Les discussions

Booter osx sur un ssd externe ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de booter OSX depuis un SSD externe. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne démarre pas/target ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis confronté à un problème très ennuyeux. Tout d'abord, mon iMac sous OS x Mountain Lion (10.8.xx) ne démarrait plus. J'ai alors tent...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iMac

Comment enregistrer sur imac

bonjour,savez vous comment il faut faire pour mixer la voix et la musique sur un imac faut -il un logiciel ? je possède déjà garage band mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vacueline

Eternelle question du montage sur mac

Bonjour, Je parcours les sujets depuis des jours en espérant avoir une illumination mais rien ne vient. Voilà l'affaire : Je suis étudiant, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un serieux probleme avec mon macbook

Bonjour, comment changer le systeme d'exploitation d'un macbook a l'un dvd parce que j'ai perdu le mot de passe de l'utilisateur: merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ledeluge

Dvd

Le DVD de mon iMAC ejecte les disques DC ou DVD sans les lire. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Disque de démarrage saturé

Bonjour, Lorsque j allume mon MacBook Pro il me dit que mon disque de démarrage est saturé et lorsque je rentre mon mot de passe l écran reste vio...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94

Mise à jours os sur un macbook blanc de juin 2006

Bonjour je possède un MacBook Blanc - Intel Core Duo - Processeur 2GHz - Mémoire 2Go - 667MHz - DDR 2 SDRAM - Disque Dur 160Go - Sous Mac OS X Version...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mawrik

Genieo

 Fermé

Bonjour, Aidez moi ! J'ai installé Genieo sans faire exprè et je n'arrive plus à le supprimer de mon mac ! À cause de lui, si j'ouvre Safari ou Fir...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je veux acheter un power mac g5 est un bon choix

Bonjour, j'ai trouvé un power mac G5 sur le bon coin à 240 € don voici les liens : http://www.leboncoin.fr/informatique/451091086.htm?ca=6_s es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de la lenteur du mac au démarrage

Bonjour, Je voudrai vous exposé mon problème le MAC que j'ai acheter il marcher bien sauf que maintenant lorsque je l'allume il met au moins 5mn p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pierrephoto

Logiciel prise en charge windows bootcamp

Bonjour, N'ayant pas de clé USB, je voudrais savoir ou télécharger le logiciel de prise en charge windows auprès de Apple, pour le mettre sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Question sur bootcamp

 Fermé

Bonjour! J'ai une petite question sur Bootcamp sur mac, je voudrais savoir comment installer WINDOWS 7, sur ce fameux bootcamp, donc sur le mac, j'...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac book pro

salut on va ou pour trouver le disque dur d un mac book pro Elsa merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de démarrer certains logiciels téléchargés

J'ai besoin d'utiliser Google E et QGIS. J'arrive à installer l'application sur mon Mac mais je n'arrive pas à démarrer l'application. J'ai une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Echec instal windows sur virtual box-key f8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows sur Virtual Box 1.6.2. Chaque fois, l'installation échoue au moment de l'acceptation de la licence. Il faut ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fn+f8

Dd time machine pc/mac

Bonjour, Nous avons achetés un disque dur externe avec ma copine de 500 giga. et je voulais savoir si je pouvais sauvegarder mes données avec time...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème d'installation adobe cs3 design premium

Bonjour, J'essaie d'installer Adobe Creative Suite Design Premium sur mon Imac (2013), mais après l'initialisation de l'installation, une page Con...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Chargeur moins cher?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 J'ai moi aussi un magsafe qui marche quand il veut et qui chauffe beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Giac

Comment regarder des films sur ipad

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Wissam

Mbp de base ou mba ?

Bonjour à tous. Un ami à moi aimerais s'acheter un mac portable pour aller sur internet, et transporter et créer des documents. Quelques films pourron...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Giac

Regler luminosite ecran mac os x

 Résolu

Bonjour, je voudrais régler la luminosité de mon écran mac os x. Je ne trouve pas de réponse (trop vieux peut être?) Merci à qui me trouvera la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Trying2

Maths sur mac ??

Bonjour à tous. J'aimerais savoir : - S'il y a un moyen de taper des symboles mathématiques sur Pages. Je ne parle pas de symboles basiques. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac app store

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Mac App Store, Dans la section Mise A Jour, j'ai une demande pour la maj d'angry bird, pourtant j'ai pas achete...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo booth

Bonjour, Je ne trouve pas comment remettre sur mon Mac OS X PhotoBooth, merci de me dire comment le remettre! Et pas de truc Windoss...MERCI! C...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Pilote mp 640 pour mac osx 10.6.8

Bonjour, je suis fort ennuyée car j'avais des problèmes avec ma MP640 et j'ai installé un nouveau pilote (qui me permet bien de faire en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro lent

J'ai un macbook pro 2010 sous Lion, et depuis peu il est devenu super lent ! C'est pas non plus devenu un tracteur, mais pas loin ! Mon disque dur est...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème image iso

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO -> ubuntu-12.10-desktop-i386.iso Mais quand j'essaie de l'ouvrir avec l'utilitaire disque, ça me dit que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Iphoto 11 ne lit plus mes videos

Bonjour, Auparavant, je pouvais lire toutes mes petites videos sur iphoto. Aujourd'hui, iphoto en lit quelques unes mais pas toutes et je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Aline-31

Formater

Bonjour, j'aimerais savoir comment reformater mon mac 10.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pierrephoto

Mon imac ne veut plus démarrer help

Bonjour, J'ai éteint mon Imac normalement En le rallumant je fait mon code mais a chaque fois il se re éteint.. Après quelque manipulation en acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Odecan

Problème connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un MacBookPro, version 10.7.4 et depuis hier je n'arrive plus à me connecter en wi-fi à mon réseau. C'est un réseau Wifirst, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Giac

Code gta

Bonjour, J'ai acheter GTA San Andreas sur le Mac App Store et après le téléchargement laborieux des 4 GO de l'app je me rend compte que les codes ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
trucdu25

Disque dur externe n'apparaît plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe (WDC WD80 0BB-22JHC0 Media) de 80 gigas ne répond plus. Il a commencé par décrocher de temps en temps comme si je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fandru

Impossible d'envoyer une pièce jointe par mail de mac !

 Résolu

Bonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Portopetro

Documents word verrouillés suite à transfert nouveau mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac et ai effectué le transfert du contenu de l'ancien. Helas tous mes docs sont verrouillés et je ne peux plus rien mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Maribo

Probleme mac - son

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro depuis deux mois. et depuis deux jours, le son ne sort plus sur mes enceintes externes. il sort sur les haut-parleurs...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
2050

Adresse différente pour mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment si tel est le cas, d'envoyer un mail sur Mail avec une adresse différente que celle des...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jhon

Safari

Bonjour, Comment régler le volume sonore de chaque fenêtre Safari ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malikantoine82

Transfert vidéos d'un camescope canon hf g10 sur mac

Bonjour, J'ai un camescope canon hf G 10 , je ne peux pas transférer mes vidéos sur mon mac boock pro et faire du montage , il ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malikantoine82

Carte son mac book

Bonjour à tous, Ma question est simple, le mac book a-t-il une bonne carte son? Sinon, peut-on la remplacer ainsi que d'autres composants de la m...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DrShiva

Help!!! ouvrir images par défaut d'un seul dossier uniquement

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir les images jpeg ou autres d'un dossier directement sur photoshop. Mais attention seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nanar4327

Mountain lion, bugs & crashes en série !

Bonjour à tous, J'ai de plus en plus de problèmes avec ML, récemment installé : des applications plantent, essentiellement les navigateurs (Safar...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
@nnie

Prises usb 3

 Résolu

Bonjour, les nouvelles prises USB 3 sont-elles compatibles avec mon MacBook Pro (2008), 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo ? Merci ! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
for-what-not

J'ai un problème avec "l'administrateur"

bonjour j'ai voulu installer Facetime sur mon MacBook. Au moment de l'installation il apparaît un messages qui me demandes mon nom et mon mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lesquestionsdeloulou

Netbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Copie de dossier vers serveur, contenu perdu!

Bonjour, Alors voila, quand je copie (avec cliquer/glisser, avec clique droit->copier/coller) un dossier et que je veux le coller sur mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
NeedHelpPlz

A quoi sert time machine ?

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac - paramètres de numérisation à partir d'un pc

Bonjour, La fenêtre "paramètres de numérisation à partir d'un PC" s'ouvre systématiquement au démarrage. Elle m'indique la présence de mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Lire un fichier de sauvegarde

Bonjour, Ritchi précise : aller dans ce répertoire - choisir le fichier qui contient les SMS, nommé : "3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28" ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000