Transférer ma pellicule iphone sur mon mac os x lion

Fermé
canny76 - 4 déc. 2012 à 17:48
canny76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 18:06
Bonjour,
je suis déséspèreée, j'ai icloud sur mon natel mais pas pour le transfere de flux photos ca j ai enlevé.. mais je voudra transférer ma pellicule photos de l iphone sur le mac pour classer ou je veux...HELLLLLpp je me prend le chou et j y comprend rien merci d avance.


A voir également:

2 réponses

ben tu vas dans "ordinateur" et tu ouvre ton Itouch et là normalement il y a toute tes photos qui son là ;) j ai eu le meme probleme au debut !
0
canny76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 18:06
coucou merci c est cool mais comme j y comprend vraiment rien c est koi le itouch c est sur le mac ou sur le iphone????? car une fois j avais réussi a faire pour que des que je branche mon iphone sur le mac, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait et je pouvais transférer ma pellicule sur un dossier de mon ac.. mais je trouve plus coment j'ai fait..
0