Les discussions

Ipod touch (version 4.2.1 vers 4.1)

Bonjour, j'ai installer la mise à jour 4.2.1 dans mon Ipod Touch 4G et j'aimerais savoir si c'est possible de le remettre en 4.1 ! Merci beaucoup !...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
thomaspich

Time capsule

Bonjour, je possede une time capsule et je voudrais y mettre le dossier photo qui est sur mon mac et pouvoir ainsi les supprimer de mon bureau mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Groupe de contact

Bonjour, d'abord merci à dede74000, mais je n'ai pas trouvé le carnet d'adresse, mais j'ai trouvé des contacts dans la fenêtre Adresses. Comment en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dede74000

Logiciel capture d'écran video pour mac

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel pour réaliser des captures d'écran vidéo sous Mac Os X. Si vous en connaissais ...! Merci d'avance =) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
as4s

Je cherche un logiciel deffet de video

bonjour je cherche un logiciel d effet de video pour faire une video merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
as4s

Solution pour écouter ma webradio sur mac

Salut, Je m'occupe d'une webradio et je cherche un moyen pour que les auditeurs qui sont sur Mac OS puissent écouter. J'ai créé un fichier .pls : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yzarkos

Fermeture mac

Bonjour, Je cherche un moyen pour que quand mon Imac se met en veille que mon msn et tous mes autres programmes ne se ferment pas... Au plaisir da...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
romain

Iphone bloqué :(

 Fermé

Bonjour a tous, Voila je suis confronter a un problème qui me stress un peu avec mon iPhone 3Gs... Quand je tente de le restaurer, l'extraction du l...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
iphone-user63

Choses impossibles à télécharger

Bonjour, je m'appelle David Il s'agit d'un grand problème je ne peut installer de documents mon père est l'administrateur mes petits frères et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Sous mac os 9

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ligne mélodique

Echec de connexion sur réseau local

Bonjour, Je ne connais pas le monde "MAC", mais, pour aider, je monte un réseau local sans fil entre deux mac. Il y a un mac de bureau et un port...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi 6247

Doublons sur ipod

Bonjour, Je souhaite vous demander un petit renseignement : Existe-t-il un moyen, comme un logiciel ou une fonctionnalité inconnue d'iTunes, perm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ninamil

Probleme cod 6 mac

Bonjour, j'ai réussi a télécharger cod6 sur mon mac par thepiratebay, apres utorrent et rar expander le jeu démarre normalement mais je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aXXaoo

Modem zte

Bonjour, zte usb modem n'affiche pas sur mac, quelle est la solution pour réparer ce problème, et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hachem1242

Erreur inconnue borne airport express

bonjour à tous j'a un problème de connexion avec ma borne airport express. Je peux trè bien passer une matinée entière où tout roule mais aussi ne pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Peter 12/02/2011

Transfert de photos d'iphone sur mac..???

Bonjour, Allant de forum en forum, lisant post à post, je ne trouve pas ce que je cherche! En 2 mots, mon MacBook à eu un problème de disque du...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lokakilo

Probleme de mac connection wifi inposible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour j ai un mac OSX, 10.5.6 je n arrive pas a me connecter surinternet en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Comment booter à partir d'un système "archivé

hello voilà, j'ai fait un "archiver et installer" parce que je n'arrivais pas à rétrograder de 10.6 à 10.5 mais je ne peux plus démarer à partir de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon ipod se déconnecte tout seul de itunes !

Bonjour, J'ai un gros problème, mon iPod Nano se déconnecte tout seul de iTunes dès que je le connecte, il reste connecté environ 5 secondes & il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Jaso

Prestashop e-commerce pour mac

Bonjour, J'ai essayé de télecharger prestashop mais cela ne correspond pas pour Mac ! Merci pour votre aide si vous connaissez la version pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
filouspy

Installation de mac os x sur un powermac g4

Bonjour, j'ai récupéré un vieux PowerMac G4 que je comptais formater pour réinstaller Mac Os X dessus. Malheuresement, je n'avais pas les bons CD d'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sanspseudo

Encodage avi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour encoder mes DVD au format AVI quel logiciel puis-je utiliser pour en faire des fichier 700Mb? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yann-in-nz

Problème de démarrage de mon macbookpro

Bonjour, j'ai 1 pb avec mon macbookpro en effet, il tourne sur place comme si on était entrain d'installer mac os X. En effet, après avoir entré...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "

 Résolu

Bonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chris 94

Prob fichier excel depuis disque dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle utilisatrice mac! Depuis que j'ai eu mon mac j'ai du formater mon disque dur externe en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Itunes , copie disque dur externe problème .

