Les discussions

Comment rentrer une une imprimante sous mountain 10.9

bonjour ,je suis novice et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon imprimante canon 7600 séries. J'ai télécharger les drivers mais ne fonctionne tirs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
the.wolff30

Probléme d'installation !!

Bonjour, s.v.p , je n'arrive pas à brancher ma clé 3G sur mon MacBook Pro ( elle est déjà installée sur mon PC bureautique ) mais en vin de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
_Ritchi_

Snow leopard sur laptop hp amd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Pb installation utorrent

Bjr, Je n'arrive pas à installer utorrent sur mon mac. Il m'affiche le message suivant : could not download an installer extension?? que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
versachy

Freeze toutes les 20 secondes

Bonjour, Je viens ici en dernier recours avant d'aller apporter mon ordinateur à Apple. Depuis quelques jours, il devient presque impossible de l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Calvin

Comment masquer le type du fichier dans le nom ??

Bonjour tout le monde :) Je viens d'avoir un Mac pour mon anniversaire et apres mainte heures passées dessus, j'arrive enfin a le prendre en main !...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mine-Diablo

Boitier gps bluetooth

Bonjour, Peux t'on installer le GlobalSat BT-368i Récepteur GPS Bluetooth & USB sur un MacBook et sur Windows ? pour suivre un bateau sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail ! (sur mac)

Bonjour, Suite à une proposition qui semblait anodine, de mise à jour, ou d'actualisation ... il s'avère que je n'arrive plus à ouvrir ma "Boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

I photo bloqué

Bonjour, J'utilise OS X 10.9.3 sur mon Mac récemment acheté. I photo s'est bloqué en pleine utilisation, j'ai donc du forcer la fermeture. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MatildaM

Os x mavericks enlever le gros cadenas à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Mac Mini. OS X Mavericks ; impossible d'enlever le gros cadenas à l'ouverture de session avec touche Alt a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Cortox99

Problème sauvegarde iphoto

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'iPhoto n'enregistre plus mes nouvelles importations de photos! J'ouvre iPhoto (version 8.1.2), j'importe de n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dede74000

Disque dur lecture seule

Bonjour J'ai un diqque dur que je souhaite utliser sous mac mais celui ci est en lecture seule. Comment puis le remettre en lecture et écriture ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Giac

Lecteur macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un Macbook 2.2 ghz C2D, avec un superdrive et ca faisé longtemp que je n'est pas gravé de CD avec mais je faisé souvant graver des DV...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeanmi89

Partager l'écran entre windows et mac os x

Bonjour, il exite un logiciel permettant d'afficher sur l'ecran de mon Imac divisé en deux parties d'un coté windows 7 ou + et de l'autre OSX 10.9.3...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Aliboron Martin

Sos mon macbook ne reponds plus

bonjour j'ai un probleme sur mon macbook . Apres le demarrage de mon ordinateur mon appareil ne repond pas le moniteur affiche un ecran gris plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Sms reçu sur messages et non sur téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à recevoir les SMS envoyé depuis un Iphone sur mon Galaxy S5, je les reçois tous sur mon Mac air....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raphiki35

Le macbook pro mi-2009 15'' 2.8 gh

Bonjour tout le monde, je conte acheter un Mac et j'ai quelque questions : 1. peut on jouer à des jeux (Minecraft par exemple) en local avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
naw and fel

Mac os x : passer de 10.5.8 à 10.6 sans cd d'installation

Bonsoir, je suis actuellement sous mac os x 10.5.8 et j'aimerai passer sous mac os x 10.6 sans cd d'installation. Est-il possible ? Si oui, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
_Ritchi_

Garageband error

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance GarageBand, ( qui était installé nativement sur mon iMac ) un message d'erreur s'affiche : " Registry error,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
PHiLCoOL

Renseignement mac

Bonjour, je suis nouveau dans les mac et je voudrais savoir quelques trucs, premièrement il n'est pas possible de faire le déroulement molettes comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
_Ritchi_

Virus audiocodecs

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'ouvrir Gmail, iTunes ou d'autre sites. Soit ça se bloque automatiquement soit elle est sans arrêt rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mexico05

Logiciel mao

bonjour je commence a m intéresser a la musique et a en crée avec audacity et garageband mais je cherche un logiciel du genre fl studio pour mac e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bas07200

Paiement apple refusé

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Apple pour un Ipod Touch et j'ai reçu un e-mail d'Apple me disant "Merci de votre commande.Nous vous ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene

Télécharger app's sur mac os x 10.9

Bonjour ! J'ai un problème quand je télécharge des trucs bien importants comme "Microsoft Office", "UTorrent", et j'en passe, je n'arrive pas à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer du texte dans final cut pro x

