Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment s'abonner à un podcast [Résolu]

rem1313 49Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 13:28
Bonjour,
j'utilise itunes et j'aimerais savoir comment peut on ajouter un podcast ???
je sais bien qu'il faut aller dans avancé , et s'abonner au podcast mais quand je clik , il y a une fenetre qui me demande l'adresse URL . Alors qu'est ce que c'est l'adresse URL d'un podcast et où puis je la trouver ???
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment s'abonner à un podcast »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a quelqu'un ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde ici.

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sniff , merci d'avoir pensé à moi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

j'ai le même problème que Rem1313 et j'arrive pas a accéder au lien que propose Epiettes. tu peux me dire comment t'as fait stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai itunes et j'ai réusssi à podcaster en l'enregistrant sur mon disque dur une émission à france inter. Ensuite je l'ai efface.
Depuis je ne retrouve plus le chemin pour podcaster une autre émission de la chaine, en l'occurence france inter.
D'ailleurs ce que j'aimerais c'est obtenir le lien pour réécouter un programme que j'ai raté endéans le laps de temps prévu par la chaîne.
Si vous avez une idée pour m'aider, merci beaucoup!

llola
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment s'abonner à un podcast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?