Les discussions

Iphoto? ou est il?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel imac ( sans cd d'installation) et je ne trouve plus iPhoto , ni Ilife d'ailleurs.... que dois je faire pour le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

O mac o desepoir !!!!

 Résolu

Bonjour, Apres de longue année sur Mac (quasiment depuis les débuts ) j'ai été obligée de passer sur PC ( mon logiciel prof ophtalmo ne fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Logiciel r (stat)

Salut a tous, Je suis a la recherche de quelqu'un qui sait programmer avec le logiciel de statistique R, ou son equivalent payant S. J'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ahmtun

Assurance , extensions garantie

 Résolu

Bonjour a tous , J aurai une petite question sur les extensions de garantie sur les appareils APPLE. Je penser acheter un MBP chez un revendeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nicodu59000

Office pour mac

Bonjour, savez-vous si une nouvelle version d'office pour mac va sortir en 2012? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Mac book pro qui s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Il ne s'allume plus... Hier soir je l'ai mis en recharge aucun probleme je continuais à l'utiliser et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de carte graphique bootcamp(window7)

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac: je possède un macbook pro 13 pouces (2011) avec une carte graphique intel HD 3000 ainsi qu'un dual-boot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moha93vip

Problême migration d'un mac 10.4 a un 10.7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier macbookPro équipé de Lion et j'ai essayé de migrer mes données de mon ancien mac bock (10.4) à l'aide de l'assi...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
heu....

Lister toutes les videos

Bonjour, je cherche une video sur mon ordinateur , jai un mac , je sais plus ou je l ' ai rangée , comment lister toutes les videos de mon ordi , p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Comment upgrader mon mac

Bonjour, je possède depuis quelques années un Imac 24" sous Tiger 10.4.11 avec un processeur de 2,4 GHz Intel 2 duo et une mémoire de 1 Go 667 MH...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Besoin d'aide pour le logiciel r

Salut je voudrais trouvé quelqu'un qui puisse m'aider. Je voudrais réaliser ceci sur R: Développer une fonction qui réalise le traitement statistique...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ahmtun

Novice avec mac os x 10.7 télécharger amsn

 Résolu

Bonjour, je cherche une aide bienveillante pour m'expliquer comment installer une version pour mac de msn j'ai trouvé amsn mais comme je débute en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sylviedomi

Mon ipod bug et mon bouton verroullage cassé

Bonjour, j'ai besoin d'aide grave mon ipod et bloque sur la pomme et je peux le mettre en DFU pcq mon bouton de verroullage et cassé alors je fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lolipop6969

Pes 2012 sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de lancer un .exe sur mac ? et si oui est ce que ca supporterais pes ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dervb22

Jeux pc sous mac osx léopard??

Bonjour à tous, Ma question est simple; je cherche un moyend de faire tourner un jeu pc (en l'occurence un petit jeu téléchargé d'internet) sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gaia2099

Mac pro 13" ou mac pro 15" version 2008 ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter un mac pour mes etudes universitaires. Je vais probablement me lancer dans le cinema et vais utiliser mon mac pour d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Suuper Sunx,

Sims 2 sur mac (urgent)

Bonjour, je souhaite installer les sims 2 sur mon mac comment puis-je faire ? Mercie de répondre au plus vite c'est très urgent . Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jeannou22

Macbook pro

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais m'aider. Je cherche quelqu'un qui serais capable de réparer un macbook . Il s'éteind et se rallume t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Suuper Sunx,

Test windows sur imac ?

Bonjour, Je viens de prendre le dernier iMac, il est assez bon en config mais voila j'ai un problème. Je veux jouer à Star wars Old Republik et p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Flade

Et-il possible???

et-il possible de cre un dual-boots avec mac sur le dique dur 1 et l'instaler sur le 2eme disque dur? avec EasyBCD 1.7.2?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Choix macbook pro ou imac

Salut a tous, je suis tout nouveau ici je viens de decouvrir le forum qui est vraiment bien et j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas vraiment à me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jaic-ipod

Conseil pour achat mac book

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila, je me remet a vos conceils pour m' aider a choisir mon nouveau portable. Je vais rentrer dans la vie étudiante donc il me faut...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
_Ritchi_

Installer leo sur imac tiger ??

Bonjour, J'ai donc un Imac OS 10.4 (Tiger, process. 2.16GHz Intel Core 2 Duo) depuis bientôt 5 ans. Ayant un Iphone 4, je nécessite de la version...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
_Ritchi_

Voix d'anglais toutes les 10 minutes !