 Résolu

Bonjour, Je dois être très fatigué : je n'arrive pas à taper du texte dans Final Cut Pro X. Je choisis l'effet "machine à écrire", je le glisse...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
anonyme

Mise a jour de 10.5.8 à 10.6.8

bonjour, je possède un ordinateur mac (ce n'est pas un portable) 10.5.8 et j'aimerais acheter snow leopard 10.6.8 sur ce lien ( https://www.apple.c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
relkcniw

Accentuation en français

Bonjour! Je suis étudiant en français à l'Université et je suis en train d'écrire un travail sur le rythme français. Après avoir lu quelques études...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sipherion

Cherche logiciel adobe pro 10

 Fermé

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Adobe PRO 10 (pas la mise à jour, le logiciel directement - et pas la dernière version XI (11)- ) pou...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon compte icloud.

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme même gigantesque problème je suis franchement bloqué avec mon compte icloud. J'inscrit mon mot de passe de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mac os x 10.5 sur ppc a partir d'une partition

Bonjour, je ne l'ai pas bien préciser mais je voudrais installer Mac OS X 10.5 sur mon iBook g4 a partir d'une partition de disque dure externe et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
poulbau

Macbook pro ne s'allume plus suite au branchement d'un iphone 5

Bonjour à tous, Hier j'ai branché mon iphone 5 à mon macbook pro (mi-2012) et le mac s'est éteint j'ai pu le rallumer directement et après avoir ref...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gali51

Disque dur ssd non reconnu pour installer os x mavericks

Bonjour, je voudrais passer sous OS X Mavericks sur mon Mac book pro Novembre 2009 actuellement en 10.6.8, je n'ai plus le disque dur d'origine que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage dde

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de l'avis de connaisseurs. J'ai un DDE de 1 To que j'utilise principalement sur Mac, mais aussi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues :/

Bonjour, J'ai téléchargé les photos de mon APN sur mon iMac. Après une retouche de l'une d'elles, et trop rapide dans mes "Suivant/OK/OK", la retouc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dede74000

[macos] application

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur mac et je suis équipé d'un Macbook Pro Rétina 13''. Je me demandais si c'était possible d'avoir un application qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oliwez

Vidéo exportée via fcpx lag sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre ma vidéo de TPE lundi que j'ai monté sur Final cut pro 10 et qui dure 10 minutes, elle a été...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gau_WS

Pb "reparer les fichiers système"

Après avoir suivi les instructions (merci !) de Ritchi pour tenter de faire revivre mon mac : https://www.commentcamarche.net/faq/21286-mon-mac-ne-red...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
loupiotte59

Impossible de vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille est super pleine et impossible de la vider depuis des jours. J'ai essayé avec "alt", avec "vider la corbeille en mode sécurisé...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dede74000

Vidéo de plusieurs gif

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à de nombreuses recherches infructueuses Ma question est simple : Avec quel logiciel puis je asse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sujet : arrêt du mac

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mac, malgré le bon réglage, celui-ci s'éteint au bout de 10', j'aimerai l'arrêter personnellement et à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_Ritchi_

Comment restaurer "activite" ds safari 6

Bonjour, il y at il un moyen pour restaurer la fonction "activité" qui a disparue dans SAFARI 6 ou existe t'il un autre moyen de récupérer une fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Michou

Quelle version iphoto et où la trouver ?

Sur mon imac en 10.7.5 je ne peux me servir de iCloud -flux de photo car il me demande la mise à jour de ce dernier. Or le MAS ne me propose que iPhot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante prete mais inactive

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP160 refuse d'imprimer et affiche « inactif, par défaut » Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
adeline.33

Téléchargement depuis ina.fr

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs bonsoir Depuis le site d'ina.fr j'ai acheté le prolongement d'une vidéo à laquelle j'avais accès. Une fois télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage à l'ouverture de mon mac

Bonjour, je suis bloquée ! après l'ouverture du mac, c'est un écran blanc qui se présente au milieu duquel un icône de fichier avec un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
_Ritchi_

Problème pour poster une video sur youtube depuis imovie

Bonjour, j'essaie depuis un moment de mettre ma video sur youtube qui est plus exactement un petit montage avec 3 photos posées sur de la musique car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
VinceCarter6

Problème de telechargement

Bonjour, Je voudrais télécharger clash of clans sur mon mac OS X, pouvaient vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dede74000

Clef usb "pleine" alors qu elle est vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fred

Probleme pour telecharger mon compte skype

Bonjour, chromebook est nouveau pour moi et tres compliqué pour un habitué de windows ,pour le moment je cherche a telecharger skype sur mon chromeb...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mel

Macbook air ou macbook pro?

Bonjour, Aujourd'hui je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur et je me tourne donc vers ceux d'Apple dont je rêve depuis que je suis to...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ghil
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000