rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher mon MacBook sur une TV

Posté par Miloubre, le lundi 23 octobre 2006 à 16:18:57
J'aimerai pouvoir visionner les films que j'ai telecharge avec limewire sur ma TV. J'ai un MacBook que je viens d'acheter. J'ai aussi acheter le cable pour brancher sur mon mac et le cable pour brancher sur ma TV.

(Desolee, je suis vraiment pas technique en ordi!)

Les cables sont correctements branches mais j'ai seulement l'ecran de fond de mon ordi qui s'affiche sur ma TV?!!! J'ai beau lancer un film ou ouvrir des programmes sur mon ordi, l'ecran de ma tv ne change pas.... toujours l'ecran de fond de mon mac qui s'affiche mais rien d'autre.

Quelqu'un peut m'eclairer sur la procedure a suivre svp?

Merci d'avance
Anne

Quelqu'un peut m'eclair
Répondre à Miloubre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le lundi 23 octobre 2006 à 16:29:41
Salut, vas dans Préférences système/Moniteurs/ et si tu as le bouton "Rassembler les fenêtres", clique dessus.
Ainsi, ça devrait copier exactement ce qu'il y a sur l'écran de ton Mac Book vers la télé.
Répondre à Louis Hoebrechts

4

zaerzabzoub, le jeudi 14 février 2008 à 15:25:07
Bonjour,

je n'arrive pas non plus a regarder des films de mon mac sur ma télé (télé samsung lcd) er malgré ton conseil (rassemlbbler ecra...)
j'ai toujours que le fonds d'écran de mon mac sur ma télé!!!

Merci
Répondre à zaerzabzoub

2

sabouche, le mardi 28 août 2007 à 22:46:46
salut j ai egalement un Macbook et j aimerais aussi regarder des films que j ai sur mon ordi directement sur ma TV, j ai une TV qui date, une 16/9eme Philips qui date d'avant 2000 pour sur, qui n a pas d entree VGA, seulement des Peritels et les deux entrées noires et rouges...

Quelqu un peut me dire quels cables je dois acheter?

Merci!
Configuration: Mac OS X
Safari 2.0
Répondre à sabouche

3

Max, le mercredi 29 août 2007 à 10:54:05
Je pense que cela t'aidera...
http://store.apple.com/...
Configuration: Mac OS X
Camino 1.5
Répondre à Max

5

jjo, le samedi 15 mars 2008 à 08:25:53
salut il faut aller dans preferences systeme puis dans moniteur puis detecter moniteur . moi aussi j'ai bien l'image mais pas le son
Répondre à jjo

6

ecosmeri, le dimanche 16 mars 2008 à 13:31:54
bonjour je voudrait savoir quel cable avez vous utiliser pour brancher le macbook sur la tele jai un adaptateur dvi vga mai apres il fo koi kom cable
Répondre à ecosmeri

7

RVPO, le samedi 22 mars 2008 à 18:47:54
me to j'ai un mac book que je voudrais relier a ma tv qui na que des peritel d époque, quel ref de cables faut il exactement pour que je puisse les cder au apple store merci les gars,
Répondre à RVPO

8

robert, le vendredi 13 juin 2008 à 10:34:07
salut les gars !
moi oci j'ai un macbook et je ne sais pas comment faire pour le brancher sur une vieille tv ,
est ce que quelqun peut repondre ?
Répondre à robert

9

robert, le vendredi 13 juin 2008 à 10:42:05
c bon g trouver merci les gars
Répondre à robert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher mon MacBook sur une TV »