Bonjour, Lorsque je veux glisser le dossier itunes sur mon disque dur externe , celà me met le signe " ensemble vide " ( rond barré ) . Que pu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gijoe34

Convertir des mp4 en avi

Bonjour, j'ai un mac et souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour convertir les fichiers vidéo mp4 en .avi car mon lecteur DVD refuse de déte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ana

Pb de mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Depuis hier soir je ne peux plus rien faire. La barre qui est en haut clignote et tout mes icônes sur le bur...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
weetabix40

Imac g4 osx 10.2 supporte t il snow leopard

Bonjour à tous, J'ai un imac G4 "boule" de 2002 qui tourne en osx 10.2 et je voudrais savoir si je peux le formater avec un systeme snow leopard 1...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
_Ritchi_

Problème western digital my book 500gb/go

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un My Book de 500Gb que je voulais utiliser pour faire une sauvegarde Time Machine et pour mettre des fi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
William Roy

Comment installer remplacer mac os par window

Bonjour, Je un ordinateur portable Macintosh qui a comme OS MAc et je veux le remplacer par Windows comment je peux m'y prendre? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gijoe34

Parametrer un réseau

Bonjour, Je possède un Mac OS X version 10.5.8, et voilà mon souci...je suis actuellement en wifi, et à chaque connexion avec Internet, je dois choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

Achat mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ordinateur depuis 10 ans et j 'envisage de passer au mac. Pensez vous que je vais me faire au changement?Il paraît que c' es...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

Importer photo scannée dans iphoto

Bonjour, Comment faire pour importer directement dans iphoto une photo scannée ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gijoe34

Récuperer corbeille effacée mac os x

Bonjour, Au secours... hier soir, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, un dossier a disparu de mon bureau, il a du aller à la corbeille et j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bricolote

Message d'erreur

Bonjour, j'ai téléchargé SiriusMac 2 et j'ai le message d'erreur suivant: AppleScript Error The variable baseImage is not valid. (-2753). J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

Créer un groupe de contact

Bonjour, Etant sur Mac avec une version pour mes Mails de Mail version 4.4, je souhaiterais savoir comment créer un groupe d'adresses courriels pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dede74000

Macos : gros textes ( personne malvoyante )

Bonjour, Esc-ce que c'est possible sur MacOS ( snow leopard ) d'augmenter la taille des textes et des icônes ( sur un iMac 21,5" ) afin qu'une per...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gijoe34

Réinstallation de mac

 Résolu

Bonjour, Une ami vient de me donner un MAC (PowerBook G4) Il est sous l'OS X version 10.5.8. Cependant, j'aimerais savoir comment le formater totale...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
acuao

Bios pcsx2 sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur PCSX2 sur Mac, tout semble correct, mais je ne sais pas où placer mon dossier de Bios! Quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ricoh

Priobleme garage band

Bonjour, voila jai un probleme je compose des instru et hje travaille sur garage band je suis sur i mac jai relier mon clavier maitre en midi usb ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
loskarprod

Problème de souris sur mac

Bonjour, je travaille sur sketchup sur mac, et j'ai un vrai soucis de souris. Malgré les réglages dans 'Préférences', son déplacement n'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jarjar

Diviser un ecran de mac book pro

Bonjour J aimerais branche un ecran plat sur mon Mac book Le soucis est qu il mets la meme image sur les deux J aimerais avoir un grand ecran repar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
enark78

Comment graver !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'essaye de graver de la musique sur un disque vierge ! Je telecharge ou convertie des fichiers .mp3...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Roms emulateur n64

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait un site sans virus, spywares etc ... pour telecharger des roms et des emulateurs N64 pour mac ? MeRcI .

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Comment joué à un jeu de console

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à un jeu de console comme la PS2 ou une GameCube sur mon Mac.Si oui comment.Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Emulateur jeu

bonjour, je m'excuse tout d'abord pour mon ignorance mais je n'arrive pas à lancer un emulateur console. macosx me demande de choisir une application ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Emulateur pour jouer sur mon mac

salut à tous je suis une grande joueuse et le problème avec mac c'est qu'il n'y a pas trop le choix en jeu, j'aimerai trouver un émulateur qui me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Lire un fichier .gbc sous mac

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire un fichier .gbc sous mac. J'ai essayé l'emulateur Boycott advance, mais lorsque j'ouvre le fichier, un petite fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Emulateur

 Résolu

bonjour, je cherche un emulateur pour mac qui nous permette de jouer a plein de vieux jeux sur toute les consoles merci de me repondre svp . bay

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000