|
|
|
|
Configuration: Mac Os X Tiger
Salut.
Une bouteille à la mer ?! Pas une bouteille d'hydromel pleine, j'espère ! Ça coule. Tu n'aurais pas fait la mise à jour d'iTunes, par hasard ? Il semble que ses vieux .pkg du dossier Receipts (dans la Bibliothèque générale) soient la cause du problème. Déplace-les sur le Bureau et re-teste. Attention, ne les jette pas, et conserve au minimum le plus récent. Ça peut t'être utile pour une prochaine mise à jour et pour réparer les autorisations. |
En fait, je ne suis plus du tout certain de ma réponse, mais elle est sans danger.
Ça vaut la peine d'essayer. Et de tout remettre en place si ça ne fonctionnait pas. J'ai confondu des problèmes avec iTunes et le tien. Mais comme ces .pkg posent problème avec cette dernière MàJ. d'iTunes, que ça concerne le son, c'est peut-être lié. |
J'ai eu un problème de son un peu comme ça, moi aussi, essaie-ça :
* Va dans Applications/Utilitaires, ouvre "Configuration audio et MIDI" * Fais "Propriétés de : Sortie intégrée" et dans la rubrique Sortie audio vérifie dans le champs "Format :" qu'il y ait "44100,0 Hz" et 2ca-16bit, si c'était déjà comme ça, désolé de n' avoir pu t'aider. PS : Pense aux utilisateurs des forums de MacBidouille.com, je les trouve quand même plus expérimentés (pas taper ^^)
|
Merci beaucoup,
Même problème, petite recherche (Google est ton amis) et problème résolut, décidément on trouve tout sur le web, je n'est pas suivis la discution mais un grand merci ;) Bonne continuation à tous. Amicalement, Charlie. |
ce qui n'empêche pas de le dire en français reconnu ......... faisons un effort !!!à+++++ |
Ben mon vieux.... moi qui pensais connaître mon Mac sur le bout des doigts... il me réserve encore des surprises.
J'avais le même problème depuis quelques jours. Et voilà, c'est réparé !! 1000 mercis pour l'info !!! |
Bonjour.
J'ai exactement le même probleme que vous, c'est a dire que je n'ai plus de son sur safari et mozilla, alors que j'en ai avec itunes, quick times, etc... En fait dès que le fichier provient d'internet (meme en téléchargement) je n'ai pas de son (you tube, deezer, etc...). J'ai essayé les deux techniques annoncés plus haut, mais rien n'y fait. J'ai tenté de réinstaller safari, quicktime, itunes et mozilla, pareil rien n'a changé. Merci par avance pour vos réponses. |
Résultats pour Plus de son sur safari