Forty two

Résolu/Fermé
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 28 déc. 2008 à 16:53
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 déc. 2008 à 12:30
Salut! Je viens d'installer Forty two et quand j'essaye de l'utiliser ça me dit que le "bsd" doit étre installer depuis mon disque d'installation OSX.
Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:34
Bonsoir,

BSD est un ensemble d'outils que l'on peut installer ou ne pas installer lors de l'installation de Mac OS. Ces outils sont utiles aux développeurs d'applications Mac OS ou nécessaires pour certaines applications.

Si Forty Two vous le demande, c'est que ces outils ne sont pas installés. Il vous faut alors ré-installer votre système Mac OS avec option Archiver et Installer.
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh1023.html

Cela dit, si je peux me permettre, l'application Forty Two a la réputation d'être très instable et de toutes façons de ne pas traiter les vidéos au format PAL.

Je crois deviner que votre souci est le même que celui déjà exprimé ailleurs, à savoir faire des conversions vidéo gratis.
Je ne peux que vous renvoyer à ma réponse précédente, et en particulier à Ce lien
Je pense que par souci d'économie vous avez écarté Mpeg StreamClip qui demande le module Mpeg2 pour QuickTime.
Mais il existe d'autres freewares dont je vous avais parlé, comme ffmeg, Handbrake etc.. tous très bien.

Quoi qu'il en soit, si vous tenez à ré-installer Mac OS , libre à vous, dans ce cas, un lien utile..

Bonne chance
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
30 déc. 2008 à 12:30
OK. merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je ne vais pas me risquer à réinstaller tout mon système juste pour une application, je vais tenter ma chance avec d'autre logiciels.
MERCI!!
0