Petite majuscule Word

Résolu/Fermé
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 26 oct. 2008 à 14:03
 Monique - 16 oct. 2017 à 22:03
Bonjour,


J'ai une question qui concerne les petites majuscules. Comment fait-on pour taper la première lettre en majuscule "normale" puis les suivantes en petites majuscules ? Je vous en remercie.
A voir également:

7 réponses

Salut!
J'utilise Windows et le raccourci pour les petites majuscules est par défaut: Ctrl + Maj + k

Sur Mac c'est : cmd + Maj + k

Il est possible de créer ses propres raccourcis dans Word en cliquant dans "Outils/Personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu devrais voir en bas à droite "Clavier" que tu cliques.
Ensuite, il suffit de trouver la commande pour laquelle tu veux créer un raccourci clavier, et ensuite tu cliques dans la case "ajouter nouveau raccourci". Tu tapes une fois le raccourci que tu veux établir, celui-ci s'affiche sur la partie gauche de la fenêtre et tu valides.
Attention cependant, plusieurs raccourcis sont déjà assignés (par exemple: ctrl-c etc.). J'utilise surtout pour mes raccourcis Word la touche Alt...
En espérant avoir aidé
57
Sur mac: cmd + maj + k
1
Merci
0
Merci j'avais cherché si longtemps...
0