Les discussions

Transférer un album-photos

Bonjour, Comment fait-on pour transférer un album-photos complet d'un iPad vers un autre iPad ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
dede74000

Itunes n’a pas pu se connecter à cet ipad. la valeur est manquan

Bonsoir j'ai un souci avec mon ipad impossible il est désactive et lors je le connecte a itunes sur mac voila le message : "iTunes n’a pas pu se conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
_Ritchi_

Comment forcer mac mail à utiliser le mode pop plutôt qu'imap?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à forcer Mac Mail à utiliser le protocole POP pour récupérer/envoyer mes emails Yahoo Mail. Mac Mail me propose le protoc...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lalali

Accélérer un mac book pro

 Résolu

Bonjour, Commant nettoyer un disque dur d'un Mac book pro de 17" Configuration: Macintosh / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lulu69

Une horloge dans la barre des tâches sur mac

bonsoir comment mettre une horloge dans la barre des tâches merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dede74000

Installation office sur mac

Bonjour, je n’arrive pas a instaler loffice word et excel sur mon mac ils me disent que cette application viens d un développeur non identifier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'écran sur imac perdu/ réinitialiser

Bonjour J'ai un IMac 21". Mon système m'a demandé de créer un code. J'ai cafouillé et l'accès est bloqué par un code que je n'ai pas retenu. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
_Ritchi_

Problème impossible de prendre les fichier de mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 500go où j'ai stocker 90go de fichier, quand je branche le disque dur à mon mac et que j'y accède, je peux voir mes f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
_Ritchi_

Macbook air bug d'affichage

Bonjour, je voulais faire part de mon problème. Mon macbook air je l'ai acheter a des but scolaire. Une accdient est arrivée il y a un ans et j'ai éch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
_Ritchi_

Ne démarre plus / comment désactiver csrutil

Bonjour, J'ai un vieux macbook pro sous 10.12.6 que je n'arrive plus à démarrer ni sur la partition principale (écran gris après les ⅔ du chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
_Ritchi_

Changer le nom de l'ordinateur

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau MacBook. En m'inscrivant (la toute première fois que l'on démarre le Mac) je sus allé trop vite et j'ai pris...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wsh

Telechargement de skype sur mac os x lion 10.7.

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive pas à télécharger une ancienne version de Skype sur le Mac 10.7. il semble qu'un pare feu installé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dede74000

Mac os sierra

Bonjour, J'ai un Mac Book Air 10.8.5 et souhaite télécharger Mac OS Sierra. Or je ne trouve qu'une version Mac OS High Sierra qui n'est pas acceptée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation el capitan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais face a deux problèmes en fait qui sont liés. Suite à l'acquisition d'un iPad Airs je tente de connecter à mon iTunes pour y récu...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aboudi

Macbook impossible de se connecter serveurs extérieurs

 Résolu

Bonsoir la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu. Lors de l'installation il a voulu modifier un paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dede74000

Macbook ne charge plus

Bonjour, mon macbook ne charge plus. le voyant n'est plus vert aidez moi! Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Air drop - photos dans le désordre

Bonjour, J'utilise Air Drop pour transmettre mes photos de mon iPad à celui de ma conjointe mais... cette dernière les reçoit complètement dans le dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où sont les apps dans itunes ?

Bonjour, je ne retrouve plus la liste des apps sur mon IPAD dans itunes comment faire ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Music mac à iphone

Bonjour, j'ai un mac,un des derniers sans USB, j'ai pleins de musiques sur mon Itunes et j'aimerais les mettre sur mon iPhone, comment faire? merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
_Ritchi_

Exporter des photos sur disque dur sous mac os

Bonjour, J'ai cherché sur différents sites une réponse à ma question, sans succès... J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai plein de pho...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
_Ritchi_

Le fichier .app

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dede74000

Plus de lecture du disque dur externe après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Mac Book Air, et il n'arrive plus à lire mon disque dur externe après cette opération. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
_Ritchi_

Mot de passe

Bonjour, toutes les " semaines environ, Apple ne reconnait plus mon mot de passe ! Je reçois régulièrement un mail me signalant que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dede74000

Probleme de mac

svp la touche m de mon mac booc pro ne fonctione

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
hh2017

Message d'alerte

Bonjour, Que signifie ce message qui apparait régulièrement ? "No backups for X days. Connect to a power outlet while your backup disk is availab...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
dede74000

Carte sd 256 non formatable, non effaçable sur mac

 Résolu

Bonjour, macOS Sierra 10,12,6 (16G29) / 1,7 GHz Intel Core i7 / MacBook Air J'ai acquis une sd micro 256 pour étendre mon disque dur. Sur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Louisdj