Bonjour, voice over est hors circuit! que faire d'autre?merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
SanooP94

Télécharger mac app store avec 10.5.8

Bonjour, J'ai fouillé super les forums mais je n'ai pas obtenu de réponse précise. J'ai un MAC OS X 10.5.8 et je souhaiterai obtenir le mac app sto...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème icone 'iphoto'

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, dès que je clique sur mon icône 'iphoto' rien ne ce produit, le dossier ne s'ouvre pas. Sur l'icône il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Yuna-Braska

Telecharger dofus macos

Bonjour, Je fais mes débuts sur Mac et je galère vraiment comme tout le monde au début je pense. Mon problème se situe au niveau du téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Guim817

Comment mettre une pochette d'album itunes 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une pochette d'albums a mes morceaux sur iTunes. Sur iTunes, j'importe beaucoup de Cds pour les avoir sur mon iP...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rorototo123

Formatage macbook air

Bonjour, je viens d'avoir un macbook air , et je voudrais le formater via usb avec une clé usb classique de 4G les fichier de l'os on déjà été transf...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Drivers pour packardbell easynote c3300

Bonjour, Je recherche les Drivers pour mon PackardBell EasyNote C3300 Pour Windows XP Merci de bien vouloir m'y aider Daniel Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
baladur13

Xcode sous windows ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question un peu bête certainement pour les utilisateurs des produits Apple mais est-ce que XCode est exécutable sous Microsoft W...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ScorpU

Usurpation d'identité ou pas ??

 Résolu

Bonjour tous! Je me demande si j'ai un souci: Une de mes boîtes (gmail) reçoit périodiquement des vagues de spam. La dernière en date contenai...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Torelia

Pub audio pop-up sonore

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques temps, j'entends des pubs (seulement le son) alors que le navigateur est fermé et qu'aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Oliberolivier

Problème de son

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur VGA - HDMI pour connecter mon macbook sur ma télé. On m'a dit que c'était un adapateur vidéo et audio, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Laharl24

Convertir videos pour mac

Bonjour, Projet scolaire de ma fille que je tente de résoudre. Je dois prendre des bandes annonces pour les convertir et en faire un montage dans I...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nathalie

Recherche application

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'application utilisé dans la pub apple pour l'icloud. Il s'agit de l'application avec les graphiques où ils disent en g...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
_Ritchi_

Sms iphone > mac

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on transfère des SMS d'iPhone sur le Mac ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jebreen

Comment débloquer mon ipod touch

Bonjour, Je m'appele Britanny g 21ans et je cherche comment débloquer mon ipod touch Je vous remercie d'avance pour vos réponses pertinentes et enco...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
audrey

Telecharger photo booth

Bonjour, je voudrais telecharger photo booth gratuitement mais je ni arrive pas g windows 7pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
madmyke

Récupérer les photos d'un ipod vers mac

Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé mon ancien iPod 8Go, avec des photos dedans. Il était synchronisé avec mon ancien ordinateur. Je cherche désespérémen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nanar4327

Changement système d'exploitation/ sauvegarde

Bonjour, Je voudrais mettre mon système d'exploitation à jour (10.5.8 --> Lion), mais je crains pour mes fichiers; dois-je tout enregistrer sur un d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook 13 pouces résolution

Bonjour, Sans intervention apparente de ma part, l'image vient subitement de sortir de l'écran . Vérification faite, je suis bien en résolution 128...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

J'ai besoin de voir deux sites en meme temps

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir plusieurs fenetres sur le meme écran? (safari) Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vordano

Barette memoire pour mac book pros

 Résolu

Bonjour, voila j'envisage d'acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon mac book pro 13' i7 2,8ghz mai pas sur le site d'apple ou il propose des barr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vazieasy

Icon simpson mac

Bonjour, J'ai cherché sur internet des icons simpson pour mon dock mac, j'en est trouvé quelques une mais ils m'en manques :/ Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Impossible ouvrir photo

Bonjour, la plus grande majorité de mes photos ne s'affichent plus en grand. Je clique sur la photo, un point d'exclamation apparait et ma photo dispa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
_Ritchi_

Problème transfert fichier vers clé usb

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Dès que je désire transférait un fichier (film, dossier...) d'un certain poid (autour de 4GO), mon mac ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Fab1957

Installation imprimante hplaserjet1018mac air

Bonjour, je installe hp laser 1018 sur mon macbook air je sais pas comment faire slp aidée moi jatt votre repense merc bq

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tribun

Problème avec l'application mail, help svp ?

Bonsoir, J'ai un souci : j'ai essayé d'envoyer un mail auquel j'ai joint 6 pages d'un document que j'avais passé au scanner (ext.tiff). En prem...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lucy888

Charge ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque mon iPod touch est arrêter, il charge quand même (si bien entendu il est branché à une source d'alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pierre_ftto
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000