Les discussions

Claris draw

Bonjour, La dernière version de l'OS Mac reconnaît-elle des documents Claris Draw créés sous 0S 8.6 ? Merci. PULMAN Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
PULMAN

Photo par webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour prendre une photo en conversation video sur msn si vous avez la reponse dite le moi svp!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sebuno

Impossible ouvrir safari 5 sur imac

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé safari 5.0.3 , impossible d'y avoir accès: "par mesure de sécurité ..... pithelmet 2.8.5 (v 85) ....." comment me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tokaidogh

Sélection de texte impossible sous mac

Bonjour, j'ai un problème que je n'avais pas avant, lorsque j'essaie de sélectionner du texte, que ce soit sous safari word ou même dans un txt, je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nanou

De tiger à snow léopard

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à jour, car je vois que Tiger commence à devenir vieux... Je me suis renseigné, et en cherchant sur le net, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
virgil4

Diapo powerpoint sur mac

 Résolu

Bonjour, Pour mon Tpe , je fais un powerpoint . J'ai besoin de mettre des extraits vidéos dedans . Cela marche mais lorsque je l'enregistre et q...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
WINV

Logiciel de navigation maritime

Bonjour, je chercher un logiciel de navigation maritime le plus realiste possible mais gratuit

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marina

Impossible d'installé panther sur un g3

Bonjour à tous impossible d'installe mac os x 1.3 sur un imac g3 bleu power pc 450MHz 384 mo de ram 20 giga de dd en version 10.2.8 quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Sanspseudo

Synchronisation iphone sur mac book pro

Bonjour, Je viens de m'acheter un MAC BOOK PRO et alors que je croyais qu'il était facile de synchroniser mon iphone 4, ça a planté. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marco

Performance police sous microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OSX.4 et je travaille en PAO avec Linotype FontExplorer X. Quand je veux ouvrir n'importe quels logiciels Office, il bloqu...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yoyo38

Probleme de carte mémoire sur samsung 5500

Bonjour, J'ai un Samung Corby 5500 et je suis vraiment et extremement décu de ce produit car je ne sais lire ma carte mémoire que 20 à 30 minutes a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
_Ritchi_

Problème pour envoyer des messages par entour

Bonjour, je posséde un mac os x j'ai entourage dedans et j'ai 1 problémes: c'est que quand je veux envoyer un message, je tape l'adresse et je f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro démarrage anormal !!

Bonjour, J'ai mon Macbook pro depuis moins de trois mois et le voilà déjà en panne. Dès le début, mon macbook présentait quelques réactions len...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sanspseudo

Copie automatique du contenu d'un dossier ?

Bonjour, sur Mac, dans le dossier Musique>iTunes>iTunes Music>Music, j'ai toute ma musique. J'ai également sur mon PC (serveur) une "sauvegarde" de...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Obtenir une liste de chaine tv numérique

bonjour, Ce message pour vous demander comment obtenir une liste de chaine tv numérique. winamp ne fonctionnant pas sous mac, j'utilise vlc. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yaya

Sauvegarde mac os x

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour enregistrer tous mes fichiers qui sont sur mon macbook actuel pour les exporté dans un macbook pro qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
MaamuT

Imac et redémarrage après restauration

 Résolu

Bonjour, D'habitude ça marche... Après restauration complète avec Time machine, tout c'est bien passé (d'après le message) , mais le redémarrage t...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Bernard07

Problème clic sur le pad

Bonjour, J'ai un petit problème de pad, j'ai mon macbook pro depuis même pas un mois payer avec ma visapremiere et ce matin j'ai renverser du lait...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
samsam85

Itouch

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment trouvé un itouch nouvelle generation, mais je n avais pas le mot de passe. j'ai essayé plusieurs combinaison mais il s'est fin...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emac osx10.4.11 sos

Bonjour, je un eMac osx10.4.11 et je arive pas a regarde de film et ecute de la music je doite faire quoi stp Configuration: Mac OS X / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manu

Musique sur pps

Bonjour, Je reçois des pps sur mon Mac osX ; lorsque je les ouvrent j'obtiens l'image mais pas le son( lorsqu'ils sont sonorisé ? ) Merci à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jivébé

Cherche logiciel pour lire video mac 10.9.3

Bonjour, cherche a telecharger gratuitement logiciel pour lire video sur mac version 10.9.3j'ai trouvé que apartir de 10.4 existe il autre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
leo scalpel

À l'aide pour mon mac et i-phone

Bonjour, j'ai un mac Osx VERSION10.4.11 processeur 2Ghz-power PCG5, mémoire 512 mo et il m'est impossible de connecter mon i-phone 3.que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fl0rian

Little snitch...

