Les discussions

Réincorporer des mails à partir de fichiers mbox dans mail.app

Bonjour, j'ai été contrainte de supprimer et recréer mes boîtes mails. J'ai avant cela sauvegardé les mails en faisant "Exporter la boîte aux lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail le fenêtres de réponses disparaissent sur le coté

Bonjour, Sous Mail, je reçois et peux lire correctement les messages. Mais quand je souhaite répondre à un message, ou le transmettre, ou bien mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ave fichier unix exec.

Bonjour, je suis sur Mac OS.X 10.9.Je ne peux pas ouvrir un fichier Unix Exe avec extension Wlmp.Il s'agit d'une video sur une cle USB. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lerennais

Impossible de se connecter au réseau wi-fi (fritz!box)

Bonjour, je viens d'opter pour une FRITZ!Box mais à chaque fois que j'essaye de me connecter au wifi avec mon macbook pro OSX Yosemite 10.10.5 le même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pouginet

Incompatibilité iphone 5c en 8.4.1 et i tunes 11.4

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 5c en 8.4.1 avec Itunes 10.6.8 mais maintenant il ne fonctionne plus avec cette version d'Itunes, il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro hs

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté en septembre dernier un macbook pro 13" à darty, et malheureusement au dernier jour de l...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son ...

Bonjour, J'ai depuis peu un Macbook Air , et je me suis rendue compte qu'il y avait un problème . Le son , quand j'écoute de la musique , regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Thathill

Mon disque dur n'est pas détecté et n'apparait pas sur mon mac.

Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu j'ai voulu transférer mes données de mon pc vers mon mac avec mon disque dur externe Lacie. Hors il est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bastien0818

Retrouver un document scanner

Bonjour, je ne retrouve pas un document qui a été scanné "vers: images" Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dede74000

Problème avec mail après mise à jour el capitan

Bonjour, Je suis passée de l'OS X simple à El Capitan sans MàJ intermédiaires. Résultat : mon Mac est pénible, ralenti, et surtout, gros problème, M...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Regaza

J'ai crée un serveur minecraft mais on ne peut pas me rejoindre

Bonjour, Alors j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi comme des auto me l'on montré et j'ai tout fait comme il montre. mais pourquoi alors mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de snow leopard 10.6.8 à el capitan

Bonjour, Question peut-être naïve mais Quelle application choisir pour faire le passage et éventuellement quelles précaution prendre avant de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Logiciel page

Bonjour, j'ai un mac book air et je prends mes cours avec le logiciel pages. J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver la sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dede74000

Icloud et sa gestion..... sur les "contacts"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma configuration actuelle : Sur MAC - ITUNES _ INFOS : synchroniser les contacts : décoché Préférences système - ICLOUD - contact...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lucossmv

Word 2010 gratuity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tele charger word 2010 gratuity pour mon Mac, quelqu'un pourrait-il me donner un lien s'il vous plait Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94

Perdu safari

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé une version safari non compatible sur mon MAC OSX 10.6.8. Du coup je ne retrouve plus mon ancienne version qui à été remplacée p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jacofink

Le clavier ne reproduit pas les lettres tapées

Bonjour, Quand je tape " a"..c'est le "q " qui apparait...etc.... merci de me répondre...sympa Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.24...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky

J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur minecraft avec du mal mais c'est bon ^^ Par contre quand je le lance je me tape le skin de base J'ai telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SaverioSlmt

Problème de sychronisation iphone 4s avec macbook pro

Bonjour, j'ai un souci de synchronisation de mon iphone 4s avec mon macbook pro depuis la dernière mise à jour sur l'iphone où je reçois toutes les 10...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Darsenvall

Mplayerx, comment s'en débarrasser (virus) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai télécharger le logiciel Mplayerx sans m'en rendre compte. Le problème c'est qu'il s'agit d'un virus et j'aimerai m...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Weï

Suppressions de photos

Bonjour, J'ai un iPhone 6 j'ai voulu supprimer les photos de mon iPhone mais elles se sont aussi supprimées de mon mac j'aimerais savoir comment les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky

Lecteur de photos xee pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé le logiciel de lecture de photos Xee qui fonctionne bien pour l'usage que j'en fais. Petit défaut auquel je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pierrolet

Compte outlook.fr sur macbook

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite mail outlook.fr sur mon mac. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dede74000

Mais le mac rejette le dvd d installation du mac os 10 .6.8/

 Résolu

Bonjour, Le disque de on Macbook pro nécessite une réparation. Mais le mac rejette le dvd DVD d'installation Mac Os; malgré tout. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
WA'IL

Changer le mot de passe elements locaux

Bonjour, j'utilise actuellement la version OS X Yosemite sur mon mac. J'ai changé le mot de passe à l'occasion de la mise à jour de la version, mais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Juliet595

A propos de la mise à jour d'os x

 Résolu

bonjour chèrs membres.je vénais aujourd'hui de faire la mise à jour du système de mon macbook pro 13-inch,Mid 2012.à mon avis, le procéssus s'est bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
filsdesuza

Demande d'aide pour l'achat d'un imac 27 pouces

Bonjour, je souhaite investir dans un iMac 27 pouces depuis quelques temps, et je voulais avoir votre avis concernant la configuration à adopter pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Opi

Problème identifiant apple

Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu faire une mise à jour de mon iPad 2 en le branchant sur mon Mac mais une fois que la mise à jour eut été f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Alls

Ajouter un favori

Comment rajouter un favoris?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dede74000

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai inséré mon disque dur externe hier et malheureusement, lorsque j'ai voulu l'éjecter, mon ordi a affiché un message d'erreur "Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dede74000

Obtenir tout l'historique d'une conversation imessage sur mac

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible d'accéder à tout l'historique d'une conversation iMessage sur le Mac ou de pouvoir accéder à un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

M à j itunes ipad

Bonjour J ai effectue une mise à jour IOS 9.0.2 sur mon IPAD et je ne parviens plus à le synchroniser avec mon MAC Il m est demandé d installer une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel sur macbook pro

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux me procurer une version excel à installer sur mon macbook pro ? Je viens de l'acquerir et je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier verrouillé (bootcamp)

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un dossier verrouillé (qui se trouve sur BOOTCAMP) sur le finder. Il s'agit d'un volumineux dont j'ai verouillé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un mot de passe sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Une amie est venu chez moi , elle est allée sur Facebook sur mon MAC osx et par erreur elle a accepté d' enregistrer le mot de passe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
confettis25

Mise à jour safari

Bonjour, comment puis-je mettre à jour safari...? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub orange

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sous Mavericks ou El Capitan, j'ai une pub Orange, qui semble générée par Apple, car le lien Apple est noté en bas de la fenê...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dede74000

Bizarrerie m-à-j combo 10.6.8

Bonjour-bonsoir, Ayant un problème avec Safari et l'accès à certains sites, j'ai décidé de télécharger et installer, la mise à jour combo de Snow ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue(s) sur films téléchargés

Salut je rencontre un soucis au niveau des paramètres audios sur un film. En effet j'en est téléchargé un sur "zone de téléchargement" et il était spé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Alarme sur mac book air

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon mac book air a un grave pb, peut-être pourrez-vous me renseigner à ce sujet... Il était en veille, avec comme seule a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lucile87

Barre de tache

Bonjour, j'ai un mac et j'ai un soucis au niveau de ma barre de tache elle reste plus afficher il faut a chaque fois que je met la souris pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mayday mac hs car saturé!

mon imac sous léopard est complètement bloqué sur "mail' ouvert. Des messages qui n'ont pas trouvé leur destinataires ont été envoyé sans fin jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad désactivé alors que je connais mon mot de passe

Bonjour, Mon iPad est désactivé alors que je connais le mot de passe. Explication: mon fils a fais plusieurs un mot de passe éronné et résultat mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
CHERAZADE97122

Problème imac : écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier mon Mac a commencé à bugé d'un coup en voulant ouvrir une photo. Du coup j'ai voulu le redémarrer et j'ai mis 20 min à fermer...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Erwan-25

Downspeedtest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer DownSpeedTest comme moteur de recherche, sur mon mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
wiecoa

Imac très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide... Je suis détenteur d'un iMac depuis 3ans malheureusement désormais il met ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mouyou

Plus de code administrateur

 Résolu/Fermé

bonjour sur monImac (d'occasion) je n'ai plus le code administrateur. pas de fente pour un cd d'installation. Donc comment faire le re-set pour re d...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis el capitain, mail n'indique qu'un seul smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis El Capitain, les préférences de Mail n'indiquent qu'il seul smtp, alors que j'en ai trois, impossible d'en rajouter un. (voir p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
pierrephoto

Supprimer numérotation automatiques des titres

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je travaille sur un texte (sur l'application pages) et que je décide de séparer mon texte en 2 paragraphe, il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alex 2510

Mpb 2015 : clavier et trackpad non reconnus

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir rallumé mon macbook pro retina 13" 2015 après un déplacement, je ne peux plus utiliser le trackpad ni le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000