Doublons sur iPod

Fermé
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 9 févr. 2011 à 12:34
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 12 févr. 2011 à 17:28
Bonjour,

Je souhaite vous demander un petit renseignement :
Existe-t-il un moyen, comme un logiciel ou une fonctionnalité inconnue d'iTunes, permettant de localiser et/ou de supprimer les morceaux en doubles sur mon iPod Touch 4ème génération.

Je sais que cela est possible sur la bibliothèque iTunes d'un ordinateur, mais je n'ai pas trouvé comment le faire sur un iPod.

Merci d'avance,
Ninamil

2 réponses

ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 26
12 févr. 2011 à 17:28
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais appliquer votre technique pour mes prochains ajouts.
Mon problème est que je ne sais pas s'il y a déjà sur mon iPod des doublons. Apparement, je n'ai plus qu'à les supprimer manuellement...

Au revoir,
Ninamil
3
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
11 févr. 2011 à 08:56
Bonjour,

Directement depuis l'iPod : non.
Depuis iTunes : oui, via le menu Fichier -> Afficher les doublons.

Astuce pour synchroniser ton iPod sans doublon:
- crée d'abord une nouvelle liste de lecture
- glisse dans celle-ci les morceaux que tu souhaites transférer dans l'iPod.
- sélectionne la nouvelle liste de lecture pour la faire passer en inverse vidéo
- lance le menu "Fichier -> Afficher les doublons": tu auras alors la vue des doublons présents dans ta liste de lecture
- supprime les doublons
- synchronise ton iPod avec cette liste.

Ritchi
1