettes de ram étaient peut performantes : DDR3 2x4GO en 1600 MHZ, donc j'en ai acheté de nouvelles en DDR3 et en 1600 MHZ d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sebastien65e

Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pinguguss

Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus

 Résolu

Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathantessier

Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données

 Résolu

Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Disque dur

 Résolu

***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Problème alimentation serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Quelle carte mere pour remplacer asrock b350m pro

 Résolu

bonjour ma carte mere est hs c'etait une asrock b350 m pro processeur and rysen 7 1700x et 1x 8go de ram ddr42666 mhz par quoi puis je la remplace...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jeannets

Lecteur defectueux?

 Résolu

Bonjours a tous. Je me suis acheter un nouvel ordinateur portable. J’installe VLC pour lire mes vidéo et DVD comme j'ai toujours faites. Mon lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
cabotine543

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Je suis bloquer sur sa

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Compatibilité gpu -> cm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'espace qui efface.

 Résolu

Bonjour; Quand j'ecris avec Word, et que je fait un espace entre deux mots, cela efface les lettre apres l'espace. Je ne sait pas comment désactive...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ambassadeur22

Mon pc change de couleur en marron!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Ajouter prime os au bootloader grub gnu

 Résolu

Bonjour je viens d'installer un triple boot Windows / Ubuntu / Prime OS mais quand j'ouvre mon laptop et qu'il boot sur grub il n'y a pas l'option pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Roucoul7424

Problème avec imprimante multifonctions epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Ports usb sur unite centrale dell

 Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000

Copier/coller

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous ! Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobeline

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Pb controleur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pasteur60

Amd et nvidia sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

 Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Problème barre windows gauche

 Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gugu01

Icônes blanches !

 Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glg29

Supprimer partition non-alloué microsd 6 go

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partit...

65 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Doryou
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000