Souris qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
archi23 - 15 déc. 2017 à 14:24
 archi23 - 15 déc. 2017 à 18:10
Bonjour
à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ? Merci d'avance de m'aider
Cordialement


5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
15 déc. 2017 à 15:08
Bonjour,

Tu as essayé de l'apairer à nouveau en ouvrant bluethoot depuis préférencs système ?
0
Hello bonjour,
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider, mais ... Suis totalement nulle sur un ordi donc je ne sais meme ce dont tu parles ! Il n'y a pas de solution plus accessible à mes vieux neurones de 80 printemps ? Déjà que je rame comme une malade pour te répondre !
A part évidemment l'achat d'une nouvelle souris ???
Très cordialement
0
Youpi J'ai réussi ! Je me suis contentée d'effectuer une restauration de système et tout refonctionne
En attendant, encore Merci de votre gentillesse et très bon week end
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 15 déc. 2017 à 17:53
Re,

Tu as su retrouver ton message donc, tes neurones fonctionnent toujours bien BRAVO. Tu n'es donc pas nulle, comme tu le prétends !

Voici de l'aide : https://support.apple.com/fr-fr/HT201178
Tu sauras comment faire fonctionner ta souris. (clic sur le lien ci-dessus)

Pour accéder au menu Préférences et Bluethoot :

Clic sur la pomme et sur préférences système :




Tu auras cette fenêtre :




Ceci pour le cas où tu ne comprendrais pas les explications données dans l'aide Apple. Tu cliques sur Bluetooth pour ouvrir et, éventuellement apairer ta souris.

Si besoin, tu reviens, pas de problème.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je garde précieusement tes explications En plus tu me remontes le moral sur mes neurones !! Que demander de plus ??? La vie est belle
Profites en !
0