|
|
|
|
Posté par
Miloubre, le lundi 23 octobre 2006 à 16:18:57Salut, vas dans Préférences système/Moniteurs/ et si tu as le bouton "Rassembler les fenêtres", clique dessus.
Ainsi, ça devrait copier exactement ce qu'il y a sur l'écran de ton Mac Book vers la télé.
|
salut j ai egalement un Macbook et j aimerais aussi regarder des films que j ai sur mon ordi directement sur ma TV, j ai une TV qui date, une 16/9eme Philips qui date d'avant 2000 pour sur, qui n a pas d entree VGA, seulement des Peritels et les deux entrées noires et rouges...
Quelqu un peut me dire quels cables je dois acheter? Merci! Configuration: Mac OS X Safari 2.0 |
salut il faut aller dans preferences systeme puis dans moniteur puis detecter moniteur . moi aussi j'ai bien l'image mais pas le son |
bonjour je voudrait savoir quel cable avez vous utiliser pour brancher le macbook sur la tele jai un adaptateur dvi vga mai apres il fo koi kom cable |
me to j'ai un mac book que je voudrais relier a ma tv qui na que des peritel d époque, quel ref de cables faut il exactement pour que je puisse les cder au apple store merci les gars,
|
c bon g trouver merci les gars |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 08/07 09h04 | Branchement 2 tv sur decodeur tv orange | 5 |
| 15/05 11h01 | Branchement decodeur tv | 3 |
| 30/03 20h37 | Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI | 5 |
| 20/01 16h19 | J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD | 11 |
| 18/01 10h11 | Ampli tuner et branchement antenne tv | 4 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV |