Rechercher : dans
Par :

Comment créer une adresse email dans mac

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 21:21:28 fixide, le 31 déc 2006 à 13:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider je voudrais créer une adresse email pour mon mac. (Version du système : Mac OS X 10.4.8 (8N1106)
Version du noyau : Darwin 8.8.3
Volume de démarrage : Macintosh HD

j'ai fait l'acquisition de ce portable il y a 1 mois et automatiquement j'ai créer

une adresse nanael@mac.com mais voilà depuis 4 jours je n'arrive plus à ouvrir

ma boîte email quand je l'ouvre il boucle avec une petite roue multicolore et je

n'ai accès à rien ni aux préférence mail ni à l'aide je suis donc complètement

bloquée ma seule possibilité est de passer par l'aide apple via www.mac.com.

Moi ce que je voudrais c'est arriver à ouvrir ma boîte email normalement et ne plus passer par le site mac.

merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous

Une Bonne et Heureuse année 2007

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « comment créer une adresse email dans mac » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

macfan, le 8 avr 2008 à 21:21:28
  • +7

Bonjour,
Je viens de le faire ce we... c'est payant 99 € à l'année... + possibilité de faire un blog+++ plein d'avantage. C'est pas trop cher, en sachant que Mac c'est bien mais plus cher que PC !

Répondre à macfan