Signaler

Retour chariot sous Excel [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jérémie - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 17:02 par Sylvie
Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X.

ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la ligne, mais bien d'un retour chariot, c'est à dire un saut de ligne volontaire à un endroit précis.
Bref, dit autrement, comment faire pour avoir deux lignes dans une seule cellule (un titre et un contenu, par exemple).

Merci d'avance.

Jérémie.
Utile
+39
plus moins
Utilise ATL + ENTER
zorglub- 18 nov. 2010 à 15:51
merci !
Bernard Rey 570Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 31 décembre 2010 Dernière intervention - 18 nov. 2010 à 17:05
Pas du tout ! Dans toutes les versions Mac c'est Contrôle-Option-Entrée (ou Contrôle-Commande-Entrée ou encore Option-Commande-Entrée) qu'il faut faire. C'est d'ailleurs précisé dans l'aide.
Sylvie- 6 nov. 2017 à 17:02
Merci beaucoup Athena.

Sylvie
Utile
+15
plus moins
il faut faire Controle + Alt + entrée sur Mac.
Mais auparavant il faut aller dans Format de de cellule et décocher "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Utile
+1
plus moins
Merci à tous. C'était un pb que je me posais depuis longtemps...avant de faire votre connaissance.
Utile
+1
plus moins
Cool merci du tuyau. C'est juste débile qu'Excel n'accepte pas le "shift retour".. comme dans les logiciels de PAO ou sur le web.
Utile
+0
plus moins
bonjour jérémie,
ta solution,mettre ta cellule au format texte aller dans format >cellule >alignement>retour à la ligne automatique
Jérémie- 6 oct. 2005 à 13:02
Bonjour.

Ce n'est malheureusement pas ce que je demandais, comme je le précisais dans mon message.

Je viens de tomber par hasard dessus en testant : il faut faire pomme + alt + entrée.
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2005 à 18:07
ok autant pour moi c'est l 'histoire des 2 lignes qui m' a embrouillé
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur PC-IBM, c'est <Ctrl+Entrée>.

Essaye <Cmd+Entrée>.
Comme dans NeoOffice/J.

Oh, pardon. Je n'avais pas tout lu.
Utile
+0
plus moins
et sur mac excel 2004 version 11.2.3

car je test ce qui est marqué plus haut et je n'y arrive pas

Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !