Les discussions

Probleme secteur defectueux

Bonjour, j'ai un probleme je dois copier un 2 fichier de 7 go sur ma cles usb seulement je sais que le Disque dur interne de mon mac a des secteur def...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
rickypo91

Mac assez lent : que faire ?

 Résolu

Bonjour, jai un mac avec 4 go de memoire vive et je trouve qu'il est lent .je suis sous mac os x snow leopard .que dois je faire pour le rendre plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
davegahan31

Flash sur ipad 2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire certains fichiers flash sur ipad 2 .y'a t'il une manip a faire avant ?merci pour vos réponses .. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dede74000

Garage band probleme

Bonjour à tous, J ai fait un enregistrement sur garage band tres tres important ! j ai enregistrer via garage band et ferme le logiciel. j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dede74000

Disk

Bonjour, comment formater disk mac g4 portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanspseudo

G4

 Fermé

Bonjour, je arrive pas a debloquer mac g4 pour le mot de passe ces un portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanspseudo

Problème pour capture d'écran sur mac oc x

 Résolu

Bonjour, je faisais "pomme shift 4 " , mais depuis une semaine cela ne marche plus !!! J'ai essayé en allant a préférence système mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MONTARNAL

Formatage disque dur mac impossible

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à ma question nulle part, je souhaite formater mon disque dur interne (en ayant préalablement sauvegardé mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Claudia1293

Copie de dossiers iphoto vers un dd externe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède pas mal de photo triées dans divers dossiers différents (Iphoto), et lorsque je veux les copier sur mon DD Externe, sa me les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anthouny18

Écrire sur une image avec apercu

Bonjour, -pourriez vous indiquer comment utiliser Apercu sur mac pour écrire sur des images merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tita6639

Problème de la langue de macbook pro

Bonjour, j ai un macbook pro en langue anglais et je veux la modifie sans formatage de mon macbook aidè SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Escapology

Icloud enregistrement : identifiant appel valide mais pas icloud

Bonjour, Je possède un identifiant Apple, normalement il est possible de l'utiliser pour Icloud, j'ai installé Icloud via le site apple à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lotus14

Flash obsolète

 Fermé

Bonjour, depuis ce soir, je ne peux plus regarder aucune vidéo, car mon navigateur me signale que Flash est Obsolète. J'ai donc essayé de le mettre à...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cnessy

Comment installer windows xp sur mon power g4 mac os x

Bonjour, aider moi avec les information comment installer windows xp sur mon power g4 Mac OS X Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanspseudo

Suppression de logiciel sous mac os x

 Résolu/Fermé

Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la cor...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nopseudo

Adobe flash player - virus ?

 Fermé

Bonjour, À chaque fois que je vais dans une page où il y au une vidéo (YouTube, Dailymotion,...), une fenêtre apparaît (petite et grise) sur la...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Brindebrin

Achat avec carte prepayer itune facturé

Bonjour, Jai utilisé une carte d'itune de 25$. Jai bien eu le crédit de 25$. Je me suis loué un film ( 5.99) il me reste maintenant 19.01 $ mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r

Synchronisation itunes

Bonjour, Comment fait on pour mettre un album audio du Pc sur la tablette iPad avec iTunes. Je sélectionne l'album et je n'ai pas toutes les chans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r

Problème de format vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les formats vidéos venant de mon appareil photo ( .MTS ). Ce format-ci ne peut être lu sur mac que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante adobe pdf sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Mac et je bosse sur Indesign. J'aimerais Imprimer (et non exporter) en PDF mais je n'arrive pas à installer d'imprimante virt...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
unpi69

Impossible d'accéder à mon time machine

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon time machine .J'obtient un code d'erreur 6584? Quelqu'un sait c'est quoi le problème? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Escapology

Comment rajouter du texte sur l'enregistrement vidéo du mac?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 J'aimerais savoir comment on fait pour rajouter du texte sur les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Escapology

Bloquer écran gris sur mac lors d'installation

Bonjour, J'ai tenter ce matin d'installer Mac OS X 10.5 sur mon iMac G4 sous 10.3.9, qui possède 1,5Go de mémoire et un processeur 1Ghz. il lit le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Escapology

Perte bibliothèque suite à un changement d'ordi

Bonjour, Je viens vers vous car je suis passé de Windows à Mac, un Imac. J'avais un compte itunes sous mon windows, mais j'ai du en créer un no...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanspseudo

Pourquoi est-ce que je ne sais pas virtualiser mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Dell Inspiron 15 R (ancienne génération avec processeur Intel Pentium P6200 à 2.13GHz), avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanspseudo

