Rechercher : dans
Par :

Emulateur jeu

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 19:32:44 neomanu, le 30 oct 2005 à 20:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'excuse tout d'abord pour mon ignorance mais je n'arrive pas à lancer un emulateur console. macosx me demande de choisir une application et je ne sais vraiment pas quoi choisir. merci d'avance

Meilleures réponses pour « emulateur jeu » dans :
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Télécharger MAME VoirMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il...

1

Gihef, le 31 oct 2005 à 01:43:29

Bonjour,

“un emulateur console” qu'est-ce que c'est ?
Tu as un exemple ? Un nom ?

Répondre à Gihef

2

flav, le 11 déc 2007 à 16:43:39

Je voudré pouvoir me sèrvire des jeux télécharger de toutes les console sur mon mac.
et autre apliquations.

Répondre à flav

3

Gaaraflorian, le 11 déc 2007 à 19:32:44

Pour télécharger les émulateurs c'est la http://www.mac-emu.net/?rubrique5
Pour les jeux,tu va sur les sites d'émulations et tu télécharge les roms.

Je ne sais pas ci ça réponds a ta question car je ne l'est pas bien comprise.

Répondre à Gaaraflorian
Collection CommentÇaMarche.net