Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème cubase le (sur mac) exporter mixage

mo - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 22:20
bonjour, j'ai un problème avec cubase LE que j'utilise sur un mac. Une fois que j'ai enregistré des pistes audio. J'arrive à exporter le mixage. Mais dès que je retravaille les pistes, c'est à dire que je déplace des pistes, que je les coupe pour faire des montages, je n'arrive plus à exporter le mixage. il me marque toujours la même chose : "une erreur s'est produite pendant l'export". quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci
Lire la suite 

Problème cubase le (sur mac) exporter mixage »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
c peut-etre tard pour te repondre, mais j'avais le meme probleme sur pc, jusqu'à il y a 5 minutes

enfait, quand je selectionais la partie à exporter, (les 2 pointes au dessus des pistes) je les selectionnais à l'envers. il faut que la bnne pointe soit à gauche et l'autre à droite, la surbrillance(la couleur quoi) doit etre bleue et pas rouge.

Voila, j'espere que ta panne venait du meme probleme

Pery

http://alleph.free.fr
Argonaar - 31 oct. 2011 à 16:56
Ouh yeah, merci beaucoup !
sideraljess - 2 févr. 2012 à 00:49
ça marche youpiii trop géniale ton explication merci bcp!!
theo33950 - 11 avril 2012 à 22:20
oh merci !!! vraiment tu me sors de la merde !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
une piste ?
http://www.espace-cubase.org/
forum mac
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=14
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une astuce simple pour ça sur cubase SX, selectionne la partie audio la plus longue de ton morceau, appuis sur "p" et voila , les locateurs se mettent automatiquement de parts et d'autre du fichier selectionné.
Napo - 3 déc. 2006 à 10:00
Comme quoi on peut buter parfois sur des bêtises...
Merci, Aenna, pour ta manip'... Ca marche nickel, et plus d'erreur à l'export.
Aenna- 21 déc. 2006 à 21:56
Buter sur des bêtises aaah que celui qui n'a jamais buter comme cela jette la premiere disquette!

Une des miennes :
"Pourquoi ce foutu soft n'enregistre pas ce que je veux!!"
"parce que faut selectionner la "bonne" entrée, et appuyer sur rec!"

(silence)

hum, ouais bon

:P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras><gras><gras>bonjours,je tourne avec un akg perception 400 et une carte son exraene konect 24D.et sur cubase lorsquej exporte mon morceau je nai ke l instru et plu ma voi.et kan jenleve mon conpresseur et ke je re export la jai ma voi...kelkun pour ait il maider svp??????
merci d avance!!!
merci - 10 déc. 2008 à 22:45
merci pery pour ta réponse depuis le temps que je cherche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans les parametres de la configuration quand tu exporte il y normalment un case a cocher pour "extraire en temp reel"decoche cette case et tu m en dira d newz...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème cubase le (sur mac) exporter mixage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?