Ecran noir macbook air 2013

Bonjour, J’ai malheureusement renversé du jus d’orange sur le clavier de mon macbook hier soir. Je l’ai mis a l’envers puis essuyer pour faire sor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
dede74000

Peut-on modifier son os ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède un IMac depuis plusieurs années maintenant et il a un OS X 10.8.6 et je souhaiterai installer des logiciels (notamment la dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
dede74000

Envoyer sans les garder, données mac vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai trop de fichiers sur mon mac, le disque dur est quasiment plein, ce qui m'empêche l'installation de nouvelles choses. Je voudrai,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
_Ritchi_

Mac bloqué sur fenêtre utilitaire os x

Bonjour, Depuis hier soir mon Mac redémarre en affichant la fenêtre utilitaires OS X. Lorque je sélectionne "réinstaller OS X", seul le disque R...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Michmich74

Iphoto mac bloque. comment le débloquer ?

Bonjour, après avoir importé des photos de l'Iphone, Iphoto s'est bloqué avec le message suivant :" Les photos sont en cours d'importation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
vero

Petite majuscule word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui concerne les petites majuscules. Comment fait-on pour taper la première lettre en majuscule "normale" puis les sui...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Monique

Hyper ventilation imac 21.5 " de 2010

Bonjour, Problème de ventilation un peu au démarrage et ensuite de façon erratique. J'ai essaye de le débrancher .... le problème persiste ... J...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Littlekiou

Pb âge minimum requis compte itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerais me créer un compte iTunes mais lorsque je valide tout, il y a un message me disant: "Vous ne pouvez pas créer de compte...

60 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
nana20056

Tuto tomb raider

Bonjour, Existe-t-il un tutorial pour ce nouveau Tomb Raider (iMac) ? Merci de m'avoir lu. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
CHIKOUS

Restaurer mon imac

Bonjour, J'aimerais restaurer mon iMac à partir de Time maschine. Donc quand j'allume mon ordinateur, je fais CMD + R et une fenêtre apparaît. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
dede74000

Désinstallation inkscape / préférences ouvertures

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le logiciel inkscape. Lors de la première ouverture on m'a demandé l'application que je souhaiterais utilisé pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dede74000

Defragmenter mon mac ????

Bonjour à tous, Je possède un vieux MAC OS X version 10.6.8 snow leopard, avec 4Go de mémoire. Il devient de plus en plus lent, et on me conseil de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dede74000

Actualiser un mac de bureau.

Bonjour, j'ai besoin d'une aide s'il vous plait qui me permettrait d'actualiser mon Mac de bureau fonctionnant actuellement sous Mac OS X version 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
_Ritchi_

Mot de passe

bonjour je suis nouvelle, je ne me rappelle plus du mot de passe apple pour pouvoir installer un disque dur de sauvegarde lordinateur ma ete offert...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
chrismara

Gestion de comptes

Bonjour, Sur iMac 27, en faisant une MàJ de OSX vers la version 10.13 j'ai perdu Parallels , windows 7 et MMS Money Je cherche un logiciel pour ges...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dede74000

Comment faire un diaporama ?

bonjour j'aimerais savoir comment faire un diaporama a partir de mes image sauvegarder sous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
larry343

Clavier mac et accents

Bonjour* Comment obtenir un E majuscule accentué avec le clavier (Mac) au lieu du 2 en appuyant en même temps sur les deux touches 2/é et Maj verro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Contacts de mail sur mac vers yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à copier les listes de contacts que j'ai construites sur Mail de Mac, vers ma boîte Yahoo. Merci d'avance à ceux qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Google chrome connéxion

Bonjour,je m'apélle julien,quand je veux me connécté sur google chrome,un méssage me dit que je dois le méttre comme navigateur par défaut,ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Stockage saturé impossible

Bonjour, Je possede un air MacBook Air (13 pouces, début 2014) OS X yosemite version 10.10.5 mon disque dure est saturé et dans mon espace de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Demande pour actualiser mon mac

Bonjour, quelle est la version MacOS la plus recente que je puisse installer sur mon PC 3,06 ghz intel Core 2 Duo de 4Go MHZ ddr3? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dede74000

Gpu reconnu par intermittence et plantage a repetition

Bonjour a tous, J’ai un Macbook Pro achete neuf en 2013 que j’utilise quotidiennement et intensivement pour mon boulot - je suis illustrateur, don...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
opossum2

Alternative à stream what you hear

Bonjour, Je souhaiterai diffuser de la musique (Deezer) vers mon ampli (AirPlay et DNLA). Sur Windows j'utilise "Stream What you Hear", qui march...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Geof_17

Sauvegarde sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai consacré un DD externe pour les sauvegardes de mon imac. Or je souhaite utiliser ce DD pour copier certains fichiers sur mon Toshiba p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
camila2
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000