Bonjour, je n'arrive pas à jeter cette application qui n'existe pas dans "applications" et qui n'apparait pas dans le spotlight mais qui est faus...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
soleil91

Force à quitter

Bonjour, la blague du jour est qu'on m'a conseillé la touche force à quitter depuis, mes applications ne fonctionnent plus ! help ! et d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Ecran moniteur pour mon macbook pro 13" 2011

Bonjour, Il y a sans doute déjà des discussions sur le sujet mais chaque personne à des besoins différents: Je viens d' acquérir un macbook pro 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Formats photos

Bonjour, jarrive pas a afficher des photos sur mon samsung wave gt s8500.on quel format je doit les enregistrés jai essaye jpeg é sa marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone

Bonjour, j'ai mon IPHONE qui ne veut pas s'allumer lecrant est noire.si vous pouvez maider a alllumer mon IPHONE svp metter un petit commentaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Graver des dvd

Bonjour, j'ai un macbook et jaimerai bien graver des dvd mais je ne sais pas comment on fait je n'ai pas de graveur j'ai juste un truc qui lit les...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
soleil91

Imovie

Bonjour, Mon IMovie ne marche pas . Je ne sais pas pourquoi mais dès lors que je clique sur l'icone , un point d'interrogation s'affiche par dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Escapology

Transporter un imac 21,5" ?

 Fermé

Bonjour, comment transporter un iMac 21,5" sans l'endomager ? le timbag, est-ce risqué ? http://www.timbag.net/timbagforimac-display.php je n'...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
elrking096

Faire rentrer mon dvd perso dans i movies

Bonjour, j'ai fait faire à la fnac un dvd de mes enfants petits, je sais maintenant faire une copie graçe à votre réponse. comment faire maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro et écran externe

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du meilleur compromis informatique pour mon travail. Je suis entrain de monter mon association qui au...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Escapology

Hamachi, où trouver le réseau local

Bonjour à vous, Bon je vais être bref. Hier soir j'ai installé Hamachi pour jouer avec un ami à un jeu. Or le soucis est que je dois mettre en pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Importer video de mon iphone vers mac

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les videos de mon iphone sur mon mac. Pb : quand je branche l'iphone, Iphoto s'ouvre mais il me propose uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mac : créer gif/avatar vidéo sous mac

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide : j'aimerais créer des "avatar vidéo" ou "gif" comme ici : https://lovatodemi-music.skyrock.com/2.ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
laila

Deamon tools pour mac

Bonjour, Existe t'il un logiciel comme deamon tools pour Mac? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans de Geekisme,  Dual...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Red17

Énorme bug sur imac! help

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon iMac. Depuis quelques heures plus rien ne fonctionne correctement. Je vous écrit depuis une vieille bécan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
_Ritchi_

Prix macbook de 2007

Bonjour, j'aimerais savoir à combien je peux vendre mon Macbook blanc de 2007 (Bon état, Batterie et cable neufs, juste les bords qui s'écaillent comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
_Ritchi_

Perte d'app sur ipod touch

Bonjour, lors d'une synchronisation j'ai perdu toutes les applications de mon ipodtouch que je n'avais pas sauvegardé sur mon ordinateur et que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
avbilout59

Zoom sur mon bureau et ma fenetre

BonjouR j'ai joue a un jeu et maintenant j'ai un zoom mon bureau dememe que l'ouverture de mes fenetres quelqu'un pourrer m'aider? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Escapology

Ouverture systématique d'une fenêtre de port

Bonjour, quasiment à chaque ouverture d'application une fenêtre s'ouvre qui demande une autorisation ( allow) ou un refus ( deny) pour ouvrir tel ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
soleil91

Probleme au demarrage de mon ibook

bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main à savoir quand j'allume mon ibook g3 mac os x celui-ci affiche l'icone finder avec un point "?" mais rie...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nourdine

Imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et j'ai supprimé par erreur l'icone qui se situe en bas a droite entre l'icone applications et l'icone corbeille. J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tomtintin

Demande du logiciel world exel 2010

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.19.4bonjour j aimerai installer le logicier world exel 2010 pour pouvoir ecrire des lettres...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, voilà on m'a donné un mac version os X 10.3.9 et lorsque je veux aller sur facebook il ne veut pas ouvrir la page. il m'ouvre sipmlement la...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
akon seghir beka

Internet sur mac via iphone

Bonjour, J'ai un MacBook et j'aimerai bien lors de voyage ou un réseau Wi-fi est inexistant me connecter sur internet via mon IPhone 3GS. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GreGo

Partager liste de lecture dans itunes

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et certain son connecter sur le même compte itunes. J'ai activé le partage sur deux de mes ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Vordguine

Cherche enluminure ou lettrine

 Résolu

Bonjour, je cherche des enluminure ou lettrine ( comme sur word 2007) mais sous pages ( mac) c'est pour faire un rapport de stage, lui donnée un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
florettedu07

Supprimer windows de mac os x 10.6

Bonjour, Il se trouve que je souhaiterais supprimer XP de Mac mais j'ai malheureusement supprimé Bootcamp il y'a plusieurs mois. Quand je telechar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000