rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer corbeille effacée mac os x

mimime67, le mardi 25 septembre 2007 à 10:42:55
Bonjour,
Au secours... hier soir, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, un dossier a disparu de mon bureau, il a du aller à la corbeille et j'ai effacé... pas en mode sécurisé heureusement... Y a t-il une chance pour que je puisse récupérer mes fichiers (1 an de vidéos de famille que je devais monter... ) et comment faire?j'ai un mac book os 10 modèle août 2006.
merci de votre aide, suis malheureuse de ma boulette!
mimime
Configuration: mac book os x, navigateur Firefox
Répondre à mimime67  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « récuperer corbeille effacée mac os x »