Les discussions

Magic mousse

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 j'ai acheter une magic mousse je n'arrive pas a la connecter au mac merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur saturé, l'ordinateur affiche un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur qui affiche un écran bleu stable. La veille j'ai eu un message d'alerte me disant que mon D...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aurelsho

L'installation de os x a échoué

Bonjour, étant en possession d'un MacBook depuis 2009 avec la version 10.6.8 installée, j'ai récemment téléchargé la version OS X Mountain Lion su...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dede74000

Imovie : une vidéo pour les images et l'autre pour le son ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur Imovie de monter un film avec deux vidéos : une qui servirait de support image uniquement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
_Ritchi_

Windows 8 + mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé un mack book pro à jolie prix, mais préférant rester sous windows, je me demande si on peut installer windows 8 sur cette b...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Installation de mac osx 10.8 mountain lion

Bonjour, j'ai installé dernièrement mac osx 10.8 sur mon MacBook Pro et depuis ben je ne sait pas ou se trouvent les fichiers pour partager des d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sanspseudo

Comment faut-il pour imprimer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF que j'ai voulu imprimer avec Adobe Reader 10.1.4. après la fenêtre de réglage pour l'impression et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aiglenoirdu29

Mettre à jour flash player

Bonjour, Je possède un G5 version Mac OS X 10.5.8 et Firefox version 3.624 Et lorsque on me demande de mettre à jour les plugs ing et en pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Installer leopard

 Résolu

Bonjour J'ai un PowerBook G4 je suis sous Tiger, et je voudrais savoir si ses possible d'installer Leopard sur mon PowerBook ? Va t'il le support ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wreezy

Achat d'un nouveau mac

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un mac book pro et j'aimerai savoir comment transférer tous mes dossiers de mon ancien mac à mon nouveau. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Elise

La vidéo sur discussions instantanées

Bonjour, sur facebook je ne vois pas l'icone vidéo dans discussions instantanées et je ne peux pas utiliser la webcam pour filmer; par contr...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Pourquoi appelle t-on macintosh ????

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi Le Macintosh s'appelle Macintosh ? et d'ou es ce qu'il vien ce nom?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles piles pour magic mousse ?

 Résolu

Bonjour, Ma souris Magic mousse consomme les piles en 15 jours ! rechargeable GP. NiMH 2700. Je voudrai en changer mais pour quelle Marque ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jacq6

Macbook s'éteint, chargeur hs, horloge reset

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des suggestions là ou les professionnels faillissent ? Symptômes du macbook de ma fille: Envir...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chris

Probleme nouvel ipad et itunes 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter le nouvel ipad et itunes( mon mac os x 10.5.8 )ne veut pas reconnaitre mon ipad???? please de l'aide...je débute!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emma

Firefox ne veut pa ouvrir des site j'ai aun mac os

Bonjourfirefox ne veut pas ouvrir des site .tn j'ai unMAC os Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Problème avec mon imac sous os x 10.3.9

 Fermé

Bonjour, a tous, voilà j'écris sur ce site car c'est en fait mon dernier recours avant de vendre mon iMac. J'ai plusieurs problèmes: tout d'abord j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sanspseudo

Prob effacement disque externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire le grand saut ... je migre sur mac. J'ai donc acheté hier un iMac 24 (version mac OS X 10.5.6 pour l'ins...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Frank white

Ouvrir un fichier .htm sur mac

Bonjour, On m'a envoyé un fichier .htm que je dois corriger et renvoyer ; j'ai un mac book et j'arrive pas à lire tout le fichier (tapé avec word e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jimix31

Imac trafique

Bonjour, un vendeur veut me céder un i mac de 3 mois peut-il avoir été trafique ! merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Nom d'utilisateur mac et mot de passe

Bonjour, J'ai hier soir installé un mot de passe sur mon IMac pour éviter que l'on n'y accède trop facilement . Seulement maintenant que moi j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Impossible charger les pref pour gérer mes comptes utilisateurs

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, ce matin, voulant effacé un compte utilisateur (non admin) créé il y a peu, il m'est impossible de charger...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ylouis

Tests ultimes et sauvegarde macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'écran de mon Mac restant toujours noir (l'ordi démarre bien) et après toutes les manips réalisées pour essayer de trouver la panne, je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
_Ritchi_

Installer mac osx sur une autre partition ?

