Les discussions

Faire évoluer un mac 10.6.8

Bonjour, Je possède un mac acheté en 2008, il a un intel core 2 duo et 1Go de ram en DDR2 c'est minable j'en ai conscience mais je souhaite uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement inopiné de sites

Bonjour a tous , Je renoncer un souci lorsque je suis sur un site et que je commence à écrire la page s 'en va et j'en perds le contenu. Cela m 'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
widmark

Icône de la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
niheal2

Que faire des fichiers mkv sous macbookpro?

 Résolu

Bonjour, pour enregistrer des game plays de Zelda sur youtube je me suis servi de firefox et de videodownload helper. Je n'ai trouvé que des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de cleanmymac 3

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel CleanMyMac 3 ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dede74000

This item is temporary unavailable

Bonjour, Quand je reinstalle MAC OSX Elcapitane 10.11 il me demande d'entrer mon identifiant Apple, Moi j'ai entré mon Adresse et mon mot de passe l...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
_Ritchi_

Utilisation de batterie compatible apple

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie originale par une compatible mon MacBook Air A 1370 se met hors tension (il se coupe) automatiquement ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
etoilesuper

Comment trouver l'adresse ip sur un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver l'adresse ip de son ordinateur , merci :lou19

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Danbou

Horloge imac revient 1 heure en arrière

 Résolu

Bonjour, Nouvel iMac, chaque fois que je l'éteins et le rallume l'horloge recule d'une heure après l'avoir avancée (d'une heure) pour l'heure d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Aurobindo555

Le mac prononce les textes

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 51.0.2704.63 NEED HELP! Dans mon jeu vidéo chaque fois que quelq'un envoie un message dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Nom et mot de passe administrateur

Bonjour, Je souhaite installer une application de stockage de données de mon smartphone sur mon mac et ce mac me demande un nom et un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe

 Résolu

Bonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
macmacolor

Virus mac

Bonjour, a tous ; j'ai lu sur Que choisir qu'il y aurait aussi des virus qui infecteraient nos machines ..Es que quelqu'un a été confronté a ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations sur la sécurité des données sur mac os

Bonjour, s'il vous plaît j'ai bénéficié d'un exposé sur le thème " sécurité des données sur les systèmes Mac OS". Alors j'aimerais dans la mesure du p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon mp510 et mac

Bonjour, j'ai une imprimante MP510, associé a un mac , et je n'arrive plus a photocopier un document provenant de mon ordi...meme si je peux photoco...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer un contact sur skype avec mac

je me sers de Skype pour téléphoner à une personne qui n'a pas skype. je mets donc son numéro de tél. et ensuite j'aimerais mettre son nom pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Yakayoupi

Problème de démarrage macbook dossier point d'interrogation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon macbook qui a maintenant plus de 4ans commence à rendre l'âme: Il y a quelques jours, il ne démarrait plus et restait coincé sur la...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ALG

Mise à jour iphone 4

Salut tout le monde, J'ai un iphone 4 et j'arrive pas à télécharger des applications on me dit de mettre à jour qui ne marche pas aussi. I need help

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Imac et photoshop

bonjour à tous, j'aurais aimé faire appel à ceux qui s'y connaisse en imac. je suis photographe, je travaille mes photos essentiellement sur photoshop...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Problème avec les raccourcis finder

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec le finder.. Je veux mettre les documents et le bureau dans la barre latéral mais quand que je les coches ils se décoch...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
zf

Problème enceinte bluetooth qui n'est plus périph

Bonjour, Soudainement, alors que connectée, mon enceinte Bose Soundlink n'est plus un périphérique de sortie audio : seul le périphérique de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Clé usb dossiers exec

Bonjour J’utilise depuis quelques mois une clé usb afin de ne pas trop encombrer mon mac et stocker mes documents. Tout allait bien jusqu’à ce matin:...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Authentification lors de l'impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer a partir de mon mac, un message d'erreur : nom d'utilisateur et mot de passe. lorsque je passe un autre message :a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Stockage icloud drive

Bonjour, Je souhaiterais supprimer certains fichiers de mon dossier icloud drive sur mon mac, pour libérer de l'espace, mais tout en gardant ces f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
_Ritchi_

Clef usb defectueuse

 Résolu

Bonjour, bonjour , les amis j'ai un problème avec une clef USB qui est en défaut je suis sous mac os high sierra je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
loik86

Installer windows sur mon imac

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
shioaru

Installer windows7

 Résolu

Bonjour, Mon MAC: MAC OS 2014 version: High sierra 10.13.3 Je voudrais installer Windows7 que j'ai sur une clé USB. Merci pour vos réponses.

