Les discussions

Mon mac : écran bleu après coupure de courant

Bonjours, J'ai eu il y a quelque temps un problème avec mon mac.Mon mac s'allume normalement mes enfaite j'ai installer windows sur mon mac et après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
_Ritchi_

J'ai un problème avec adobe flash player

Bonjour,j'ai un problème avec adobe flash player ,je suis aller sur youtube pour voir une video mais il me demander que j'installe adobe flash player ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux une vraie pause avec os x

Bonjour, Avec OS X, faut-il faire un réglage pour être en pause totale ? Sur mon iMac datant de 4 ans, il obscurcit l'écran, mais fait autant de b...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider la corbeille en mode sécurisé

Bonjour, sur la dernière astuce...ok mais ou se trouve la touche Alt sur le clavier Mac ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FrFuRT1F

Skype : quelle version pour mavericks ?

Bonjour, quelle Skype pour : Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4 merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dragonborn

Problème clé usb

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Macbook Pro, je possède une clé USB sur laquelle je n'arrive a rien copier dessus, il me reste 8 giga et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dede74000

Comment formater mon mac sans le disque d'installation?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nina

Est ce que je peux mettre microsoft avec mac osx mavericks ?

Bonjour , peut-on mettre microsoft dans le petit macbook blanc avec lequel je pose la question ? sa configuration est OS X version 10.9.3 processeu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nanar4327

Comment renomer un fichier dans le finder

 Résolu

Bonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
topemeraude

Quel macbook choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un macbook, seulement je sais pas lequel choisire, sur ce macbook, j'aimerais pour regarder des filme, jouer a des ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bunk26

Pièces jointes sur imac : les enregistrer sur un dd externe

Bonjour, après des soucis avec mon PC je viens d'acquérir un Imac Comment enregistrer les pièces jointes (pps par ex) sur un disque dur amovible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Aliboron Martin

Winrar pour mac os 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télecharger winrar pour mon mac, s'il vous plait envoyé moi un lien ou des explcation. Merci, Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
erra beatz

Sos écran mac book pro

Bonjour, L'écran de mon mac book pro à reçu un coup derrière (surface grise ou il y à la pomme). Mon écran n'est pas casser ou fissurer mais des lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Giac

Comment changer le mot de passe administrateur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire parce que j'ai acheter un mac d'occasion et je cherche à pouvoir changer le mot de passe administrateur car l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Comment envoyer un document par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Lecture carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JIM7

Clé usb : comment récupérer de la place ?

Salut je suis sur mac une petite question a vous posée En connectant ma clé USB dans l'ordi qui pratiquement pleine, EX : clé USB de 16 giga il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Aliboron Martin

Mettre le menu de mon macbook en français

Comment mettre le menu de mon MacBook en français

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir mes documents avec mac mavericks

Bonjour, j'ai fais la mise à jour Mavericks sur mon Mac Book Pro, et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes documents, je ne peux pas cliquer sur l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Macbook pro se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon macbook Pro 2011 (Snow Leopard). Tout a commencé lorsqu'il c'est mis à boger une première foi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TCK18

Installer windows sur un mac

 Fermé

salut tout le monde J'ai deux questions à poser : 1/ J'aimerai savoir s'il est possible d'installer Windows sur un ordinateur MAC 2/ Comment peut o...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hbkgoku31

Ssd samsung inutilisable macbook pro

Bonjour, Je viens d'installer un ssd samsung 840 evo à la place de mon lecteur dvd superdrive sur macbook pro (late 2011). Au demarrage de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dede74000

Comment scanner et envoyer par mail ?

Je voudrais envoyer des photocopies par mail en scannant.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dede74000

Touches luminosité verrouillées

Bonjour, mon fils de 4 ans a verrouillé la luminosité( touche F5 et F6) comment la déverrouiller merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Débutante je dois apprendre à enregistrer paroles et à réaliser

Bonjour, Comment utiliser mon MacBook Pro retina pour enregistrer des interviews et réaliser montage? Connaissez vous des tutoriels très très sim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Millaï

Connection réseau perdue

bonjour Depuis 3 jours je ne peux plus télécharger simplement au bout de quelques minutes le téléchargement s'arrête et je dois le relancer manuell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dumblefau54

Débit connection

Bonjour, ma connection utorrent est de 100 a 200 kb/s et je suis sous Mac OS X maverick. Est-ce normal ce débit ?? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari se refuse d'ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir Safari une fenêtre apparait.voici une photo: http://imagik.fr/view-rl/90178 j'ai beau relancer,rien à faire. le pro...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanar4327

