|
|
|
|
Posté par
pom, le mardi 23 janvier 2007 à 17:43:30Configuration: Mac OS X Tiger
Bonjour,
pour changer le nom de l'ordinateur va dans : "Menu pomme--->Pref systeme---->partage" Là tu peux changer le nom de l'ordinateur. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Arrêtez de vous plaindre !-------
|
Ca ne marche pas, ça créé une nouvelle session... Je usis dans le meme cas :(
En fait, il faut trouver un moyen de changer le nom de l'administrateur. Je cherche... Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
À priori, il suffit de sélectionner la maison, de lire les informations (pomme+I le i de Isidore) ou menu fichier, lire les information et, dans la fenêtre du non de fichier+extension, de remplacer "truc" par "machin" et de fermer. Chez-moi, ça fonctionne ainsi.
On doit pouvoir le faire en redémarrant sur le disque d'installation. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 + Mac OS X 10.4.1O Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Bonjour,
en fait il y a deux noms pour l'utilisateur : le nom abrégé et le nom complet. Et dans l'explorateur à côté de l'icône maison c'est le nom abrégé qui est affiché. Il faut aller dans les préférences système puis utilisateur(s) pour modifier le nom complet mais le nom abrégé ne peut être modifié. Il n'y a plus qu'à créer un nouveau compte utilisateur avec un nom complet différent, supprimer l'ancien en conservant ses documents et les récupérer dans le nouveau par glisser-déplacer dans l'explorateur. |
petite maison nom#dernier
attention avant de changer cela ramifie tout partout - mais si ton ordi est neuf et donc sans sauvegarde particulière essaie ... bonsoir - à+++++++++++++++++
|
en voulant réinstaller GESTAN sur mon deuxième ordi voilà donc ce qui est arrivé:
Erreur à la ligne 16 du traitement Procédure locale Créer_Data. Vous avez appelé la fonction fCopieFichier. Impossible de créer le répertoire <C:\Program Files\DATABASE\>. Détail de l'erreur système : Accès refusé. (5) Informations techniques Projet : GESTAN Dump de l'erreur du module <WD110STD.DLL> <11.00Dc>. - Appel WL : Traitement de <w_Assistant.PROCEDURE.Créer_Data>, ligne <16>, thread <0> Fonction <fCopieFichier>, n° de syntaxe <1> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 0 - Code erreur WD55 : 0 - Code d'erreur système : 5 - Message d'erreur système : Accès refusé. - Que s'est-il passé ? Impossible de créer le répertoire <C:\Program Files\DATABASE\>. - Infos de debug : Fonction (8,183) - Infos attachées : EIT_SRCFILE : <C:\Program Files\DATABASE\> EIT_DATEHEURE : 17/06/2008 12:29:47 EIT_PILEWL : Procédure locale Créer_Data (w_Assistant.PROCEDURE.Créer_Data), ligne 16 Clic sur Valider (w_Assistant.Valider), ligne 1 Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 45 Initialisation de GESTAN (), ligne 30 - Pas d'identifiant dans le .err Assistance merci de votre aide |
Avant de dire merci, on dit bonjour et moi, je te renvoie sur le forum "winchose" vu que c'est là que tu dois poster :-) GESTAN est un logiciel de compta, qui ne fonctionne que sous windaube, tu es sur le forum "MASOS"
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
Voici la solution estampillée apple : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106824-fr Elle a marché pour un de mes macs mais pas pour l'autre... Bonne chance @+ |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 23/01 15h22 | Changer nom d'enregistrement du pc | 6 |
| 31/12 21h31 | Changer nom utilisateur (principale)? | 12 |
| 21/11 08h30 | Changer d'ordi avec la freebox | 4 |
| 10/06 20h16 | Changer nom de fichier impossible | 15 |
| 14/04 11h12 | Changement Alim' Ordi portable. | 1 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |