Les discussions

Probleme de mise a jour

Bonjour, faut il absolument le CD pour installer OS X 10.6 si non, merci de me donner la solution car je n'arrive pas a mettre a jour mon mac et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Mac book toucher par le virus

Bonjour, je croi que jai eu des virus sur mon macbook pro jai pas instaler des antivirus ni rien svp coment puis je savoir si ya des virus et comen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chris 94

Synchro ical avec calengoo

Bonjour, Je viens de télécharger lagenda calengoo sur mon portable... J'aimerai pouvoir le synchroniser avec le Ical de mon mac. Quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nicomomo

Comment graver un diaporama sur dvd ?

Bonjour, Le titre du post parle tout seul... J'ai pas mal galéré pour réussir à graver un diaporama sur un DVD, mais le hic, c'est pour le vision...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cray One

Problème de son avec skype sur macbook

Bonjour, Impossible d'utiliser skype sur un macbook. 1 je n'arrive pas à appeler mais je peux recevoir les appels. 2 qd je reçois un appel, j'ent...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tiembe

Rogner une image sur word 2011 (imac)

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment rogner une image sur Word 2011, sachant que je travail sur un iMac? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dede74000

Mail, smtp, laposte.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en la...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lancelin

Mise à jour d'un ibook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ibook G4 OSX 10.5.8 et je voudrait savoir comment on fait pour avoir la version 10.6... . J'ai déjà essayer dans "mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel compta mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac book pro étant fan de la marque Apple, mais j'ai eu des remarque en disant que j'aurais beaucoup de mal a tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eses

Comment restaurer sous mountain lion

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur mac osx j'ai achété un mac book pro déjà équipé de série de moutain lion , ma question c'est que la dernière f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Giac

Pilote imprimante hp deskjet 2050 mac os x 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet 2050 et elle ne fonctionne pas sur MAC os x 10.4.11 . Que faire ? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
rguyane2

Décalage audio sur un vidéo

Bonjour, je travail sous mac book pro, et j'ai un Avermedia Gamecapture HD pour enregistrer mes vidéo de console, lors de la lecture sur n'importe qu'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme vlc mac 10.4.11

Bonjour, j'ai mac os 10.4.11, j'aai voulu télécharger vlc 1.1.2, le telechargement fonctionne mais je ne peux pas ouvrir VLC, petit message disa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alex74330

Mountain lion sur mac osx

Bonjour, Je viens d'acheter Mountain Lion grâce à l'App Store, j'ai suivi les indication, quand je suis sur Installation d'OS X ( la premiere page...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Besoin d'aide car perdu acrobat pro 9

Bonjour, Désolée si mon message n'a pas été supprimé (je débute dans ce type d'exercice) J'ai fait une fausse manip (je crois) et je n'ai plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
etourdi91

Convertir un fichier mkv en avi

Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit pour convertir des fichiers mkv en fichiers avi car mon ddur samsung ne lit pas les mkv sur ma tv? merç...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Alias vers dossier caché

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un dossier caché comme n'importe quelle distro basée sur unix avec le mkdir mais : Comment créer un alias vers un dossier caché...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de clavier (mac blanc)

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec le clavier de mon Mac blanc : J'ai renversé quelques gouttes de café dessus. J'ai vite séché (avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Souris razer deathadder sous mac

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon mac 27 car je commence à avoir la main en compote avec la magic mouse de chez apple que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gabriel2121

Pb de wifi pour imprimante canon mp620 sur mac

Bonjour, Je n'ai plu le CD d'installation de mon imprimante Canon pixma mp620. J'aimerais installer le driver pour le wifi si qqu'un sait où je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Cherche fichier

Bonjour ! Je dois vraiment être un noob mais pourriez vous m'indiquer comment trouver le fichier : contents/MacOS dir ? Merci par avance et b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mixer avec des platines vinyle plus logiciel pour mac?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais trouver un logiciel de DJ'ing qui contrôle des platines vinyle. J'ai vu que certain Dj utilisaient ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Smilow

Problème de démarrage osx mountain lion imac 27 fin 2009

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution dans les différents forum alors je pose la question. Lorsque je démarre ma machine je vois la pomme et pi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dsteeven

Problème manette xbox sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir cet article: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/ qui expliqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Balous

Mail plante à l'impression

Bonjour, Je m'appelle corinne, je travaille sous mac depuis 20 ans, nous avons la nouvelle version de cs6 et Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
corinne 16

Connection à un réseau wi-fi avec un mac os x 10.4

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau : mac os x 10.4 ( g5) et je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon réseau wifi. je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierrephoto

Messagerie mail bloquée

Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé (par erreur) un mail avec piece jointe scannée mais j'ai mal cliqué et en pièce jointe j'ai mis l'application...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierrephoto

Defaults write com.apple.launchservices lsquarantine -bool no

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous connait cette commande OSX : Defaults write com.apple.LaunchServices LSQuarantine -bool NO Si oui, pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glade619

Extraction de musique d'un doc. pwp

Bonjour, J'ai un Mac . Comment à partir d'un doc. power Point je peux extraire la musique ? Merci . svp : Je suis un ancien par l'âge et un se...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur externe de marque lacie prob de transfert

Bonjour, je ne connaissais pas ce site et j ai un probleme par rapport a mon disque dur externe lacie tetra usb2... il a ete utilisé pour la 1e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
catou28

Traits verticaux sur ecran imac

Bonjour, il est apparu plusieurs traits verticaux , fins; de couleur bleu,jaune,rouge sur mon ecran imac qui ne veulent plus disparaitre . que do...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
raph35

Imac lion très très lent!

Bonjour, Apres avoir chargé 17000 photos dans iPhoto, il est devenu très lent. J'ai donc tout supprimé, relis à jour la bibliothèque de iPhoto (plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mettre un mot de passe pour mes dossiers ( images, musique...)

Bonjour, j'aimerai votre aide pour pouvoir mettre un mot de passe sur mes fichier cet-a-dire images... Pourriez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mettre win. 7/xp sur mon mac osx 10.4

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 ou Windows XP sur mon PowerMac G4, car je veut Windows ABSOLUMENT

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Giac

Problème son sur certains sites mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, et je suis étudiante. la Fac possède un site qui nous permet de voir les cours en ligne (format apparemment WMV) et ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierrephoto

Recherche image système mac os

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver une image système Mac OS 10.4 ou 10.5 pour l'appliquer sur le disque dur interne de mon powerbook g4 car je ...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Lecture video flash instable

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du visionnage des vidéos flash, le son est normal mais l'image n'est pas en continue c'est a dire que ç...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mdon

Défragmenter sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon mac est moins rapide ,y a t-il une maintenance ;genre défragmenter comme je le faisais sur le PC? que puis-je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
passeplat

Supprimer adobe

Bonjour, Je voudrais supprimer le logiciel ADOBE READER, que faire. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierrephoto

Utilisation de time machine

Bonjour, Comment retrouver mes photos sauvegardées automatiquemeny par time machine? Est-ce que time machine sauvegarde bien toutes les photos de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pafuté

Mac os?

 Fermé

Bonjour, Je vien d'acquérir un imac g4 tournesol 1.0GHz 256mb 80hd Dites moi, jusque quel OS je peux lui mettre?? Et combien puis lui rajouter d...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sanspseudo

Plus de messagerie...

Bonjour, Plus de serveur d'envoi et maintenant, plus rien du tout. Serveur de réception déconnecté lui aussi. Un petit triangle s'affiche et me de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierrephoto

Seagate goflex home 1t

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à brancher disque dur sur ma bbox (ethernet.) pour que je puisse l'utiliser avec Time Machine s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mmarco

Je recois mes nouveaux mails comme deja lus???

Bonjour a tous, je recois mes amils comme deja lus je suis sous config>Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cleopatre06

Adobe flash player pour mac 10.5.8?

Bonjour, mon ancien logiciel ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallé (je crois mais pas sûr) mais je n'arrive pas à installer un logiciel qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dede74000

Mac mountain lion

 Résolu

Bonjour, que penser de de mountain lion faut il le telecharger ???? merci de votre conseil Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Thelodger

Réinitialiser mot de passe apple... impossible -_-"

Bonsoir, Sur le site apple, Lorsque je clique sur "continuer" après avoir inscrit mon apple ID et choisi la démarche par email, et bien je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Imac et un probleme de logo interdit

 Fermé

Bonjour, j ai un iMac G5/2.1/512/250GB/SD/AP/BT sans system (vide) Quand je le démarre avec DVD Mac ox 10.4.7 et après le logo de pomme, un logo ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blackhorse_49

Extraction de musique d'une pièce jointe

Bonjour, Comment extraire d'une pièce jointe(powerPoint) la musique qui accompagne ce document ?Je sais qu'à parti de PP on doit réenregistrer le do...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aliboron Martin
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000