CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment regarder des films sur ipad [Résolu]

Sicilia87 100Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2013 à 19:38
Bonjour,
Voila j'ai un ipad mais je c pas comment regarder des films via megaplaud en ligne comment dois-je faire? Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
En ligne tu ne peut pas mais le télécharger tu doit pouvoir
Sicilia87 100Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - 5 juil. 2011 à 11:52
merci a vous :)
Répondre
Djallelouu- 11 oct. 2012 à 22:59
Salut g un ipad 2 mais jarive pas a regardévdes films g tt essayé :(
Répondre
SamSam- 20 déc. 2012 à 20:16
bonsoir a tous

Voila j'ai un Ipad 3 et j'ai mis kelke film dedans mais je n arrive pas a les lires pourquoi? :-(
Répondre
Nainard- 22 janv. 2013 à 13:35
Avec mon mini iPad je peu regarder en streaming dnc avec ton iPad 2 c obliger mais moi je cherche à télécharger des films pour qu'il se mette dan mes video de mon iPad
Répondre
Wissam- 6 avril 2013 à 19:38
Nainard moi aussi j'ai un mini iPad mais j'arrive pas a voir de film, comment tu fais toi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment regarder des films sur ipad  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.