Mac air ne demarre plus page blanche

Bonjour, mac air ne demarre plus ecran blanche + pome

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cnessy

Mise en page, connexion

Bonjour, J'ai un probleme avec microsoft messenger Mac. Quand je veux me connecter pour accéder à mes mails (hotmail), j'arrive a me connecter mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cnessy

Problème de redémarrage emac g5

Bonjour, Je ne réussis pas à redémarrer mon emac G5 laissé en sommeil quelques mois . Quand il me demande de choisir mon os pour démarrer , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cnessy

Canoscan lide 500 / os.x.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Puis je trouver un driver pour le scanner CanoScan 500 qui ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanspseudo

Remmettre la version anterieur à itunes 11

Bonjour, Je voudrai remettre la version antérieur à itunes 11 car je suis ennuyé par le manque l'absence de titres dans les albums lers pochettes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanspseudo

Installer snowleopard sur powerbook g4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un PowerBook G4 et je voudrais savoir si ses possible d'installer Snowleopard sur mon PowerBook g4, es que cela va faire beuger ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wreezy

Je n'arrive plus à télécharger avec mon mac

Bonjour, Je possède un Mac power G4 qui fonctionne sous Léopard. Il date d'au moins 9 ans je pense, (c'était un achat d'ocaz). Je ne l'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cnessy

Problème upgrade macbook pro 13" de 2 à 8go de ram

Bonjour, Je cherche à installer 2 barrettes de RAM de 4+4Go sur l'ordinateur de ma femme. Les barrettes fonctionnent car si j'installe l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Sanspseudo

Souci d'adresse

Bonjour, impossible d'ouvrir mon carnet d'adresse sur mon mac merci pour les infos

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Sanspseudo

Dvd qui ne s'ejecte pas

Bonjour, Jai un dvd que j'avais mis dans mon MAC pour prendre des documents dedans, ceci fait , j'ai fait comme d'habitude j'ai glisser l'icone du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sorcierblanc

Comment écouter un cd ou regarder un dvd

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque je mets un cd audio dans la fente du mac, celui-ci " mouline " quelques seconde puis ressort a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Comment booter un live-cd d'ubuntu sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bootent t-on un live cd linux ubuntu sur un mac os x 10.4 (tiger) Et est ce que on doit redemarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nikel

Macbookpro 13" surchauffe !!!

Bonjour, J ai un MacBook Pro qui surchauffe de facon alétoire: J'ai mené mon enquete "La cause" = finder qui lorsque l envie lui en prend (tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
magicfred92

Webcam sur une autre application

 Résolu

Bonjour, ma webcam externe sur mac m'indique qu'elle est utilisée par une autre application et ne veut pas démarrer sur skype version 2.8 ; sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
français

Probleme google

Bonjour, ces que des que jouvre ma page google elle ouvre meme pas a moitié merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Vlc de mon mac lis pas tout mes ficher, codec?

Bonjour, Mon VLC lis pas tout mes fichier Avis, certain filme sont lus que seulement au lancement du film ensuite l image reste sur pause, comme si mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Code macbook

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai acheté un macbook il n'y a pas très longtemps mais c'était un d'occasion , a formaté la machine et y a mit un code et malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Impossible afficher derniers onglets firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Configuration: Mac OS X version 10.6.5 / Firefox 3.6.12 Je ne parviens pas,au démarrage de Firefox, à "Afficher les derniers onglets e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Sandy

Mise à jour de ciel-11 avec ciel-19 ? sur mac 10-8

Bonjour, je tiens mes comptas ciel depuis fort longtemps , logiciel-11, mac système 10.4.6 j' ai acquis un mac système 10.8 et un logiciel ciel-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Logiciel de reconnaissance gestuelle sur windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet de contrôler son ordinateur (sous Windows 8) avec des gestes grâce à la webcam. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Mac ne lit pas un cd rom gravé

Bonjour, une amie m'a gravé un cd rom qui contient des images et explications des images pour une matière de la fac. Le problème est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Application mac

Bonjour, Ça fait depuis un petit moment que j'ai un mac, et en regardant dans l'Appel Store. J'ai aperçu un jeux gratuit mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son imac hauts parleurs intégrés

Bonjour, J'ai un iMac 26, il était avec un système macintosh, je l'ai formaté et j'ai installé Windows 8, après l'installation les drivers sont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
_Ritchi_

Suite bureautique pour mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bos...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Caroxine

Désinstaller firefox pour mac 10.6.8

Bonjour, Bonjour, Comment désinstaller firefox pour Mac 10.6.8 car il est endomagé et si je le jette à la poubelle puis qu' ensuite , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Caroxine
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000