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
_Ritchi_

Raccourcis bloqués

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un raccourci météo fixe sur mon bureau (Mac) que je ne peux pas supprimer et j'ai un extrait de quelques adre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Antenne wifi pour echosonic mini esr-hd 400 plus

 Résolu

Madame, Monsieur, Bonjour, Vu mes faibles compétences en électronique je viens vers vous pour me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
phocen

Comment entrer ma clé office 2013 sur mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur iMac i5 2,7 Gaz 8 Go depuis peu. J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apport...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dede74000

Mon macbook air ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps mon Mac ne voulais plus se connecter à internet, on m'a alors conseiller de le remettre à neuf. Je suis donc aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Injo0c

Obsolescence programmée macbookpro ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de sa garantie (février 2018), mon MacBook Pro écran retina 13 pouces, début 2015 (Version 10.11.6) freeze régulièrement. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Robin

"single user" tourne en boucle

Bonjour, j'ai suivi les conseils sur le post et me suis mis en mode simple user sur le mac air mountain lion 10.8. La boucle ne s'arrête jamais et...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
_Ritchi_

Envoi de cookies

Bonjour, Voulant m'abonner à un site,un message interdit 403 est apparu me demandant de désactiver l'envoi de cookies. Mon navigateur e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
_Ritchi_

Lecteur qui rejette certains dvd

Bonjour, Le lecteur de mon MacBook rejète certains DVD, comme indiqué dans le titre. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant, il lit to...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jojolaguitare

Cloner tout le disque dur interne

Bonjour Sur mon MAC OS, le disque système interne de 1000 Go est partitionné en 2 fois 500 Go pour windows et mac os sierra. Je désire cloner la tot...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
olleolle

Problème de lecture dvd

Bonjour. J’utilise un lecteur DVD externe avec mon Imac ( sous OS X Yosemite) . Il a fonctionné correctement dans le passé. Depuis quelque temps, pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
eva kocsis66

Macintosh hd supprimé sur recovery internet

Bonjour, Je pense avoir fait une grosse bêtise avec mon mac .... (MB Pro 13" Mi-2012 sous Lion il me semble. avec High Sierra au moment du problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
_Ritchi_

La touche "euro" sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore un problème de touche, décidément je suis pas douée! Je n'arrive pas à afficher l'euro en me servant du clavier et je suis obli...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DeRien

Macbook pro : problème de capacité de stockage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon compte sur le site d'Apple, mon Macbook Pro mi-2010 apparaît comme ayant "250Go" de stockage. Cependant, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dede74000

Configuration imprimante canon print inkjet/selphy

Comment installer mon imprimante pour mon MacBook Air?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dede74000

Paramétrer power mac g5 pour connection internet

Bonjour, J'ai depuis 2008 un power mac G5. J'ai décidé de le connecter à internet. Mais je ne parviens pas à bien paramétrer mon serveur et tout est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dede74000

Problème - ecran devient noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook pro. Depuis quelques jours, l'écran devient noir. Je dois attendre plusieurs secondes pour récupérer l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
beaabe

Peut-on désactiver safari

 Résolu

Bonjour, peut-on désactiver SAFARI depuis un certain temps ma page d'accueil n'est plus la même autre chose quand je suis sur YOU TUB pour que je donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
esmeralda

Facetime et imessage ne fonctionnent plus

Bonjour, Voilà quelque mois que je suis embetée, suite à une mise à jour facetime et imessage ne fonctionnement. Avant : lorsque je recevais un a...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Encore une fois chill-tab...

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Récemment j'ai téléchargé un logiciel, et c'était probablement pas le bon, à vrai dire depuis que je l'ai téléchargé, (et mainten...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nginx.from, virus ou mise à jour ?

Bonjour, lorsque je demarre avec safari ou chromium je ne peux plus surfer: on me propose d'aller sur nginx.fr. Quelqu'un connaît? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
dede74000

Création utilisateur fictif pour vente imac

Bonjour je possède un imac os yosemite, que je vais vendre. J'ai formaté, réinstallé l'OS et mis en vente, donc quand on l'allume il arrive à la confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incomp os x 10.11 el capitan/ canon mp520 résolu

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avant mon imprimante Canon MP520 sur un iMac. Maintenant, je désire utiliser cette imprimante sur un Macbook avec OS X 10.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir photoshop cs5 sur os 10.7.5

Bonjour, Impossible d'ouvrir Photoshop CS5 sur OS 10.7.5. Lors du démarrage, le mac m'envoie ce message : Impossible d'ouvrir un fichier de travail...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000