Bonsoir , j'ai remarqué que vous aviez aidé il y a quelque temps une personne ayant des probleme avec son disque dur de marque Packard Bell. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8382780 disque dur packard bell et mac)
J'ai plus ou moins le meme probleme : Mon frere viens d'acheter un disque dur packardbell pour son mac mais quand il essaie de transférer un fichier de son ordinateur vers le disque dur celui ci lui dit quelque chose du genre " vous n'avez pas les autorisations pour copier sur le disque dur".
J'ai donc lu vos explications pour formater celui ci et changer le format de volume.
Celui ci est en train de se formater et j'ai choisi le format "MS-DOS" en esperant pouvoir utiliser le disque sur un pc ainsi que sur un mac, je veux dire pouvoir le brancher sur un max et sur un pc sans deovoir faire de manip a chaque fois (en esperant que c'est possible) , je me doute que c'est possible parce que j'avais moi meme un disque dur externe avant que mon frere en achete un et je n'ai pas eu de probleme que ce soit sur le mac ( je n'ai pas du le formater celui la) ou sur le pc.
Merci!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0