Problème reconnaissance du line6 ux2

Bonjour, je viens de passer pc windows vista à un macbook pro 13" et je souhaite me servir de mon pod ux2 pour enregistrer guitare/basse/chant, seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Meven29760

Canoscan lide 20/30

Bonjour, impossible d'ouvrir cancan lide 20/30 avec Mac Os X (10.9.3) depuis que je l'ai téléchargé. Quand j'essai de télécharger des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Trousseau d'acces sur mac os x 10.9.3

Bonjour, Mon mac me demande le mot de passe de mon trousseau d'acces... j'ai aucun idéé ou je peux le trouver... j'ai un mac book air, os x 10.9....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Aide sous mac os

Bonjour, Je suis sur mac book pro sous Mac OS version 10.6.8 J'ai voulu installer une partition Windows mais cela n'a pas marcher car ça ma dit err...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Les icones s affichent mais impossible d ouvrir

Bonjour, Mon ordi Mac os x s allume les cones apparaissent mais impossible de led ouvrir. Que faire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Installation fax sur max osx version10.9.3

Bonjour, avez vous la solution pour envoyer des fax depuis mon imac . clt louis Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Probleme avec mon mac book 10.6.8

bonsoir, Après avoir nettoyé mon Mac avec OnyX car il était lent et avoir redemarré mon Mac avec Option + cmd+P+R comme indiqué sur des topics, il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Disparition des icônes de word, de chrome, de téléchargements...

Bonjour. Ce matin, surprise sur mon Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) , lorsque je clique sur l'icône Google chrome, aucune fenêtre ne s'ouvre et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Aliboron Martin

Impossible de lancer iphoto

bonjour ,petit problème sur mac book air , impossible d'ouvrir Iphoto ,c'est app store qui s'ouvre automatiquement que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Probleme d instalation sur mon ibook g 4

Le disk dur de mon iBook G4 est vide . Mon i Book demare il reste noir .Je cherche une solution pour instaler un MacOS J ai essayè le lecteur jette l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Mac en panne

Bonjour , j'ai un problème avec mon Mac quand je l'allume il reste bloquer sur la pomme en charge. Je vous remercie par avance de vos idée de panne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
j0-33

Comment transférer du matériel itunes u vers pc ?

Bonjour, je cherche à transférer du matériel de cours iTunes U téléchargé sur mon iPhone 4S (il s'agit de vidéos). Lorsque je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Giac

Intrusion pub dans les pages firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des messages "Vous prendrez plaisir à lire cela" avec des vignettes Potin.net ou Conseils.eco apparaissent au beau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lilidurhone

Iphoto envoyer une photo message d'erreur du serveur messagerie

Bonjour :-) Je suis en train d'envoyer une photo par email en direct de Iphoto, j'ai déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises sans qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Iphoto envoyer une photo :message d'erreur du serveur messagerie

Bonjour :-) Je suis en train d'envoyer une photo par email en direct de Iphoto, j'ai déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises sans qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Iphotos: vidéos défectueuses (erreurs -36 et -43)

Bonjour, je suis sur MacBookPro fin 2011, avec Mac OS X 10.7 Lion, et je suis obligé de transférer ma bibliothèque IPhoto vers un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marc.gody

Formatage d'un disque dur hs

Bonjour, Mon Disque dur de mac Book pro est foutu et je voulais savoir comment on pouvait formater ce disque en sachant que je ne peux pas démarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Importation photo format raw

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 comment procéder pour importer photo RAW +jpeg de mon appareil photo Ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
guitou

Problème transfert fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je cherche désespérément à transférer un fichier sur mon disque dur externe. Ce fichier, un film en format DV, fa...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Windows phone

Disque dur externe pour windows ouvert sur mac

Bonjour, j'ai ouvert mon disque dur externe que j'utilisais sur windows sur mon mac, depuis il ne fonctionne plus, j'ai telecharger data rescue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Récupération de photos sur iphoto a l'aide

bonjour je suis sur I photo. j'avais sélectionné des photos avec le drapeau (photos signalées) pour faire un projet d'album sur Mac. par erreur j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Comment supprimer un compte invité mac os x 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le compte invité à l'ouverture de mon mac book air. Version OS 10.7.5 Je suis allée dans les préférences u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ultra61
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000