Comment créer une adresse email dans mac

Fermé
fixide Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 31 déc. 2006 à 13:02
 CamMac - 6 janv. 2011 à 19:12
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider je voudrais créer une adresse email pour mon mac. (Version du système : Mac OS X 10.4.8 (8N1106)
Version du noyau : Darwin 8.8.3
Volume de démarrage : Macintosh HD


j'ai fait l'acquisition de ce portable il y a 1 mois et automatiquement j'ai créer

une adresse nanael@mac.com mais voilà depuis 4 jours je n'arrive plus à ouvrir

ma boîte email quand je l'ouvre il boucle avec une petite roue multicolore et je

n'ai accès à rien ni aux préférence mail ni à l'aide je suis donc complètement

bloquée ma seule possibilité est de passer par l'aide apple via www.mac.com.

Moi ce que je voudrais c'est arriver à ouvrir ma boîte email normalement et ne plus passer par le site mac.

merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous

Une Bonne et Heureuse année 2007
A voir également:

3 réponses

macfan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 19
8 avril 2008 à 21:21
Bonjour,
Je viens de le faire ce we... c'est payant 99 € à l'année... + possibilité de faire un blog+++ plein d'avantage. C'est pas trop cher, en sachant que Mac c'est bien mais plus cher que PC !
17
Oui "Mac c'est bien", c'est bien "parce que c'est cher", etc, mais contrairement à ce qu'il dit, si, on peut bien créer une adresse Mac gratuitement.

C'est ici :

https://appleid.apple.com/
9
Bonjour, est ce que l'adresse créer sur ce lien est compatible avec l'application Mail présente sur les macs ? Merci
2