 Résolu

Bonjour, je viens de partitioner mon disque dur interne, je souhaite faire une autre activité sur la deuxième partition comment faire car pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
_Ritchi_

Formatage mac os

 Fermé

Bonjour,a tous j'aurai voulu savoir le formatge requi d'un disk dur pour installer mac os x lion sur mon pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Acceder a time capsule sur internet depuis windows

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une Time Capsule 2TO. J'ai configuré un accés externe en afp et tout fonctionne sur OS X mais quand je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Ranak21

Transférer ma pellicule iphone sur mon mac os x lion

Bonjour, je suis déséspèreée, j'ai icloud sur mon natel mais pas pour le transfere de flux photos ca j ai enlevé.. mais je voudra transférer ma pell...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
canny76

Envoi de pièces jointes dans mail

Bonjour, j'ai créé un modèle pour mes mails mais lorsque je veux envoyer une pièce jointe (pdf), je reçois le message suivant: Le message ne peut êt...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Mon macbook pro ralenti fortement avec bruit disque dur

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94 Salut les pros du Mac, La bête : Mac OS X 10.6.8 ; mémoire 4 Go...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi mac et samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai récupéré un samsung galaxy S2, mais je ne sais comment faire pour recuperer les photos de mon mac sur mon téléphone. car le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dede74000

Échec connexion au point d accès

Bonjour, connexion CANON MG5250 à MBPQ d'une amie : j'ai le message indiqu? en objet J'ai fait cette manip souvent sans problème Les mdp de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Mon ipod classic ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis 2 jours, sans avoir rien fait (ni mise à jour d'iTunes, j'ai la version 8) mon iPod remonte sur mon bureau mais rien n'est accessibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nyx2012

Comment installer win7 sur vmware fusion

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mac, comment installer win7 sur vmware fusion Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nyrina

Lecture de cd rom gravé sous pc

Bonjour, Désolé de vous paraître un peu novice mais c'est le cas. Voilà, j'avais un PC avec lequel j'ai gravé des photos numériques sur des CD rom...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dede74000

Imprimante hp b110 et connexion ad hoc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP wifi photosmart B110 et un mac. L'imprimante avait été configurée pour imprimer en wifi via une box. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
_Ritchi_

Fichiers endommagés et ne peut être ouverts

Bonjour, A la suite de plusieurs micro-coupures (plusieurs fois dans la journées depuis une quinzaines de jours), lorsque je veux ouvrir un fichie...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacq6

Usb 3.0 vers firewire ou thunderbolt

Bonjour, je possède un HDD ext en USB 3.0 et j'aurai voulue savoir es ce qu'il existe un adaptateur USB 3.0 (femelle) vers firewire ou un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Escapology

Open office

Bonjour, Mon Mac est neuf, il possède donc la toute derniere version, en revanche lorsque je telecharge Open office et que j'ouvre l'application, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Guak'

Beug fermeture des fenêtres ou gèle de fonction

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 J'ai depuis quelques temps des petits beugs sur mon macbook. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sofi101

Regarder films en streaming

Bonjour, J'aimerais regarder des films ou séries en streaming sur mon mac, comment puis-je faire pour installer un logiciel de même peut-on regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2. Je fais beaucoup de photos, format Raw et depuis hier, lorsque j'importe mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ghilane1

Récupérer ses photos d'un ancien mac

Bonjour, J'avais pas mal de photos sur mon ancien Mac et je ne sais pas comment les récupérer. J'ai renversé un verre de coca sur ce fameux Mac...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jdekeister

Probleme secteur defectueux

Bonjour, j'ai un probleme je dois copier un 2 fichier de 7 go sur ma cles usb seulement je sais que le Disque dur interne de mon mac a des secteur def...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
rickypo91

Mac assez lent : que faire ?

 Résolu

Bonjour, jai un mac avec 4 go de memoire vive et je trouve qu'il est lent .je suis sous mac os x snow leopard .que dois je faire pour le rendre plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
davegahan31

Flash sur ipad 2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire certains fichiers flash sur ipad 2 .y'a t'il une manip a faire avant ?merci pour vos réponses .. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dede74000

Garage band probleme

Bonjour à tous, J ai fait un enregistrement sur garage band tres tres important ! j ai enregistrer via garage band et ferme le logiciel. j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dede74000

Disk

Bonjour, comment formater disk mac g4 portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanspseudo

G4

 Fermé

Bonjour, je arrive pas a debloquer mac g4 pour le mot de passe ces un portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanspseudo

Problème pour capture d'écran sur mac oc x

 Résolu

Bonjour, je faisais "pomme shift 4 " , mais depuis une semaine cela ne marche plus !!! J'ai essayé en allant a préférence système mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MONTARNAL

Formatage disque dur mac impossible

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à ma question nulle part, je souhaite formater mon disque dur interne (en ayant préalablement sauvegardé mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Claudia1293
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000